FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Vos paris »

Côte sur le classement final de la Ligue 1 ? (par équipe)

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Côte sur le classement final de la Ligue 1 ? (par équipe)

n°10584
schumi87
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 17-07-2012 à 13:09:25  answer
 

Bonjour à tous !
 
Je sollicite votre aide car je n'ai pas trouvé ce que je recherche sur les sites pour le moment, et je n'ai pas le temps de fouiner dans le monde entier ^^ (et puis peut être aussi que je suis un peu bigleux et que j'ai pas vu :) )
 
Je fait parti de ceux qui pense que Lille sans Hazard, c'est beaucoup plus grave qu'un montpellier sans Girou...
Je pense que Lille ne terminera pas sur le podium cette année, et même peut être plus loin que la 5ème place.
 
Je souhaiterai donc savoir si certains d'entre vous ont vu un bookmaker proposé le type de paris "terminera à plus/moins de la XXème place..."  voir même tout paris visant à une chute de Lille l'année prochaine.
 
Merci par avance ;-)
 
 
PS : me sortez pas la côte de la reléguation à 400 de Lille, je vais pas pousser jusque là tout de même...


---------------
Never Give Up...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-07-2012 à 13:09:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10585
kavok
Il y a toujours une part de hasard et de chance qu’on ne maîtrise pas.
profil
Note : 1.8/5 pour 10 votes
Posté le 17-07-2012 à 14:20:21  answer
 

A ma connaissance le pari que tu cherche n'existe pas du moins pas sur les sites arjel peut être sur les .com ...


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Vos paris »

Côte sur le classement final de la Ligue 1 ? (par équipe)

 

1. Bonus Foot - 125-125