(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

qui a deja essayé ceci

n°47842
Shindao
Prisonniers de nos besoins Être libre c'est avoir des longueurs de chaîne plus grandes que le voisin -Medine-
profil
Note : 2.9/5 pour 11 votes
Posté le 07-10-2015 à 17:03:53  answer
 

Reprise du message précédent :
C un bonus unibet que j'ai utilisé donc c'est pas trop grave !  
Mtn si sa passe j'envisagerai de couvrir avec es nuls en te suivant ! :)


Message édité par Shindao le 07-10-2015 à 17:04:42
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-10-2015 à 17:03:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°47850
Sixal
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 07-10-2015 à 23:03:40  answer
 

couzhouz a écrit :

geel - heist 20h30
cercle - coxyde 20h30 (chaud)

eupen - patro 20h30 (chaud)
aldershot - forest green 20h45
stevenage - dagenham  20h45


Je ne critique absolument pas ce que tu fais, et justement je te suis de près ! (je le met en gras pour pas qu'on interprete mal ce que je dis).
 
Aujourd'hui, c'était mitigé, tu te rembourses sur 3matchs. mais 2 matchs ne passes. Donc pour un match, si tu mises 1e*4 combinaison + le "Nul MT" pour qui te rembourse, soit en gros entre 3 et 4 unités, soit -7 ou -8e pour ce match, et de même pour le deuxieme. soit -16e.  Dommage :( Mais tu n'as pas été chanceux, il faut l'avouer.
 
Quand tu gagnes, c'est souvent des belles côtes entre 16 et 30 !! Mais quand tu retire les 4 combinaisons + le nul MT, ça te fait -8unités (à peut pres). Donc entre 8 et 22eu de gains en cas de victoire. Il te faut presque un ratio de 50% de win pour être rentable (tout depend des côtes qui passes).
De plus, en regardant les côtes sur l'Arjel, on se fait pigeonner comme pas possible par rapport à vous, les côtes tourne plus à 50 max, alors que vous c'est du 151...
Bref, je continue toujours de te suivre, en croisant les doigts pour que les surprises arrive souvent :P

Message cité 1 fois
Message édité par Sixal le 07-10-2015 à 23:04:41
n°47852
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 07-10-2015 à 23:55:19  answer
 

Sixal a écrit :


Je ne critique absolument pas ce que tu fais, et justement je te suis de près ! (je le met en gras pour pas qu'on interprete mal ce que je dis).
 
Aujourd'hui, c'était mitigé, tu te rembourses sur 3matchs. mais 2 matchs ne passes. Donc pour un match, si tu mises 1e*4 combinaison + le "Nul MT" pour qui te rembourse, soit en gros entre 3 et 4 unités, soit -7 ou -8e pour ce match, et de même pour le deuxieme. soit -16e.  Dommage :( Mais tu n'as pas été chanceux, il faut l'avouer.
 
Quand tu gagnes, c'est souvent des belles côtes entre 16 et 30 !! Mais quand tu retire les 4 combinaisons + le nul MT, ça te fait -8unités (à peut pres). Donc entre 8 et 22eu de gains en cas de victoire. Il te faut presque un ratio de 50% de win pour être rentable (tout depend des côtes qui passes).
De plus, en regardant les côtes sur l'Arjel, on se fait pigeonner comme pas possible par rapport à vous, les côtes tourne plus à 50 max, alors que vous c'est du 151...
Bref, je continue toujours de te suivre, en croisant les doigts pour que les surprises arrive souvent :P


Chapeau !!!!  
Je n'ai pas osé l'écrire.. ( trop long , lol )
Mais continue , le foot est très aléatoire donc...
 
 


---------------
Seule la victoire est belle
n°47853
couzhouz
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 08-10-2015 à 00:53:22  answer
 

je l'avais preciser debut de semaine que le pourcentage de reussite vu le nombre de match beaucoup moins elevé en semaine qu'en week end et surtout ici avec les match internationaux ca n'arrange pas les choses et j'avais di que peut etre sur la semaine les 5 jours compris jorai pas beaucoup de match que p-e 10 15 match et sur cela jaurai p-e que 1 de bon sur le tas le mieux serais de réévaluer le tout sur un week avec plein de match a la clé et que la sur 40 50 match une bonne dizaine de match passe avec 2 3 grosse cote a la clé ferai laffaire comme pour le week passer
 
il faut suivre cela sur plusieurs week end et la on pourra tiré quelques conclusions valable ou pas donc cela est a suivre et sans que quelqu'un essaye personne ne peut savoir quoi exactement et je me suis dit pourquoi tenter ce genre de chose et le faire partager ca pourrait servir ou pas et certain pourront donner leur avis et dire peut etre pourquoi pas faire comme ceci ou comme cela etc les essais de l'un et avis d'autres peuvent au final apporter quelque de bien a la fin


---------------
couzhouz
n°47914
couzhouz
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 09-10-2015 à 23:21:16  answer
 

en route pour le week avec plus de match
 
patro - dessel
virton - geel
vitoria - boa
fleetwood - coventry
oldham - scunthorpe
swindon - peterborough
luton - york 2x cote 16
yeovil - dagenham 2x cote 16
macclesfield - kidderminster
southport - torquay
goslarer - schilksee
pro vercelli - novara
cuneo - mantova
reggiana - renate
teramo - lupa roma
kamatamare - yokohama
tokushima - kusatsu
sapporo - kanazawa
tochigi - oita
kyoto - gifu
suwalki - chrobry
queen of the south - morton
compostel - leonesa
logrones - pena
sociedad b - sestao
ebro - socuellamos
san roque - betis b 2x cote 17
rhyl - carmarthen


Message édité par couzhouz le 10-10-2015 à 21:13:35

---------------
couzhouz
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125