(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pronos de Parions Francais

n°19072
ParionsFr
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-09-2013 à 18:51:10  answer
 

Bonjour !
 
Je viens de me lancer dans ma toute première page de pronostic, s'il vous plait, aidez moi à promouvoir ma page en aimant ma page.  :)  
 
https://www.facebook.com/parionsfrancai … ion=Stream
 
Amateur de paris sportif et connaisseur notamment du football français, j'ai décidé de crée ma page dans l'unique but de bien vous conseillez. La page sera uniquement consacré au paris de football français puisque c'est ma spécialité. Je ne vais pas vous dire d'aller parier sur du rugby éthiopien alors que je n'y connais strictement rien. A chaque journée de championnat/coupe/LDC et EL concernant des clubs Français, je vous proposerais donc de multiples paris accompagné d'une analyse. Je demanderais moins de like que les autres pages du même genre et uniquement quand je serais en bénéfice ce qui me parait logique je doute que vous aimez être en négatif. Pour l'instant aucun VIP, je ne suis pas la pour me faire de l'argent. J'essayerais de mettre mes tickets la veille des matchs concernés pour permettre à ceux qui parient le matin par exemple de voir mes conseils. Je ne suis pas du genre à dire que des paris sont "SAFE", que la probabilité de victoire est de 100%, ceci est impossible donc je mettrais des probabilités cohérentes. Voila que dire d'autres ? J'espère que les principes de la page vous plaises, prêt pour se faire de l'argent ensemble ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2013 à 18:51:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19161
ParionsFr
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-09-2013 à 21:59:27  answer
 

Les pronos commenceront la semaine prochaine.

n°19162
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 29-09-2013 à 23:23:50  answer
 

Pour ma part je suis impatient de voir ce que tu as à proposer.Vivement la semaine prochaine,présenté comme ca,faut bien dire ça donne envie!!.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125