(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

GregGS Labs

n°59680
sniperino
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 19-10-2016 à 09:09:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Bien joué ça! la ou tout le monde aurait vu Ronaldo marquer, tu as choisi le seul parmi les 3 attaquants titulaires qui ait marqué... Benzema invisible, et ronaldo a tout raté a la finition, meme des controles il n'arrivait pas a en faire... mais il a quand mm donné 2 assists! Bale par contre, il lui a pas fallu longtemps pour planter!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-10-2016 à 09:09:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°59684
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-10-2016 à 10:35:58  answer
 

Je te remercie l'ami parieur, je dois avouer que je suis assez content mais j'ai eu un peu de chance car il a été très remuant durant les 25 premières minutes avant de s'éteindre un peu. Au moins il a converti sa belle forme.  
 
Par contre j'ai vraiment fait mon choix au dernier moment et j'ai pas eu le temps d'avoir accès a la cote de Bale Buteur hier soir alors si quelqu'un en a connaissance je suis preneur ! :)


Message édité par gregdu91 le 19-10-2016 à 10:36:15

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°59685
sniperino
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 19-10-2016 à 11:33:32  answer
 

oui elle etait seulement a 1.3 sur unibet.be  
mais ronaldo était a 1.22!
ce soir je recommande Cavani
Parmi tous les match, pour moi c le buteur qui a le plus de cahnce de planter... @1.55 je tenterai mm le doublé @4

n°59690
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-10-2016 à 13:41:14  answer
 

Je suis assez d'accord avec ton choix de Cavani. Je regarde et analyse actuellement les matchs et je dois dire que le joueur me plaît bien mais j'ai une hésitation sur la possibilité de voir aussi Monchengladbach et pourquoi pas Hazard marquer aussi.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°59691
sniperino
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 19-10-2016 à 15:19:29  answer
 

je t'arrete de suite... hazard est blessé!
Monchengladbach se deplace sans raffael nn plus, ca va vraiment etre chaud pour eux, ce sont leurs 2 meilleurs joueurs, je vois bien le celtic l'emporter, car vu le groupe, c'est le seul match qu'ils sont capables de remporter a domicile, vu que je les vois pas prendre un point face au barca
et je les vois pas sortir sans une victoire au legendaire celtic park...

n°59692
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-10-2016 à 16:59:53  answer
 

Synthèse Palerme-Torino et Real Madrid-Legia

 
Alors que Ljacic faisait son retour, l'attaquant de pointe choisi au préalable pour marquer n'aura finalement montrer que peu de chose car il sort de son match avec aucun tirs a son actif malgré la large victoire de son équipe. En ce sens, c'est peut être un cas isolé mais il est possible que le retour d'un joueur influent sur le secteur offensif de son équipe comme Ljacic pour Torino attire le jeu vers lui.
 
Dans une rencontre déséquilibré qui laisse entrevoir de nombreux buts marqués pour l'une des équipes sur le terrain comme le Real Madrid hier, plusieurs joueurs semblent avoir la possibilité d'exprimer leur liberté créative avec plus de facilité que lors d'autres rencontres. En ce sens, joué l'attaquant de pointe ne semble pas la meilleure des solutions, autant vis à vis de la cote que des opportunités offertes par d'autres joueurs de l'équipe.  
 
La grande satisfaction de ce début de semaine réside dans le choix des matchs et plus particulièrement des équipes dans laquelle le buteur évolue avec au moins quatre buts dans chacun des deux matchs.  
 
Composante a retenir :
- La méthode de sélection du match est efficace actuellement et doit être garder comme tel pour l'instant.
- Eviter de jouer sur un match où un influent joueur offensif fait son retour. Possible désorganisation-réorganisation des rôles pouvant fausser l'analyse.
- Au sein d'un match déséquilibré, privilégié les joueurs autour de l'attaquant qui auront de grandes chances de bénéficier eux aussi d'occasions de buts.

 
Questions en suspend :
- Peut-on raisonnablement gagner sur le long terme en choisissant des buteurs inférieur a une cote de 2.00 ?  
- Le risque qui dépend du choix d'un pronostique buteur n'est-il pas trop haut pour se permettre des cote inférieur a 2.00 ?

 
Italie - Serie A - Palerme vs Torino : Andrea Belotti Buteur @ 2.50
Europe - Ligue des Champions - Real Madrid vs Legia : Gareth Bale Buteur @ 1.30


Message édité par gregdu91 le 19-10-2016 à 17:20:01

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°59693
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-10-2016 à 17:17:49  answer
 

Europe - Ligue des Champions - Paris SG vs Bâle : Edinson Cavani Buteur @ 1.44
 
Merci a toi Sniper pour l'info. J'ai vérifié et ça s'avère effectivement vrai. Et alors que leur attaque va se voir chambouler, elle sort donc du lot comme le précise l'une de mes composante ci-dessus. Après faut pas non plus confondre buteur et résultat. Tu me parle du Celtic qui pourrait gagner chez lui et finalement, je ne dis pas le contraire. Mais quand je fais ma recherche, peu importe le résultat, je ne cherche même pas a le prédire. Moi mon but c'est le potentiel d'une équipe a réussir a percer les filets adverses et en cela le Borussia Monchengladbach avait de vraies chances au complet selon moi. Et même avec cette attaque un peu changé je les vois quand même réussir a marquer dans ce stade symbolique, même si la défaite est au bout.
 
Je me rabats donc sur Cavani. J'ai longtemps hésité avec Lucas mais finalement ce sera l'uruguayen qui m'intéressera ce soir.
 
Dans un tout autre angle de recherche, je vois bien le but de Sanchez pour Arsenal et celui de Mertens pour Naples mais comme la méthode d'analyse me semble tirer par les cheveux je la développerais si la soirée est couronnée de succès concernant ces deux bonhommes ;)


Message édité par gregdu91 le 19-10-2016 à 17:52:25

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°59694
sniperino
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 19-10-2016 à 17:37:39  answer
 

bonne chance a nous alors!
allé el  matador!

n°59717
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 20-10-2016 à 12:53:01  answer
 

Synthèse Après 3 Rencontres

 
Eh bien ce fût dur pour la méthode principale ! Cavani a vraiment fait un match en demi-teinte hier soir et je pense que sans penalty il n'aurait jamais réussi a s'en sortir.  
 
Mais ce que je ressort surtout de ce troisième jour, c'est l'autre sélection combinant les buts de Sanchez et Mertens, respectivement pour Arsenal et Naples. Car pour réussir a s'imposer sur le long terme dans les pronostiques buteurs, j'estime de plus en plus qu'il va falloir éviter de jouer des pronostique avec des cotes inférieur a 2.00. A ce jeu-là, les combiné peuvent être une solution car jouer Sanchez n'aurait pas offert une cote assez haute mais en combiné avec Mertens, j'arrive a passer une cote de 3.52, bien plus en adéquation avec le risque pris lors de ce type de pronostique.

 
Composante a retenir :
- La méthode de sélection du match est efficace actuellement et doit être garder comme tel pour l'instant.  
- Eviter de jouer sur un match où un influent joueur offensif fait son retour. Possible désorganisation-réorganisation des rôles pouvant fausser l'analyse.  
- Au sein d'un match déséquilibré, privilégié les joueurs autour de l'attaquant qui auront de grandes chances de bénéficier eux aussi d'occasions de buts.  
- Les Combinés pourrait être une solution pour palier au problème de la cote trop basse ci-dessous.
 

Questions en suspend :
- Peut-on raisonnablement gagner sur le long terme en choisissant des buteurs inférieur a une cote de 2.00 ?  
- Le risque qui dépend du choix d'un pronostique buteur n'est-il pas trop haut pour se permettre des cote inférieur a 2.00 ?  
 
Italie - Serie A - Palerme vs Torino : Andrea Belotti Buteur @ 2.50
Europe - Ligue des Champions - Real Madrid vs Legia : Gareth Bale Buteur @ 1.30  
Europe - Ligue des Champions - Paris SG vs Bâle : Edinson Cavani Buteur @ 1.44

 
Sanchez Buteur + Mertens Buteur @ 3.52


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°59729
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 20-10-2016 à 19:02:38  answer
 

Je me vois totalement dépassé par le temps. Je pensais que la rencontre était a 21 heure et non 19 heure. Je vous mets donc ça rapidement et sans réelles analyse écrite bien qu'elle ait était faite en amont par mes soins et en suivant les composantes précédentes.
 
Europe - Europa League - Konyaspor vs Braga : Rijad Bajic @ 3.25

 
Bonne chance a tous !


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125