(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

preview Football

n°68259
strazinho
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 31-12-2018 à 12:39:54  answer
 

Hello tous le monde après plusieurs années de gains je lance ma plateforme tipster, pour plus d’info vous pourrez me contacter via MP. Dès que j’en ai l’occasion je vous proposerais des preview sur les matchs de la semaine et les tendances vers lesquelles ma réflexion va se pencher.
 
Les tendances ne sont pas des paris !!!
 
Prewiew match du 01 Janvier 2019 :
 
Angleterre :
 
Everton – Leicester
 
Match très indécis entre 2 équipes qui sont capables de souffler le chaud et le froid avec un bilan assez proche et restant sur une contre-performance. Niveau Motivation les 2 équipes sont dans une bataille pour la 6e place qui devrait être européenne. Je vois un match accroché ou chaque équipe aura sa chance et celle qui l’emportera s’il y a un vainqueur sera la plus efficace devant le but !
 
Tendances : LDEM – O2.5 – Match Nul
 
Arsenal – Fulham
 
Quand on voit l’affiche pas de doutes, quand on regarde le classement le diagnostic est le même, pourtant je vois une équipe de Fulham qui prend de moins en moins de but et en réelle progrès. Le côté revanchard d’Arsenal après la claque contre Liverpool va-t-il les poussés à essayer de gagner avec beaucoup d’éclats devant leurs publics ?
 
Tendances : Arsenal -1.5
 
Cardiff – Tottenham
 
Tottenham vient de perdre 3 points très importants dans la course à la 1ère place suite à un blackout totale en 2e mi-temps durant laquelle ils n’ont pas eu un seul tir cadré sur cette période alors qu’ils ont dominés totalement la première période ainsi que les 2 match précédents, coup de mou, faute d’égo ? Je ne trouve pas la bonne explication, on aura un début de réponse ce mardi à Cardiff qui a encaissé 38 buts depuis le début de saison et qui s’est ramassés quelques claques contre les gros. Ce match peut être idéal pour du live car je vois 2 scénarios, Un tottenham ronronnant avec la balle qui est incapable de se procurer des occasions comme lors de la 2e mi-temps contre Wolwes et là on peut s’imaginer une défaite car Cardiff à les armes pour marquer ou alors le Tottenham des dernières semaines avec un son au-dessus de tout et qui explose cette équipe de Cardiff.
 
Tendances : Tottenham -1.5, Over 3.5, LDEM
 
Pour intégrer le groupe n’hésitez pas à me contacter par MP ou par mail : easybetting@yahoo.com

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-12-2018 à 12:39:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°68260
strazinho
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 01-01-2019 à 20:23:04  answer
 


Message édité par strazinho le 01-01-2019 à 20:24:06
n°68261
strazinho
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 01-01-2019 à 20:23:21  answer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125