(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Rentrée des classes ... et d'argent !

n°18625
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 30-08-2013 à 04:02:05  answer
 

Bonsoir Communauté Sportytrader,
 
En cette heure bien tardive je décide finalement de lancer mon topic pour suivre jour par jour mes aventures dans le monde des paris sportifs. Concept du topic ? Rien de bien transcendant si ce n'est la chance de pouvoir encore et toujours débattre de ces choix en bonne compagnie et de tenter de réaliser quelques bénéfices si possible.
 
Étant encore un étudiant, en fin de cycle néanmoins, je ne croule malheureusement pas sous l'or et on va donc partir sur un capital de base de 100 euros. N'ayant pas encore créer de compte de parieur en ligne sur un seul bookmaker, on va jouer de façon virtuel. En effet, si je dois m'en tenir a la liste Parions Sport ca réduit clairement les choix et le type de paris possible. Pourquoi se compliquer la tâche alors que celle-ci est déjà affreusement difficile ? Voila donc l'idée :
 
- Capital de départ : 100 Euros
 
- Une analyse pour chaque pronostique posté. Aucun paris ne sera balancé a la légère ! Cela pourra de plus nous permettre de débattre si l'envie vous en prend et si vous n’êtes pas d'accord avec mes choix.
 
- Ce topic n'est qu'un jeu virtuel, je ne jouerai en aucun cas les paris posté sur celui-ci. A vous de voir si vous voulez me suivre ou pas sur chaque coup tenté.
 
- Et puis finalement vu que c'est virtuel, on va se dire que je peut parier sur n'importe quel championnat, habitant aux quatre coins du monde (La belle vie avouez ! :D) Facile de trouvez les cotes sur internet même si celle ci ne sont pas dispo sur les book français donc pourquoi se priver :D
 
Au plaisir de débattre en votre compagnie et d’être accompagné par cette communauté tout au long de ce périple.
 
 
 
 
This Is The Beginning Or The Beginning Of The End ?


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-08-2013 à 04:02:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18626
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 30-08-2013 à 04:13:26  answer
 

http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/128/skn-st-polten-logo1995.png http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/128/fc-liefering-logo13586.png

 
St Polten-Liefering
Seconde Division Autriche

 
 
J'entend bien sûr déjà les voix s’élever quand a mon choix pour ce premier pari ! :D Oui vous avez bien lu, on parle bien de la seconde division autrichienne, de la Erste Liga pour être plus précis. Alors là les gens vont finalement se demander qu'est ce qu'il y connait celui là du haut de ses 21 ans au football autrichien. Je répondrai donc a ces éventuelles détracteurs que je suis un fervent supporter du football autrichien qui, malgré ces joueurs modestes il faut le dire, pratique un football toujours porté au maximum de leur possibilité vers l'avant. Alors oui ca ne vaut incontestablement pas la qualité d'un football espagnole ou anglais et surement pas du championnat français (Et encore au vue des prestations européennes ces dernières semaines on peut se poser la question ! :D) mais je défend ce football autrichien même si cela doit me couter une baisse de popularité sur ce forum ! :P Quoiqu'il en soit je vous laisse désormais prendre connaissance de mon analyse sur ce pari et vous donne rendez vous demain en fin d'après midi a 18h30 pour suivre ce match si vous voulez découvrir ce championnat en ma compagnie. Je serais heureux de vous en dire plus là dessus ! :)
 
Victoire Liefering @ 2.45
Mise : 4 euros
 
 
 
 
http://www.sportytrader.com/pronostic-liefering_st_polten-120356.html


Message édité par gregdu91 le 30-08-2013 à 04:27:16

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°18627
couzhouz
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 30-08-2013 à 09:38:59  answer
 

ca na rien avoir chacun joue le championnat qu'il veut moi aussi je joue de ce coté la de temps en temps car souvent beaucoup de goal

n°18631
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 30-08-2013 à 12:42:35  answer
 

Mon paragraphe était bourré d'ironie, bien sur que tout le monde peut joué ce qu'il veut. Je me suis amuser a écrire la présentation de ce match comme cela car la seconde division autrichienne est bien moins populaire que nombre d'autre championnat :D
 
 


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°18637
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 30-08-2013 à 18:16:24  answer
 

"the Beginning of the End " t'es-tu inspiré d'une série TV pour cette phrase? si oui, sache que celle-ci est ma préférée ;)
 
en tout cas bonne chance dans tes paris, meme si le virtuel enlève une grande composante que tu as en vrai qui est l'adrénaline et qui peut te faire gagner gros ou perdre gros ;)


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°18643
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 30-08-2013 à 19:11:49  answer
 

kenoby a écrit :

"the Beginning of the End " t'es-tu inspiré d'une série TV pour cette phrase? si oui, sache que celle-ci est ma préférée ;)
 
en tout cas bonne chance dans tes paris, même si le virtuel enlève une grande composante que tu as en vrai qui est l'adrénaline et qui peut te faire gagner gros ou perdre gros ;)


 
En effet pour ma part c'est tiré de la série Dexter. J'ai entendu cette phrase a la fin de la saison 7 de celle-ci ;)  
 
Pour ce qui est des paris sois en sur, je ferais comme si cet argent était réelle et m'attarderais a garder une rigueur des plus strictes en ce qui concerne la gestion de ce capital. Même si je ne joue pas réellement mes paris, j'ai vraiment l'envie de réussir a faire grimper ce capital et cela me pousse a ne pas choisir mes matchs a la légère ;)
 
Au moment où j’écris ces lignes, le match approche de la mi temps et les deux formations sont a égalité. Liefering avait ouvert le score grâce a leur homme en forme, Bammer mais se sont relâchés un peu vite, permettant aux locaux d’égaliser moins de dix minutes plus tard. Tout reste a faire !


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°18644
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 30-08-2013 à 19:14:40  answer
 

C'est bien mais en France,on peut pas jouer sur la L2 Autrichienne ;)

n°18645
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 30-08-2013 à 19:31:35  answer
 

daoubaou a écrit :

C'est bien mais en France,on peut pas jouer sur la L2 Autrichienne ;)


 
En effet mais comme je l'ai dis je ne joue pas vraiment ces pronostiques. J'ai crée ce topic plus dans une optique de débats et d’échanges sur le monde des pronostiques et donc je me suis autorisé a jouer dans n'importe quel championnat. Pas difficile de trouver les côtes sur internet même si ce n'est pas jouable en France ;) Pour aujourd'hui j'ai choisi d'aller en seconde division autrichienne car je m’intéresse plutôt pas mal a ce championnat mais il se peut que le prochain paris proposé soit dispo sur les book français :)
 
J'en connais un qui a pas lu le premier message ;)
 
C'est la mi temps en Autriche et les deux équipes rentrent au vestiaires sur un score de parité. Comme prévu les deux formations se valent a peu près mais les récents mauvais résultats de St Polten pourrait peser lourd dans la balance en seconde période si les joueurs de Liefering commencent a devenir pressant. A noter que St Polten ne marque pas énormément et a déjà réaliser une belle performance en scorant ce soir face a la meilleur défense actuel du championnat.
De leur cotés, Liefering marque quasiment trois buts par match ! De bonne augure pour la suite du match ! J'ai encore une belle confiance dans ce pronostique a quelques minutes de l'entame du deuxième acte.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°18646
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 30-08-2013 à 21:03:41  answer
 

http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/128/skn-st-polten-logo1995.png http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/128/fc-liefering-logo13586.png

 
St Polten-Liefering
Seconde Division Autriche

 
 
J'entend bien sûr déjà les voix s’élever quand a mon choix pour ce premier pari ! :D Oui vous avez bien lu, on parle bien de la seconde division autrichienne, de la Erste Liga pour être plus précis. Alors là les gens vont finalement se demander qu'est ce qu'il y connait celui là du haut de ses 21 ans au football autrichien. Je répondrai donc a ces éventuelles détracteurs que je suis un fervent supporter du football autrichien qui, malgré ces joueurs modestes il faut le dire, pratique un football toujours porté au maximum de leur possibilité vers l'avant. Alors oui ca ne vaut incontestablement pas la qualité d'un football espagnole ou anglais et surement pas du championnat français (Et encore au vue des prestations européennes ces dernières semaines on peut se poser la question ! :D) mais je défend ce football autrichien même si cela doit me couter une baisse de popularité sur ce forum ! :P Quoiqu'il en soit je vous laisse désormais prendre connaissance de mon analyse sur ce pari et vous donne rendez vous demain en fin d'après midi a 18h30 pour suivre ce match si vous voulez découvrir ce championnat en ma compagnie. Je serais heureux de vous en dire plus là dessus ! :)
 
Victoire Liefering @ 2.45
Mise : 4 euros // + 5.8 euros
 
 
 
http://www.sportytrader.com/pronostic-liefering_st_polten-120356.html

 
Comme prévu, les joueurs de Liefering ont déroulé en seconde période, marquant a nouveau trois buts pour finalement s'imposer facilement sur le score de 4-1. Le club continue sur sa belle lancée tandis que leurs adversaires plongent encore un peu plus dans le doute avec cette nouvelle défaite.
Quoiqu'il en soit, pour ma part je me réjouis de cette victoire qui me permet de débuter ce topic de la plus belle des manières : Avec un bénéfice !

 
Nouveau Capital : 105.80 euros
Réussite : 100 % (1/1)
Moyenne Cote : 2.45


Message édité par gregdu91 le 30-08-2013 à 21:05:43

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°18648
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 31-08-2013 à 10:49:14  answer
 

bon début !


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°18650
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 31-08-2013 à 15:09:17  answer
 

Bon finalement je comptais vous proposer la victoire de Inverness @ 1.67 face a Hearts mais malheureusement le devoir m'apelle ! Ne pouvant pas poster une analyse concrète je vais suivre si ce pronostique était judicieux mais ce dernier ne rentrera pas en compte dans mon bilan :)

n°18654
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 01-09-2013 à 02:58:02  answer
 

gregdu91 a écrit :

Bon finalement je comptais vous proposer la victoire de Inverness @ 1.67 face a Hearts mais malheureusement le devoir m'apelle ! Ne pouvant pas poster une analyse concrète je vais suivre si ce pronostique était judicieux mais ce dernier ne rentrera pas en compte dans mon bilan :)


 
Inverness a effectivement réussi a s'imposer cet après midi sur le score de 2 à 0 en prenant l'avantage assez rapidement dans la partie. Honte a ma vie IRL qui m'as empêché de poser mon analyse concrète aujourd'hui ! :P En espérant être bien plus dispo demain pour continuer sur la voie de la réussite
Comme convenu, ce pronostique ne rentrera pas dans le bilan, même si la rage s'empare un peu de moi lorsque j’écris cette phrase :D Être parieur c'est aussi faire preuve d'une rigueur a toute épreuve et s'en tenir a sa ligne de conduite. La mienne stipulait de ne jamais proposer de pronostique sans analyse concrète et je dois y faire face maintenant :)
 
L'aventure continue ! ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°18661
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 01-09-2013 à 15:31:52  answer
 

http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/128/fc-dynamo-moscou-logo93.png http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/128/rostov-logo97.png

 
Dynamo Moscow-Rostov
Premier League Russie

 
 
Alors oui ! Ils ont surement les meilleurs alcools du monde ! Oui ! Ils ont surement un président bien plus effrayant que le notre ! Oui ! Ils arrive a nous piquer Gérard Depardieu ! Mais en dehors de tout ca leur championnat nous offre de belles opportunités de nous enrichir et c'est ce qu'on va tenter de faire ce soir en s’intéressant de plus près a la rencontre entre le Dynamo Moscow et Rostov. Le championnat vient de reprendre depuis 7 journées et même si on ne peut pas forcement dégager de réelles hiérarchie au bout de seulement quelques matchs, on peut tout de même réussir a trouver des bons coups. Je vous laisserais lire les raisons de mon choix dans mon pronostique publié mais finalement j'estime que malgré un début de saison difficile, le Dynamo Moscow a les moyens de prendre les trois points ce soir face a Rostov. Rendez vous donc a 18h30 pour le début de ce match ! :)
 
Victoire Dynamo Moscow @ 1.48
Mise : 3.5 euros
 
 
 
 
http://www.sportytrader.com/pronostic-rostov_dynamo_moscow-120548.html


Message édité par gregdu91 le 01-09-2013 à 15:32:12

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°18662
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 01-09-2013 à 20:34:34  answer
 

http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/128/fc-dynamo-moscou-logo93.png http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/128/rostov-logo97.png

 
Dynamo Moscow-Rostov
Premier League Russie

 
 
Alors oui ! Ils ont surement les meilleurs alcools du monde ! Oui ! Ils ont surement un président bien plus effrayant que le notre ! Oui ! Ils arrive a nous piquer Gérard Depardieu ! Mais en dehors de tout ca leur championnat nous offre de belles opportunités de nous enrichir et c'est ce qu'on va tenter de faire ce soir en s’intéressant de plus près a la rencontre entre le Dynamo Moscow et Rostov. Le championnat vient de reprendre depuis 7 journées et même si on ne peut pas forcement dégager de réelles hiérarchie au bout de seulement quelques matchs, on peut tout de même réussir a trouver des bons coups. Je vous laisserais lire les raisons de mon choix dans mon pronostique publié mais finalement j'estime que malgré un début de saison difficile, le Dynamo Moscow a les moyens de prendre les trois points ce soir face a Rostov. Rendez vous donc a 18h30 pour le début de ce match ! :)
 
Victoire Dynamo Moscow @ 1.48
Mise : 3.5 euros // -3.5 euros
 
 
 
 
http://www.sportytrader.com/pronostic-rostov_dynamo_moscow-120548.html

 
L'entame de match et le réalisme aurons fait défaut au club de la capitale ce soir. Avec un peu plus de réussite dans le dernier geste le pari serait passé mais malheureusement ils n'auront réussi qu'a seulement égalisé en tout début de seconde période. Le match se termine donc sur un score nul de 1-1 et engendre mon premier faux pronostique du topic.
 
Nouveau Capital : 102.30 euros
Réussite : 50 % (1/2)
Moyenne cote : 1.96


Message édité par gregdu91 le 01-09-2013 à 20:34:52

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°19487
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 14-10-2013 à 18:49:21  answer
 

http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/128/atletico-lanus-logo414.pnghttp://www.matchendirect.fr/image/logo/club/128/godoy-cruz-logo3027.png

 
Lanus-Godoy Cruz
1ère Division Argentine

 
Direction l'Argentine pour la 10 ème journée de championnat et la confrontation entre Lanus et Godoy Cruz. Difficile de trouver un vainqueur a cette confrontation de milieu de tableau mais un pari plus subtil a tout de même attirer mon attention. En effet Godoy Cruz et Lanus semble fébrile offensivement et notamment les visiteurs lorsqu'ils se déplacent comme ce soir, toujours a la recherche de leur premier but sur un des terrains adverses. Dans cette optique pourquoi ne pas tenter de jouer le fait qu'une des deux équipes ne marquera pas.Découvrez par vous même dans mon pronostique publié les raisons qui m'ont poussé a jouer ce pronostique !
 
Les deux équipes marqueront-elles ? Non @ 1.53 chez Bwin.fr
Mise : 4.5 euros
 


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°19488
Riimk
profil
Note : 3.2/5 pour 18 votes
Posté le 14-10-2013 à 18:53:29  answer
 

Ou la victoire 1-0 de Lanus. Dans le championnat argentin, il y a toujours qu'un but j'ai remarqué  :D

n°19490
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 14-10-2013 à 18:57:47  answer
 

Riimk a écrit :

Ou la victoire 1-0 de Lanus. Dans le championnat argentin, il y a toujours qu'un but j'ai remarqué  :D


 
En effet moi aussi j'avais remarqué cette petite anecdote. Il doit y avoir un bon pourcentage de 1-0 dans ce championnat ! J'ai l'impression que dès que l’équipe a domicile ouvre le score, ca leur offre un véritable ascendant psychologique difficile a surmonter dans ce championnat.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°19493
Riimk
profil
Note : 3.2/5 pour 18 votes
Posté le 14-10-2013 à 19:59:42  answer
 

gregdu91 a écrit :


 
En effet moi aussi j'avais remarqué cette petite anecdote. Il doit y avoir un bon pourcentage de 1-0 dans ce championnat ! J'ai l'impression que dès que l’équipe a domicile ouvre le score, ca leur offre un véritable ascendant psychologique difficile a surmonter dans ce championnat.


Il faudrait se pencher sur les victoires 1-0. En tout cas 68% d'under là-bas, mais les books mettent les côtes en conséquence il me semble, genre 1.40  :(

n°19495
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 14-10-2013 à 20:30:22  answer
 

Et 17.59 % de 1-0 depuis le début de la saison. Difficile de trouver les bons matchs mais peut être qu'avec une bonne analyse ca peut le faire finalement :)
 
En ce qui concerne les Under, tu as raison ca tourne a ces environ, les books ont eux aussi pris conscience du phénomène dans ce championnat, sans surprise venant de leur part :D


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°19496
Jodelc
Ce que l'argent a defait, l'argent le refait
profil
Note : 3.2/5 pour 17 votes
Posté le 14-10-2013 à 20:37:36  answer
 

Si l'under est mal coté pourquoi pas trouver les bons Over à des côtes genre 2.10 ...


---------------
OM 1 - 2 PSG
n°19497
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 14-10-2013 à 20:43:57  answer
 

Jodelc a écrit :

Si l'under est mal coté pourquoi pas trouver les bons Over à des côtes genre 2.10 ...


 
En effet ca peut être aussi une solution. De plus même si c'est moins coté que le score exact 1-0, ca peut quand même être beaucoup plus simple a trouver ...


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°19501
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 14-10-2013 à 22:28:50  answer
 

http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/128/norvege-21-logo-139.pnghttp://www.matchendirect.fr/image/logo/club/128/israel-21-logo-93.png

 
Norvège-Israël (U21)
Éliminatoire Coupe d'Europe

 
Belle opportunité que la victoire de la Norvège face a l’Israël demain en fin d'après midi. Une formation très solide a domicile face a une équipe vraiment fébrile a l’extérieur et qui prend seulement des points sur son terrain depuis pas mal de temps. Voila en résumé ce qui m'a pousser a jouer ce pari. Ça peut faire maigre mais moi ca me suffit amplement quand la cote atteint 1.83 chez Bwin.fr
 
Victoire Norvège @ 1.83 chez Bwin.fr
Mise : 3.5 euros
 


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°19503
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 14-10-2013 à 23:45:48  answer
 

gregdu91 a écrit :


 
Norvège-Israël (U21)
Éliminatoire Coupe d'Europe

 
Belle opportunité que la victoire de la Norvège face a l’Israël demain en fin d'après midi. Une formation très solide a domicile face a une équipe vraiment fébrile a l’extérieur et qui prend seulement des points sur son terrain depuis pas mal de temps. Voila en résumé ce qui m'a pousser a jouer ce pari. Ça peut faire maigre mais moi ca me suffit amplement quand la cote atteint 1.83 chez Bwin.fr
 
Victoire Norvège @ 1.83 chez Bwin.fr
Mise : 3.5 euros
 



 
je te suis sur celui ci , je l’Intègre dans ma sélection.


---------------
SB
n°19514
Riimk
profil
Note : 3.2/5 pour 18 votes
Posté le 15-10-2013 à 15:41:19  answer
 

gregdu91 a écrit :


 
Lanus-Godoy Cruz
1ère Division Argentine

 
Direction l'Argentine pour la 10 ème journée de championnat et la confrontation entre Lanus et Godoy Cruz. Difficile de trouver un vainqueur a cette confrontation de milieu de tableau mais un pari plus subtil a tout de même attirer mon attention. En effet Godoy Cruz et Lanus semble fébrile offensivement et notamment les visiteurs lorsqu'ils se déplacent comme ce soir, toujours a la recherche de leur premier but sur un des terrains adverses. Dans cette optique pourquoi ne pas tenter de jouer le fait qu'une des deux équipes ne marquera pas.Découvrez par vous même dans mon pronostique publié les raisons qui m'ont poussé a jouer ce pronostique !
 
Les deux équipes marqueront-elles ? Non @ 1.53 chez Bwin.fr
Mise : 4.5 euros
 


 
Encore 0-1  :lol: GG

n°19526
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 15-10-2013 à 18:44:49  answer
 

http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/128/atletico-lanus-logo414.pnghttp://www.matchendirect.fr/image/logo/club/128/godoy-cruz-logo3027.png

 
Lanus-Godoy Cruz
1ère Division Argentine

 
Direction l'Argentine pour la 10 ème journée de championnat et la confrontation entre Lanus et Godoy Cruz. Difficile de trouver un vainqueur a cette confrontation de milieu de tableau mais un pari plus subtil a tout de même attirer mon attention. En effet Godoy Cruz et Lanus semble fébrile offensivement et notamment les visiteurs lorsqu'ils se déplacent comme ce soir, toujours a la recherche de leur premier but sur un des terrains adverses. Dans cette optique pourquoi ne pas tenter de jouer le fait qu'une des deux équipes ne marquera pas.Découvrez par vous même dans mon pronostique publié les raisons qui m'ont poussé a jouer ce pronostique !
 
Les deux équipes marqueront-elles ? Non @ 1.53 chez Bwin.fr
Mise : 4.5 euros // +2.38 euros
 

 
Nouveau Capital : 104.68 euros
Réussite : 66.6 % (2/3)

Message cité 1 fois
Message édité par gregdu91 le 15-10-2013 à 18:45:29

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125