(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Rentrée des classes ... et d'argent !

n°18625
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 30-08-2013 à 04:02:05  answer
 

Bonsoir Communauté Sportytrader,
 
En cette heure bien tardive je décide finalement de lancer mon topic pour suivre jour par jour mes aventures dans le monde des paris sportifs. Concept du topic ? Rien de bien transcendant si ce n'est la chance de pouvoir encore et toujours débattre de ces choix en bonne compagnie et de tenter de réaliser quelques bénéfices si possible.
 
Étant encore un étudiant, en fin de cycle néanmoins, je ne croule malheureusement pas sous l'or et on va donc partir sur un capital de base de 100 euros. N'ayant pas encore créer de compte de parieur en ligne sur un seul bookmaker, on va jouer de façon virtuel. En effet, si je dois m'en tenir a la liste Parions Sport ca réduit clairement les choix et le type de paris possible. Pourquoi se compliquer la tâche alors que celle-ci est déjà affreusement difficile ? Voila donc l'idée :
 
- Capital de départ : 100 Euros
 
- Une analyse pour chaque pronostique posté. Aucun paris ne sera balancé a la légère ! Cela pourra de plus nous permettre de débattre si l'envie vous en prend et si vous n’êtes pas d'accord avec mes choix.
 
- Ce topic n'est qu'un jeu virtuel, je ne jouerai en aucun cas les paris posté sur celui-ci. A vous de voir si vous voulez me suivre ou pas sur chaque coup tenté.
 
- Et puis finalement vu que c'est virtuel, on va se dire que je peut parier sur n'importe quel championnat, habitant aux quatre coins du monde (La belle vie avouez ! :D) Facile de trouvez les cotes sur internet même si celle ci ne sont pas dispo sur les book français donc pourquoi se priver :D
 
Au plaisir de débattre en votre compagnie et d’être accompagné par cette communauté tout au long de ce périple.