(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : mes paris du we :)
joma44 Un nouveau multi en 3/4 pour ce we :
Sochaux vainqueur face à Brest         (1,95)
Auxerre-VA nul à la mi-temps            (1,90)
Saint-Etienne vainqueur face à Nice   (1,80)
Malaga vainqueur face au Betis Séville (1,50)
Gain max : 22,61
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
joma44 Un nouveau multi en 3/4 pour ce we :
Sochaux vainqueur face à Brest         (1,95)
Auxerre-VA nul à la mi-temps            (1,90)
Saint-Etienne vainqueur face à Nice   (1,80)
Malaga vainqueur face au Betis Séville (1,50)
Gain max : 22,61
 
joma44 Bon, bilan du we : je gagne avec mon 3/4 = 18,36e. Dommage que Renne ait fait n'importe quoi sinon c'était 60e75. Bon we dans l'ensemble.
joma44 j'ai remplacé Montpellier par une victoire de Paris du coup (du fait de mon erreur sur le ticket 3/4).
lejoyeuxlu

joma44 a écrit :

Bon après avoir renflouer ma cagnotte (combi de début de semaine : arsenal/inter) je rejoue ce we :
 
1 combiné à 2 matchs : une victoire du Pays de Galles couplé à une victoire de Montpellier (mise 2e, gain potentiel 6e et quelques)
 
Un 3/4 :  nul de montpellier, victoire de sochaux, levante, rennes...toutes au-dessus de 2, avec une mise d'1e je peux potentiellement gagner : 57,68e.


Pour Galles ok mais Montpellier c'est chaud ce soir

joma44 bon je me suis planté en remplissant mon ticket... j'ai coché 10 mais j'ai oublié de cocher le 8 avec... du coup ce n'est pas Montpellier en nul mais Paris...priez pour moi^^
joma44 Bon après avoir renflouer ma cagnotte (combi de début de semaine : arsenal/inter) je rejoue ce we :
 
1 combiné à 2 matchs : une victoire du Pays de Galles couplé à une victoire de Montpellier (mise 2e, gain potentiel 6e et quelques)
 
Un 3/4 :  nul de montpellier, victoire de sochaux, levante, rennes...toutes au-dessus de 2, avec une mise d'1e je peux potentiellement gagner : 57,68e.
lejoyeuxlu

lejoyeuxlu a écrit :

Lyon - Lille 2 ----------pas d'accord Lyon doit IMPERATIVEMENT chercher la perf du we,Lille ne se laissera aps faire mais 1/N me semble bien
Brest - Bordeaux N-------pas d'accord Bordeaux doit se racheter et face à l'une des plus faibles attaque c'est possible
Evian - Sochaux 1
Nice - Nancy 1------- pourquoi pas
Toulouse - Lorient 1
VA - Sainté 1------1/N peut-être mieux je pense
Betis - Real Madrid 2 (là j'ai hésité à faire un double n/2)  :non:  :non:  hésite pas REAAAAAAALLLL
Montpellier - Caen 1
Dijon - Paris N ---- tu sous estime les parisiens tu crois vraiment qu'ils vont se laisser remonter par Montpellier ??j'en doute
Rennes - Auxerre 1
Genoa - Juventus N ---- ça peut le faire
Atalanta - Parme 1 ---- Parme est capable de tout MEFIANCE 1/N pour moi
Milan - Lecce 1
Mutd - West Bromwich 1


 
Bon j'étais pas loin je dois être à plus de 75% de réussite en comptant les doubles

joma44 Lyon-Lille : c'est le coeur qui parle, je voudrais tellement que Lille assure sa place sur le podium, j'ai d'ailleurs peur qu'ils viennent pour prendre le nul..., mais une victoire lilloise me permettrait de faire le "tri" parmi les participants du loto foot.
Brest est super compliquée à jouer à domicile, moi je ne vois pas Bordeaux y arriver.
Le real j'avais un doute car un gros match les attend en ldc et le betis n'est pas évident à jouer, mais bon j'avais pas envie de mettre plus d'1e pour ma grille.
Dijon-Paris : là encore c'est purement tactique, s'il y a nul bon nombre de tickets seront perdants, en plus Dijon c'est costaud.
 
Bref wait and see^^
lejoyeuxlu Lyon - Lille 2 ----------pas d'accord Lyon doit IMPERATIVEMENT chercher la perf du we,Lille ne se laissera aps faire mais 1/N me semble bien
Brest - Bordeaux N-------pas d'accord Bordeaux doit se racheter et face à l'une des plus faibles attaque c'est possible
Evian - Sochaux 1
Nice - Nancy 1------- pourquoi pas
Toulouse - Lorient 1
VA - Sainté 1------1/N peut-être mieux je pense
Betis - Real Madrid 2 (là j'ai hésité à faire un double n/2)  :non:  :non:  hésite pas REAAAAAAALLLL
Montpellier - Caen 1
Dijon - Paris N ---- tu sous estime les parisiens tu crois vraiment qu'ils vont se laisser remonter par Montpellier ??j'en doute
Rennes - Auxerre 1
Genoa - Juventus N ---- ça peut le faire
Atalanta - Parme 1 ---- Parme est capable de tout MEFIANCE 1/N pour moi
Milan - Lecce 1
Mutd - West Bromwich 1
joma44 Lut tout le monde !
 
Je voulais partager ici mes pronos du we, car on ne peut que que proposer des pronostiques à l'unité en article.
 
Pour 7e j'ai fait chez le buraliste :
2e en match simple sur la victoire de Nice face à Nancy (prono rédigé sur le site)
1e sur le Loto 15 avec :
Lyon - Lille 2
Brest - Bordeaux N
Evian - Sochaux 1
Nice - Nancy 1
Toulouse - Lorient 1
VA - Sainté 1
Betis - Real Madrid 2 (là j'ai hésité à faire un double n/2)
Montpellier - Caen 1
Dijon - Paris N
Rennes - Auxerre 1
Genoa - Juventus N
Atalanta - Parme 1
Milan - Lecce 1
Mutd - West Bromwich 1
 
Un multi en 3/4 :
Brest-Bordeaux en nul (2,85), M'Gladbach en vainqueur face à Fribourg (1,50), Malaga face à Levante (1,50) et enfin victoire de Cologne face au Hertha Berlin (2,30).
Gain max : 31,30.
 
Y'a plus qu'à attendre :)
1. Bonus Foot - 125-125