(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mes Paris :)
MikeDrac0 Oui pour l'instant ça veut pas du tout pencher a ma faveur mais je desespere pas  
 
Merci

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MikeDrac0 Oui pour l'instant ça veut pas du tout pencher a ma faveur mais je desespere pas  
 
Merci
emirmoi Tu joues intelligemment et détecte bien les values, mais t'as pas eu beaucoup de chance sur les grosses cotes, c'est dommage.
 
Bonne chance pour la suite.
MikeDrac0 Dommage c'est pas passé loin.. Comme toujours avec Bordeaux
 
MikeDrac0 C'est risqué mais Paris est pas au mieux et les Girondins font de belles perf face aux gros donc ça se tente ;)
lejoyeuxlu

MikeDrac0 a écrit :

Premier pronostic sur TFC-AJA sur le site correct: http://www.sportytrader.com/pronos [...] 82341.html
 
@1.65 Mise: €20
 
Gains: €33
 
PSG-Bordeaux
 
J'ai misé sur les girondins car je les crois capable d'un exploit avec leur formation 3-5-2 qui va poser problème a la formation parisienne  
 
@5 Mise: €10
 
Gains:


là je pense que tu y vas fort et je doute qu'ils puissent faire chutter le leader surtout à ce moment de la saison

MikeDrac0 Premier pronostic sur TFC-AJA sur le site correct: http://www.sportytrader.com/pronos [...] 82341.html
 
@1.65 Mise: €20
 
Gains: €33
 
PSG-Bordeaux
 
J'ai misé sur les girondins car je les crois capable d'un exploit avec leur formation 3-5-2 qui va poser problème a la formation parisienne  
 
@5 Mise: €10
 
Gains: 0
MikeDrac0

MikeDrac0 a écrit :

Systeme trixie €20
 
Saint Etienne - As Roma - Olympique Lyonnais
 
Mise: €20 Gains possibles: 381,27 euros  
 
Faites moi rever ce week end :D


 
Dommage pour le trixie: Lyon gagnant 2-1 ca c'etait pour pour le pari "sur" (match chaud en fait pour les lyonnais)
 
Viens ensuite la Roma qui menait 1-0 a la pause face au Milan pour finalement perdre 2-1
 
Saint Etienne perd en fin de match par l'inevitable Giroud  
 
S'ajoute un pari simple sur victoire Ajaccio @2.65 €20  
 
Nul a cause d'un but gag en debut de match encaissé et les multiples occasions ensuite non concretisées
 
Vraiment une sale periode pour moi puisque je perds aussi sur la bundesliga €20 (Combiné M'gladbach & Werder)
 
J'aurai mieux fais de sortir ce soir  :sarcastic:

MikeDrac0 Jamais 2 sans 3 encore un immanquable de Tottenham
 
Edit: Barre tranversale juste après.. Chelsea a une moule incroyable
 
Sauvetage inextremiste a la dernière minute de Cech
 
Chelsea ils peuvent rever pour la 4eme place
lejoyeuxlu

MikeDrac0 a écrit :

Pour l'instant ça dors !!! Aucune des 2 equipes veulent perdre donc ça joue petit bras --"
 
Mais bon il suffit d'un but pour enflammer le match.. Wait and see


il faut y croire ,comme tu dis un but peut tout changer ...c'est l'ANGLETERRE  rare sont les matchs à 0-0 et 3 buts c'est rapide parfois regarde ici  
 
http://www.france24.com/fr/2010102 [...] zero-10-0-

MikeDrac0 Pour l'instant ça dors !!! Aucune des 2 equipes veulent perdre donc ça joue petit bras --"
 
Mais bon il suffit d'un but pour enflammer le match.. Wait and see
MikeDrac0 Bwin
 
Tottenham @4 €10
 
Je les vois bien créer "l'exploit" Chelsea la bonne spirale depuis l'intronisation de Di Matteo n'est qu'un feu de paille. Tottenham qui laisse filer beaucoup de points en ce moment va tout donner pour écarter Chelsea de la lutte pour le big 4
 
+2,5 buts @1,72 €20
 
Il y aura du spectacle
lejoyeuxlu ça s'est joué à peu de chose  ;)
Neversoft

MikeDrac0 a écrit :


Là j'ai misé sur Pervak convaincu par l'analyse de Neversoft et pour l'instant c'est bien parti


 
 :bounce:

MikeDrac0 Pour demain il y a mon trixie qui entre en jeu
 
http://img834.imageshack.us/img834 [...] 324010.png  
 
Le triple il me faudra de la moule  :lol:
MikeDrac0 J'ai fais un peu de tennis ces derniers temps grace au topic de Killer:
 
Des gains sur Barthel & Watson.. McHale c'etait du tout cuit mais malheureusement elle s'est blessée et a pas pu conclure --"
 
Là j'ai misé sur Pervak convaincu par l'analyse de Neversoft et pour l'instant c'est bien parti
 
Une communauté de qualité en tout cas je sens que je vais progresser ici.  
 
Je poste mes analyses bientot ;)
lejoyeuxlu

MikeDrac0 a écrit :

Systeme 3/5 perdant j'y ai cru jusqu'au bout avec le Villareal :/
 
Et si le joyeuxlu  ;)


bien vu pas facile d'aller battre le PSG chez eux mais bravo à toi !!

MikeDrac0 Systeme trixie €20
 
Saint Etienne - As Roma - Olympique Lyonnais
 
Gains possibles: 381,27 euros
 
Faites moi rever ce week end :D
MikeDrac0 Systeme 3/5 perdant j'y ai cru jusqu'au bout avec le Villareal :/
 
Et si le joyeuxlu  ;)
lejoyeuxlu pour moi je suis ok avec City mais pas OL faut pas abuser  :non:  :non:  
 
pour le over oui
MikeDrac0 Salut  :jap:  
 
Mon topic pour recenser les paris sur différents bookies
 
Hesitez pas a commenter si j'ai bien fait de miser sur untel ou pas, on pourra debattre  ;)  
 
21/03/12
 
PMU
 
City @1.80
 
Mise: €10 Gains: €18
 
 
Lyon @3.55
 
Mise: €10 Gains: €35.50
 
 
Bwin
 
+2,5 Buts PSG-OL @1.87
 
Mise: €11.08 Gains: €20.72
 
 
Systeme 3/5
 
https://www.bwin.fr/epage.aspx?view [...] 1SBZ4YNU2G
1. Bonus Foot - 125-125