(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Les pronostics du jour de Posterdunk.com
lejoyeuxlu c'est la fin de saison régulière les amis c'est normal les surprises vont bon train et ce jusqu'à samedi !!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lejoyeuxlu c'est la fin de saison régulière les amis c'est normal les surprises vont bon train et ce jusqu'à samedi !!!
mr-kim

dedededouy a écrit :

Nous aussi on a un petit concours playoffs qui est déjà prêt ici !!! Oui la fin de saison part un peu en coui**e je trouve, mais c'est pas plus mal coté sportif. Moi je me mets sur les Spurs ce soir, qui vont gagner pour assurer la première place


 
Plus il y a des concours, plus les lecteurs sont contents, histoire qu'ils gagnent des cadeaux à en perdre la tête  :pt1cable:  
 
Sinon, oui c'est vrai qu'ils doivent gagner et terminer pour la deuxième saison d'affilée à la première place à l'Ouest... Mais bon, plus rien ne me semble cohérent maintenant en NBA... Donc je me retire et retirer mon argent de Bwin pour l'instant même, c'est toujours ça qu'ils n'auront pas  :lol:

dedededouy Nous aussi on a un petit concours playoffs qui est déjà prêt ici !!! Oui la fin de saison part un peu en coui**e je trouve, mais c'est pas plus mal coté sportif. Moi je me mets sur les Spurs ce soir, qui vont gagner pour assurer la première place
mr-kim J'ai perdu des plumes sur ce paris...  
J'ai décidé d'en arrêter là pour la saison régulière de cette année. Car je n'arrive plus à pronostiquer, même s'il faut reconnaître que la chance n'est pas de mon côté.  
 
4OT perdant sur mes 5 derniers pronos + Boston qui perd vs Toronto haha ! Faut le faire quand même.  
 
Je devrais revenir avec un truc intéressant néanmoins, je travaille sur l'organisation d'un concours de pronostics play-offs.  
 
Du style, chacun rempli sa grille et celui qui pronostique le mieux pourra gagner un prix.  
 
Enfin, je vous tiens au courant à ce sujet ! Mais je ne pronostiquerai plus la NBA cette saison, il faut s'avoir s'arrêter quand ça va mal, et je trouve que j'aurais il y a dejà une semaine... Enfin, on est pas parfait ! :)
dedededouy Décidemment t'as plus de bons tuyaux en ce moment... J'avoue que je voyais aussi les Rockets et que ça se joue a pas grand chose. J'ai aussi perdu sur Detroit et les Clippers hier. Sale nuit qui promet pour la qualif en playoffs
mr-kim Bon allez je reprends ce soir avec un peu plus de confiance !  
Normalement ça devrait passer celui-là  
 
http://www.posterdunk.com/le-prono [...] it-gagner/
 
[Houston] - New Orléans
lejoyeuxlu suivant de près ou de loin tes pronos depuis tes débuts je t'invite à suivre les miens à partir de demain
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _144_1.htm
lejoyeuxlu

Reninle a écrit :

Decidement .... Pas de bol l'ami...
 
Pour le prendre avec philosophie, je vais miser l'inverse de tes pronostiques  :lol:  :lol: et toi tu pourras miser l'inverse de mes pronostiques en foot.  
 
On va tous les deux etre riches  :sol:  :bounce:  :sol:  :bounce:  
 
 :hello:


bon au moins vous êtes complémentaires dans les erreurs c'est pas mal et moi je viendrai vous rejoindre avec mes trois topics ratés ..

Reninle Decidement .... Pas de bol l'ami...
 
Pour le prendre avec philosophie, je vais miser l'inverse de tes pronostiques  :lol:  :lol: et toi tu pourras miser l'inverse de mes pronostiques en foot.  
 
On va tous les deux etre riches  :sol:  :bounce:  :sol:  :bounce:  
 
 :hello:
shadow salut mr kim !
 
Tes paris étaient plus rentables sur ST :D
 
mr-kim Hahahahahahahahahaha....  
C'est vraiment n'importe quoi !
 
Chicago - New York: 3pts égalisateur, OT, perdu
Miami - Chicago  : 3pts égalisateur, OT, perdu  
Boston - Toronto: Perdu (WTF?)
Dallas - Utah: Dunk égalisateur, 3pts égalisateur, multiple OT, perdu
 
Je crois que l'on se fout vraiment de ma gueule...
mr-kim

MikeDrac0 a écrit :

Ah ouais :o  
 
Dommage c'est mieux pour suivre tes pronos


 
Oui c'est vrai... Je les posterai toujours ici de toute manière :)

MikeDrac0 Ah ouais :o  
 
Dommage c'est mieux pour suivre tes pronos
mr-kim

MikeDrac0 a écrit :

Ça serait sympa de poster tes analyses sur ST aussi


 
Tu veux dire en pronostic ? Car si c'est ce que tu veux dire, ils ne veulent pas, car c'est déja publié sur un autre site. Même si c'est moi l'auteur.

MikeDrac0 Ça serait sympa de poster tes analyses sur ST aussi
mr-kim On repart ce soir avec l'analyse de la rencontre en Dallas et Utah !  
 
http://www.posterdunk.com/le-prono [...] icks-jazz/
 
Tous les deux sont candidats aux play-offs !
1. Bonus Foot - 125-125