(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bettingvirus "mes pronos"
BetVirusBV bon les trois premiers paris sont gagnés pour ce mois de mai
 
win3
lose 0
 
bénéfice plus 8.57u

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BetVirusBV bon les trois premiers paris sont gagnés pour ce mois de mai
 
win3
lose 0
 
bénéfice plus 8.57u
emirmoi Vous vous êtes mal compris, c'est tout ! Pas de quoi faire un scandale ^^
 
Bons bets et bonne nuit  :hello:
BetVirusBV le francais n'est pas ma langue maternelle meme si je le parle bien certaine nuance m'echappent.
 
la situation ma juste donner le sourire mais je me suis pas enflammer désolé de nouveau si tu las compris comme ca je ne suis pas quelqu'un de colérique ou d'agressif.
 
bon pour changer de sujet esperont que ny l'emporte ce soir face a wahshington.
 
sinon je ne vais pas les jouer personnellement mais je vois bien phillies en mlb et les grizzlies gagner avec les 6.5 d'handicap cette nuit.
kavok C'est toi qui a mal interprété mon message je croyais que tu avais fait une erreur en désignant le score du match mais en faite c'est moi à la base je voulais te corriger et tu me répond "t'es un comique toi mdr"  :??: tous de suite t'es agressif face à une personne qui te suit depuis le début de ton topic et qui voulait simplement te corriger sur un score de match mais ca arrive de se tromper... pour quelqu'un de poli tu t'emporte vite  :whistle:  
 
Enfin bref stop le HS on c'est mal compris  ;) mais le seul truc que je te reproche c'est que tu t'es enflammer en me répondant c'est tous.
BetVirusBV je te prend pas de haut tu me dit on a pas vu le me me match c'est censé vouloir dire quoi ca?
 
puis tu me fait un clin d'oeil alors que le match tu l'as meme pas vu.
 
suis quelqu'un de poli je prend personne de haut mais faut me respecter aussi tu as juste ete voir un livescore puis tu viens me dire que j'ai vu le mauvais match.
 
Si tu l'a mal interpreté désolé et bonne chance pour tes paris.
kavok Merci à toi pour les règles mais je les connais c'est juste que j'ai regarder la mauvaise ligne sur les résultats et le 6/3 était le match de la veille.
kavok Autant pour moi j'ai regarder la mauvaise ligne, je me suis tromper ca arrive... sinon tu est pas obliger de me prendre de haut... le mec je le suit depuis le début de son topic, lui donne les cotes arjel etc... et tu me répond comme de la merde et bien démerde toi  ;)  
 
Bonne continuation quand même, tchao
BetVirusBV tient voila de quoi comprendre un peu le système de jeu
BetVirusBV merde je m'y fait pas avec ce forum
BetVirusBV

BetVirusBV a écrit :

désolé en fait j'ai cru que tu te moquais de moi mais peut etre que tu t'y connais pas en baseball.
 
En fait chaque equipes durant la saison reguliere se rencontre 4 fois. donc par exemple pour ce match entre houston et new york il y aura 4 confrontations.
 
D'oule fait que j'ai choisi de le jouer suelement aujourd'hui car en fait un pitcheur jouera en moyenne un match sur 5 et quand j'ai su que mon "poulain était sélectionné auj j'en ai profité.
 


BetVirusBV désolé en fait j'ai cru que tu te moquais de moi mais peut etre que tu t'y connais pas en baseball.
 
En fait chaque equipes durant la saison reguliere se rencontre 4 fois d'affilés. donc par exemple pour ce match entre houston et new york il y aura 4 confrontations.
 
D'oule fait que j'ai choisi de le jouer suelement aujourd'hui car en fait un pitcheur jouera en moyenne un match sur 5 et quand j'ai su que mon "poulain était sélectionné auj j'en ai profité.
 
BetVirusBV si tu parles du match d'hier soir en effet ils ont gagné 6 3 mais bon j'ai pas l'habitude de parier sur des matches deja joué  :love:
1. Bonus Foot - 125-125