(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Le Messi est née ! Ou pas ...
gregdu91 Oui mais parier sur la France est toujours compliqué car il y a toujours le danger du cote patriotique qui peut influencer ton analyse et fausser ton prono.  
En tout cas c'est le cas pour moi en atteste mon seul prono perdant :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gregdu91 Oui mais parier sur la France est toujours compliqué car il y a toujours le danger du cote patriotique qui peut influencer ton analyse et fausser ton prono.  
En tout cas c'est le cas pour moi en atteste mon seul prono perdant :)
lejoyeuxlu

gregdu91 a écrit :

Suede-France : victoire France (allez les bleus) @ 1.85 chez ParionsWeb // mise de 3 euros  
Angleterre-Ukraine : victoire Angleterre @ 2.10 chez Betclic.fr // mise de 2 euros
 
GAIN JOURNEE : - 0.60 euros
NOUVEAU CAPITAL : 104.3 euros
REUSSITE : 75 % (3/4)
 
Pour la prochaine :  
République Tchèque-Portugal: victoire Portugal @ 1.70 chez Betclic.fr // mise de 2 euros


la victoire des Portugais parait trop simple je tenterai plutôt le N avec ,je le sens mal ce match !! tout comme le match de la France je les sens capable de rivaliser et de battre les espagnols qui ne m'ont pas impressionner pour le moment à part contre le dernier Irlande mais c'était faible en face faut dire !!

gregdu91 Suede-France : victoire France (allez les bleus) @ 1.85 chez ParionsWeb // mise de 3 euros  
Angleterre-Ukraine : victoire Angleterre @ 2.10 chez Betclic.fr // mise de 2 euros
 
GAIN JOURNEE : - 0.60 euros
NOUVEAU CAPITAL : 104.3 euros
REUSSITE : 75 % (3/4)
 
Pour la prochaine :  
République Tchèque-Portugal: victoire Portugal @ 1.70 chez Betclic.fr // mise de 2 euros
gregdu91 Autant pour moi c'est une faute de frappe, je joue bien la Victoire de l'Angleterre et non celle de l'Ukraine. De plus c'est bien la Victoire de l'Angleterre qui est coté a 2.10
 
Desolé :D
lejoyeuxlu

MikeDrac0 a écrit :


 
Je pense que pas mal vont encore miser Angleterre donc ça va monter  
 
J'attends aussi de savoir pour Chevtchenko


oui mais faut pas se leurrer l'Angleterre sera un cran au-dessus surtout que Rooney fait son retour !!!

MikeDrac0

lejoyeuxlu a écrit :


ou qu'elle descende


 
Je pense que pas mal vont encore miser Angleterre donc ça va monter  
 
J'attends aussi de savoir pour Chevtchenko

lejoyeuxlu

MikeDrac0 a écrit :

Je pense que c'est un double chance parce que l'Ukraine je l'ai @3.90  
 
Je vais attendre demain qu'elle monte encore un peu avant de la prendre


ou qu'elle descende

lejoyeuxlu

MikeDrac0 a écrit :

Moi aussi je tenterai bien l'Ukraine mais pas assez bien payé  
 
La France obligé de gagner si elle veut pas de taper l'Espagne  
 
Bonne chance à toi Greg


et pour T.Roland surtout  ;)

MikeDrac0 Je pense que c'est un double chance parce que l'Ukraine je l'ai @3.90  
 
Je vais attendre demain qu'elle monte encore un peu avant de la prendre
emirmoi C'est clair, scandaleux @2.10 ... Bonne chance pour ton topic greg !
MikeDrac0 Moi aussi je tenterai bien l'Ukraine mais pas assez bien payé  
 
La France obligé de gagner si elle veut pas de taper l'Espagne  
 
Bonne chance à toi Greg
gregdu91 Croatie-Espagne: victoire Espagne @ 1.70 chez ParionsWeb // mise de 4 euros  
Italie-Irlande: victoire Italie @ 1.70 chez PMU.fr // mise de 3 euros  
 
GAIN JOURNEE : + 4.9 euros
NOUVEAU CAPITAL : 104.9 euros
REUSSITE : 100 % (2/2)
 
 
 
 
Pour demain :
Suede-France : victoire France (allez les bleus) @ 1.85 chez ParionsWeb // mise de 3 euros
Angleterre-Ukraine : victoire Angleterre @ 2.10 chez Betclic.fr // mise de 2 euros
gregdu91 Je suis de retour depuis environ 2 semaine après un moi et demi d'absence et depuis ce jour je tente d'être plus sérieux dans mes analyses et mes choix de pronostics. J'ai donc décidé de voir cela concrètement en ouvrant ma rubrique et en partant d'une bankroll de 100 euros.
 
Croatie-Espagne: victoire Espagne @ 1.70 chez ParionsWeb // mise de 4 euros
Italie-Irlande: victoire Italie @ 1.70 chez PMU.fr // mise de 3 euros
 
Désole pour le retard de quelques minutes :D
1. Bonus Foot - 125-125