(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mes paris par Math
cgt continue mais commence avec bk plus petite et donc des mises par rapport a ta BK
si tu gagnes celle ci augmentera et tu pourra miser un peu plus si tu perds tu auras moins de pertes qu'une BK a 1000

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cgt continue mais commence avec bk plus petite et donc des mises par rapport a ta BK
si tu gagnes celle ci augmentera et tu pourra miser un peu plus si tu perds tu auras moins de pertes qu'une BK a 1000
Math-lens Salut tout le monde,  
 
Comme annoncer je joue a blanc depuis que mon topic est a 0 et avec une bank a 1000€ je serais a 1662€ fin voila j'ai passer 3 combi dont deux 20€ et un 50€ plus sur mais voila je reflechit a comment revenir plus fort les combis de 3 sont passes ! Je sais pas quoi faire peut etre est ce un bon jour , peut etre je selectionne mieux je sais pas ...
 
Mes paris etait :
 
Monaco : U 2.5  
Livourne : O 2.5 ( suivi ARGENS )  
Ardvisson en live a 2.70
Maritimo
Paire 2-0  
Haas  
Bertens en live
Concordia U2.5 suivi quelqu'un de sporty mais je sais plus qui  
N ou real B  
 
Je sais pas quoi faire si je dois remettre de la tune ou pas ?  
Continuer a blanc pour voir si c'est de la chance ou pas ?  
Fin bref avec + de 600€ de benef certes avec 1000€ de BK je sais plus trop quoi faire aidez mii
Math-lens Je vais faire une pause je vais jouer a blanc quelque temps et je reviendrais  
 
Je continuerais a poster mais plus sur mon topic  
 
Good luck
hippo50100 égalisation lorientaise
goudroune But de Gomis qui risque de tuer ta bankroll. C'est dommage que tu n'aies pas gardé ta ligne de conduite.
Math-lens 20€ sur lorient @2.15
Nhl_Prono math ... t'arete de prendre les meme paris que moi tu me fais perdre ... 2-0 borussia et merde !
hippo50100 2/0 pr le borussia à l'heure de jeu
Math-lens Deux bets pour cette apres midi :  
 
Groningen - feyenoord : live  
 
Groningen @2.05
 
Mises : 11€  
 
Resultats : 2-2 egalisation a le derniere minutes deg
 
Feyenoord est a 10 depuis l'heure de jeu de plus groningen reste sur 3 victoires consecutifs
 
Borrussia mglabach - Francfort   Bundesliga  15h30
 
Francfort @2.60
 
Mises : 12€  
 
Francfort a gagné 4:0 l'année passée de plus francfort est dans une bonne forme contrairement e moenchemlagbach ( desoler pour l'ecriture ) qui reste sur 2 défaites  
@2.60 la cote est tres bonne a prendre  
 
BK apres ces 3 bets : 20€
Math-lens BK : 57€  
 
Pronos : Brest - Bordeaux   Ligue 1    14h  
 
Bordeaux @1.85
 
Mises : 14€  
 
Justification :  
 
Brest reste sur 4 defaites et une victoire dont une victoire et une defaite  
 
Bordeaux est sur 4 nuls et une belle victoire a lyon  
 
Bordeaux reste sur 3 victoire consecutifs sur 3 a brest !  
 
BK : 43€
 
Resultats : 1-1
Math-lens Belle victoire belle analyse sa fait plaiz  
 
BK : 57€ ( 7€ de benef )
Nhl_Prono j'ai pris aussi san jose ... quand jai vu 3-0 jetais mort de rire ^^ score final 4-1 :)
 
j'ai pris a 1.85 draw no bet
 
06 Oct. 22:00 Football / USA / MLS / Colorado Rapids vs San Jose Earthquakes / Handicap 0 - San Jose Earthquakes @ 1.85 1:4
Math-lens Pour mon prono précédent pas de justification juste que je regardais le match et que je les sentais gagner voila ...
 
BK : 42€ ( Soit 8€ de pertes )  
 
Mon prono de la nuit :  
 
Colorado - San Jose   MLS   A 3:00
 
San Jose @2.25
 
Mises : 12€
 
Justificatif :  
 
San jose est premier de la conférence ouest avec 9 points d'avance sur son dauphin, leur deux derniers deplacements ont vu deux victoire et leur 5 derniers matchs : 3 victoire, deux nuls .
Colorado est avant-avant dernier de cette meme conférence, leur bilan est trop negatif cette saison et n'ont plus rien a esperer cette saison, sur leur 5 derniers matchs : 2 defaites, 2 nuls et 1 victoire .
Dans les confontations directs San jose est, ces dernieres saisons, le bourreau de colorado avec sur leur 5 dernieres confrontations : 3 victoires, 1 nul et une défaite mais sur les 3 derniers matchs 3 victoires !  
Face a une équipe de San jose avec leur jeu bien huilé je ne vois pas les colorado gagner cette rencontre  
 
BK apres ce bet : 30€
 
Resultat : 1-4
Math-lens Live :
 
Estudientes - quilmes  
 
Estudientes @2
 
Mises : 12€  
 
BK apres prono : 18€
 
Resultat : 2-1
1. Bonus Foot - 125-125