(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mes Paris Simples
ck1726 J'ai pris en combiné :
Beroe  + Siroki Brijeg + Boca Juniors

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ck1726 J'ai pris en combiné :
Beroe  + Siroki Brijeg + Boca Juniors
arno42 Ta kek chose toi aujourd'hui ? Moi j'pense faire→ Elfsborg+B36Torsharn+Rosenborg+Kiev. Et peut-être aussi un coup plus diff avec copenhague+Anderlecht en extérieur...
ck1726 Salut Arno, comme tu dis si bien j'ai pris feu. C'est le jeu.
arno42 Ça yé CK a pris feu...je lol je lol mais j'ai pensé a toi a la 90éme...ça s'inverse dans la saison comme tu sais,le prochain but a la dernière seconde il est pour toi CK,a+
ck1726 01/08  
Bayern Munich @1.85 mise 36.49 €
ck1726 01/08
Pavlyuchenkova A. - Tig, Patricia Maria
Pavlyuchenkova A. @1.15 mise 23.73 €
arno42 Je viens de relire mes notes, j'ai exagéré un peu,disons qu'a 4.10-4.15 on évite déjà les ennuis,par contre as-tu remarqué que sur certains championnats les books peuvent bien mettre un 4.15 par exemple sur nul dans le match d'un favori mais en cotant en même temps a 6.50 ou 7.00 sur le (2)...(exemple Russie) et par contre tu peu avoir l'identique sur un favori et une cote Nul a 4.15 idem mais là "au miracle" la cote sur le (2) culmine a 11 voir beaucoup plus ! Parce qu'il s'agit d'un tout autre championnat,donc pour conclure quand on a deux 1.20-4.15 mieux vaut prendre celui où la victoire a l'extérieur a la plus grande amplitude avec le Nul :-) mouai je sais...moi je prend du Spifen si ça peut t'aider MDR salut a+
arno42 Ouai mais tu vois 4.00 je crois que c'est trop juste, je me suis fait aussi souvent couilloné avec des cotes fleurtant trop avec cette cote,il me semble que "le graal" se situe plutôt vers les 4.20-4.30 mini pour être completement tranquille,après oui ce soir ça devait passer quand-même... Lâche pas CK :-) a+
ck1726

arno42 a écrit :

Salut CK, fait gaffe à la cote moyenne sur le Nul en faisant une synthèse de différent books,chez FDJ elle était de 3.95 au départ donc pas assez pour la considéré comme entrant dans la méthode books, (si c ce que tu as voulu faire bien sur ! A+


Salut Arno, je sais mais elle était >4.00 chez certains Books. Il y a des jours où ça veut pas sourire  (Pénalty manqué) 90+3. Pour demain il y a pas mal de match peut être trop. On verra.
A+

arno42 Salut CK, fait gaffe à la cote moyenne sur le Nul en faisant une synthèse de différent books,chez FDJ elle était de 3.95 au départ donc pas assez pour la considéré comme entrant dans la méthode books, (si c ce que tu as voulu faire bien sur ! A+
ck1726

ck1726 a écrit :

31/07
Red Star Belgrade - Radnicki Nis
Red Star Belgrade @1.27 mise 2 €


+42.18 €

ck1726 31/07
Red Star Belgrade - Radnicki Nis
Red Star Belgrade @1.27 mise 2 €
cal bravo ck  en grande forme continue
ck1726

ck1726 a écrit :

30/07
Combiné
Annika Beck (ger) + Mattek-sands, Bethanie + Fc Krasnodar + Southampton @2.29 (5% multimax) mise 2 €


Gains 4.72 €
+44.18 €

ck1726 30/07
Combiné
Annika Beck (ger) + Mattek-sands, Bethanie + Fc Krasnodar + Southampton @2.29 (5% multimax) mise 2 €
1. Bonus Foot - 125-125