(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ici mes pronos, bankroll 1000€
boblulu Ticket : Naples/Herta Berlin/Galatasaray côte 5.51 mise 50€
 
Analyse détaillé ; http://www.parions-gagnant.fr/pages/prono.html

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boblulu Ticket du jour, Herta-Berlin/Liverpool ->2.3 chez bwin
50€ soit 5% de la bankroll T0
 
Bankroll : 1159.10€  
Performance : 15.91%
boblulu 220€ de bénéfices ;)
boblulu Aujourd'hui, important de se refaire, j'ai sélectionné un combiné Sociedad/Nigeria à 5.4 chez unibet.
 
Je pense que la côte est très attirante et tout cela pour deux matchs où les deux équipes sont supérieurs sur le papier.
boblulu Pour samedi 09 février
Nancy/Norwich/Leverkusen système 2/3 pour 60€
boblulu Pour aujourd'hui, 50€ sur un combiné Clermont vainqueur et Dijon N/2 pour 2.94 chez unibet.
 
Je reconnais que Clermont c'est du feeling et est risqué car équipe irrégulière.
 
100% depuis le début de la semaine ;)
 
(Ma page fb : http://www.facebook.com/ParionsGagnant)
juninho880 justement la surprise moi je vois bien un nul sur Espagne - Uruguay, le match est mal placé dans la saison pour les espagnols + que pour les uruguayens et pas mal d'absent  en Espagne (Xavi...)
boblulu Hier pari validé.
 
Pour aujourd'hui :
50€ sur un ticket Espagne/Belgique.
5€ sur un ticket fun 4/5 en matchs nuls
 
N'oubliez pas que comme les coupes, les matchs amicaux regorgent de surprises :)
boblulu Monaco passe easy :)
 
Malgrès toutes les surprises de ces 4 derniers jours, OM, Real, Chelsea....On a un bénéfice de 22.70€. Je suis satisfait.
 
Aujourd'hui la carte est très faible. On va se faire plaisir en mettant 20€ sur "Les deux équipes marquent" Guingamp/Angers : 1.83 (Unibet)
boblulu Aujourd'hui 50€ sur Monaco à 2.05!
 
Si vous avez 2 secondes merci de répondre à LA question de ce questionnaire!
 
https://docs.google.com/forms/d/1yT [...] A/viewform
boblulu Ce n'est passé loin avec Blackpool et Bastia.
 
Aujourd'hui on réduit le risque, ticket Milan/Montpellier/OM pour une côte de 3.26.  
boblulu Lens/Guingamp passe, côte à 2.88 validé :)
 
Pour aujourd'hui 2 tickets avec deux grosses côtes
Reading/Blackburn/Blackpool : 6.69
Bastia/Saint-Etienne : 5.2
 
(mon analyse sur parions-gagnant.fr)
boblulu Sinon pour aujourd'hui je fais un ticket Lens/Guingamp, côte de 2.88 chez parions web. Je fais aussi un système de match nul 4/5. Vous avez les analyses sur parions-gagnant.fr.
 
En espérant que ce soit un bon we pour tous :)
boblulu Il faut savoir être précis :)
lejoyeuxlu

boblulu a écrit :

Car je préconise 5.9% de ta bankroll, en gros  j'ai une formule excel qui m'indique le montant à parier.


ça c'est de la maitrise

boblulu Bon je ne suis pas en forme sur la championship...Hier j'ai eu de la chance je me suis rattrapé sur des matchs nuls, côte à 127 validé mais je ne l'avais pas proposé....Pour aujourd'hui je joue Leicester et je proposerai un système de matchs nuls dès ce we.
boblulu Mauvais début de semaine, je compte aujourd'hui sur Crystal Palace pour annuler les pertes d'hier! 50€!
boblulu Pour aujourd'hui je prends des risques, un ticket de 30€ sur le Burkina et 10€ sur un Burkina/Juve.
 
Bien que le Burkina n'est pas favori, j'apprécie énormément la côte de 2.91 qui me parait sur-évalué
 
J'ai aussi misé sur Watford qui joue le dernier de championship (1.85), 30€
boblulu Bon 3-0, gain easy :)
boblulu Thanks, je ferais en sorte de proposer de bon paris et surtout d'être bénéficiaire!
bastomartini :jap: merci pour tes infos  
Je jetterai un oeil régulièrement sur ton topic.
Bonne chance :jap:
boblulu Non il varie, selon la côte et la fiabilité que je donne au pari
bastomartini Ok je comprends mieux....merci.
Tu mise ce pourcentage à chacun de tes paris?
boblulu Car je préconise 5.9% de ta bankroll, en gros j'ai une formule excel qui m'indique le montant à parier.
bastomartini Salut :hello:  
 
Pourquoi mises tu 59.6€ ?
boblulu Salut, à partir d'aujourd'hui je vais donner mes pronos et partir avec une bankroll de 1000€.
 
Mon prono du jour est le Ghana à 1.4, je mise 59.6€
1. Bonus Foot - 125-125