(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Topic de retour (M51 n°3 ^^ )
M51-OM13 Bon j'avais rejoué quelques peu sur d'autres books et des retraits de PW vu que j'étais en mode période malchance surtout avec mon topic :lol:
 
Avant hier je me suis inscris sur Unibet et le bonus m'a rapporté  
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd. [...] 1463_n.jpg   :bounce:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M51-OM13 Bon j'avais rejoué quelques peu sur d'autres books et des retraits de PW vu que j'étais en mode période malchance surtout avec mon topic :lol:
 
Avant hier je me suis inscris sur Unibet et le bonus m'a rapporté  
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd. [...] 1463_n.jpg   :bounce:
M51-OM13

niang87 a écrit :

faut dire que tu prend des risques aussi mais souvent ils sont intelligent je trouve tu vas retrouvrer la dynamique


Ouais c'est ce que je fais chaque fin de saison, la je vais réduire un peu les mises même si elles sont pas très hautes, le temps de retrouve une dynamique si elle vient ^^

niang87 faut dire que tu prend des risques aussi mais souvent ils sont intelligent je trouve tu vas retrouvrer la dynamique
M51-OM13 Semaine catastrophique niveau bet omg  :pfff:
M51-OM13

smysa a écrit :

Si y a un 2/5 ce seras déjà bien,
bonne chance à toi


Le 2/5 me tuerais le combo :/ Merci  :jap:

M51-OM13

niang87 a écrit :

il y aura pas de 5 sur 5 a cause du ST ;) mais le 3/5 me semble envisageable  
Good luck l'ami


Ouais j'ai vraiment pas eu de chance sur le déroulement du match :/ Je pense aussi qu'un 3/5 est possible du coup ! Merci l'ami ;)

smysa Si y a un 2/5 ce seras déjà bien,
bonne chance à toi
niang87 il y aura pas de 5 sur 5 a cause du ST ;) mais le 3/5 me semble envisageable  
Good luck l'ami
1. Bonus Foot - 125-125