(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Analyse de début d'année
Speedbigca Peut etre qu'un admin pourrait nous aider... et encore mieux si il y a l'admin qui avait poster le sujet :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Speedbigca Peut etre qu'un admin pourrait nous aider... et encore mieux si il y a l'admin qui avait poster le sujet :D
Shivenda Je vais essayé de chercher ça aussi ;)
Speedbigca Oui, j'ai vu ca aussi... presque exagéré quoi ! :p
Mais quand j'avais vu les analyses c'était l'année ou Lille a été champion de France, et ils l'avaient quasiment annoncé je crois... impressionant...
Shivenda C'est d'ailleurs d'actualité quand tu vois les meilleurs gains sur Betclic pour cette semaine ;)
Speedbigca Bonjour,
Il y a 2-3 ans, SportyTrader avait publié une analyse faite par une société américaine ou anglaise qui analyse à chaque début de saison chaque équipe avec enormement de statistiques, de facteurs qui rentrent en compte... La finalité était de déterminer le podium des plus grands championnats européens pour la saison à venir.
Il s'agit d'un sujet assez ancien et je souhaiterai retrouver le nom de cette société, ou bien un lien qui m'enverrai vers ces analyses...
Merci
1. Bonus Foot - 125-125