(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mécontentement
ouinova Salut Kenoby merci pour la réponse.
Je suis déjà sur un .com justement. Pourtant aucune fleur même après une remarque au support.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ouinova Salut Kenoby merci pour la réponse.
Je suis déjà sur un .com justement. Pourtant aucune fleur même après une remarque au support.
kenoby salut,  
 
désolé je comprend ta frustration je pense qu'on la tous ressentie au moins une fois ici. C'est malheureusement la règle: lorsqu'il y a abandon, le pari est annulé qu'il soit perdant ou gagnant et qu'il ait commencé, bien commencé ou pas commencé. Certains bookmaker font des fleurs en accordant le gain lorsque le match est déjà bien entamé (comme ici), il faut se tourner du coté des .com pour ça.
ouinova Salut à tous
 
Je ne sais pas si c'est le forum idéal pour un petit mécontentement concernant un pari.
 
Je mise sur le match de tennis Jurgen Melzer - Gael Monfils, pour une victoire de Jurgen Melzer à 2.5.
Jurgen Melzer gagne le premier set, puis au début du deuxième set, Gael Monfils abandonne !
 
Normalement je gagne c'est bien cela ?
 
Mais j'ai eu la surprise de voir mon pari tout simplement annulé ! Motif : abandon :/
1. Bonus Foot - 125-125