(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : prono Patlegen
patlegen bonjour today stuttgart francfort prono stuttgart cote 2,18 mise 10
resultat 1-1 nouvelle bankroll 90 pffffffffffff......

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
patlegen bonjour today stuttgart francfort prono stuttgart cote 2,18 mise 10
resultat 1-1 nouvelle bankroll 90 pffffffffffff......
patlegen Bonjour mon bet today est austria vienne-porto prono over 2,5
cote 2,02 mise 10
résultat 0-1 nouvelle bankroll 100
retour a la case départ
patlegen

Riimk a écrit :

J'ai pris Swansea ou nul moi, en tout cas impressionné par Malaga, 5-0 carrément mdr


bien vu j'ai crains le nul perso  :(  demain est un autre jour et d'autres challenges s'offrent a nous.

Riimk J'ai pris Swansea ou nul moi, en tout cas impressionné par Malaga, 5-0 carrément mdr
patlegen bonjour today Swansea - Liverpool prono Liverpool cote 2.36 mise 6,9 euros
résultat 2-2 nouvelle bankroll 110 euros
patlegen youpie
patlegen petit bet un peu spéculatif en croatie slaven belupo-rijeka prono rijeka
mise 5 cote 2,10
résultat 0-1 nouvelle bankroll 116,9
patlegen

Riimk a écrit :

La côte est belle mais bon cette saison Malaga va galérer avec les départs de joueurs comme Toulalan et Isco..


 
oui mais c'est pas mieux en face

Riimk La côte est belle mais bon cette saison Malaga va galérer avec les départs de joueurs comme Toulalan et Isco..
patlegen Bonjour aujourd'hui malaga-rayo vallecano prono malaga mise 8 cote 1,92
 
résultat 5-0
 
nouvelle bankroll 111,4
patlegen Bonjour aujourd'hui lokeren-cercle de brugges prono: lokeren mise 8 cote 1,53
 
Patlegen
résultat 3-0 nouvelle bankroll 104,04
patlegen bordeaus-psg  psg 1.96 mise 5
je pense que les parisiens ne sont pas si fatigués que cela.
résultat 0-2 nouvelle bankroll 99.8
patlegen

ARGENS a écrit :


 

Citation :

A propos comment fait on pour écrire en vert  :) ou rouge :??:



 
Il suffit de selectionner la partie à mettre en couleur et d'utiliser la barre de couleur placée à gauche de Citation
[/quotemsg]
merci

ARGENS
 

Citation :

A propos comment fait on pour écrire en vert  :) ou rouge :??: [/quotemsg]


 
Il suffit de selectionner la partie à mettre en couleur et d'utiliser la barre de couleur placée à gauche de Citation

patlegen Bonjour je me lance a l'eau également , bah comme tout le monde ma bankroll sera de 100 euros par facilité.
Soyez certain que chaque match pronostiqué est réellement joué . vivant en Belgique pas de cote Argel ....pmu.fr non merci. Mon book est betfair et pinnacle.
 
Mon premier pari sera Beira-mar contre Portimonense  over 2,5 cote 2.3  5% de mise donc 5 euros.
 
A propos comment fait on pour écrire en vert  :) ou rouge :??:
 
bon ben tant pis résultat 0-1 nouvelle bankroll 95
1. Bonus Foot - 125-125