(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pari d'un débutant
goudroune Essaye de jouer les sports et les équipes que tu connais le mieux. En page d'accueil du site tu trouveras des pronos conseillés par le site. Ca peut être un point de départ pour toi. Enfin pour les cotes chacun sa stratégie. Perso, j'essaye juste de me dire "est-ce que cette équipe cotée @2 a bien au moins 50% de chance de gagner ?". Enfin bon je te laisse découvrir tout ça^^

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goudroune Essaye de jouer les sports et les équipes que tu connais le mieux. En page d'accueil du site tu trouveras des pronos conseillés par le site. Ca peut être un point de départ pour toi. Enfin pour les cotes chacun sa stratégie. Perso, j'essaye juste de me dire "est-ce que cette équipe cotée @2 a bien au moins 50% de chance de gagner ?". Enfin bon je te laisse découvrir tout ça^^
couzhouz oui sur ce que tu veux lol juste pour dire ta plus de chance de gagner sur 1 ou 2 match que sur 6 koi
Plouss Ouais un truc genre  
15e sur  
Marseille en simple ou en combiné avec Nice
couzhouz bé deja si tu joue des combis ac d petite cote ainsi ac un multiple 4/6 et en jouant 1e sur un system 4/6 ca te fai 15e de mise pour un total de 6match jouer et il y a tjs des surprises donc c'est de largent perdu meme ac un system ac des petite cote moi je te conseil que si t pret a joue par ex 15e sur un system au risque de perdre alors joue 15e sur un match ou 2 match ac une cote min 1.70  
 
Plouss J'ai aussi un autre truc sous la main ...
2/4 ou 3/4 de 2e:
Nice
Rennes
Tottenham
Liverpool
 
Comparer aux prono precedents c'est mieux ou c'est completement foireux ?
Merci d'avance
Plouss Ah oui meme avec 5 matches je rentre pas dans mes frais donc le mutiple n'a aucun n'interet ...
Je pense qu'avant de jeter l'argent je vais faire des pronostics virtuel et voir si ca s'avere exact ...
Concernant les cotes dans quel fourchette de nombre je dois choisir ?
Et il nécessaire de connaitre a fond les équipes pour pour jouer ?
Dernier truc, Par exemple dans mon pronostic j'ai sélectionner des grandes équipes, l'idée est bonne ?
goudroune Alors je ne parlerais pas ici des pronostics (qui me semblent mauvais mais bon) mais déjà de la tactique. Faire un système sur des petites cotes c'est une très mauvaise stratégie. Essaye de simuler que tu as 5 bons résultats sur 6 (ce qui en soit est déjà bien), je suis même pas sûr que tu récupères ta mise. Enfin bon les erreurs font partie de l'apprentissage ;)
Plouss Bonjour a tous,  
Je débute sur ce site et dans le pari Sportif et j'aimerais connaitre votre avis sur une de mes paris car ceux que j'ai effectués jusqu’à maintenant sont catastrophiques !
 
Voici ce je pensais faire:
 
Un Parions Sport 1N2  
Multiple 4/6 avec comme match
 
Rayo Vallecano - FC Barcelone --> 2
 
Biarritz - Grenoble --> 1
 
Chelsea - Fulham --> 1
 
Arsenal - Stoke City --> 1
 
Real Madrid - Getafe --> 1
 
Nice - Valenciennes --> 1
 
Voila les cotes sont basses mais vus mes derniers exploits je préfère jouer la sécurité !
 
Merci a vous de bien vouloir me conseiller. ;)
1. Bonus Foot - 125-125