(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Arno prono.
fanfan7835

fanfan7835 a écrit :


 
Salut,
 
Bon ça passe même si je dois avouer ne pas avoir respecté le postage juste avant
 
Nouvelle banque : 101,03 €
 
Pour aujourd’hui, début de la coupe Algarve, une compétition sur laquelle j’ai l’habitude de miser. Ils ont changé leur format, fini les poules 1/4 de final direct, pour moi ce sera la Belgique face à la nouvelle Zélande a 2.25 mise 0,12 € a 19h.  
 
A+


 
Salut,
 
Ca ne passe pas avec une défaite aux TAB,
 
Nouvelle banque : 100.91 €
 
Pour aujourd'hui, direction le Kosovo avec Vushtria vs Dukagjini, victoire de Vushtria à 1.84 mise 0.10 € à 13h
 
A+


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fanfan7835

fanfan7835 a écrit :

Ca ne passe pas 1-1.
 
C'est pas grave, on enchaine, petite carte aujourd'hui avec seulement 4 matchs arjel dispo.
 
Mais un championnat que j’apprécie beaucoup l'Irlande du nord, souvent la logique l'emporte.
 
Donc pour aujourd'hui Ballymena - Institute, victoire de Ballymena à 1.20.
 
Bon courage


 
Victoire large 6-1, pour aujourd'hui encore une petite carte en attendant demain.
 
Du coup, je vais jouer chypre -21 ans contre gibraltar -21 ans en qualif euro.
 
A noter que Gibraltar a toujours perdu à l'extérieur en espoir dans sa courte histoire.
 
Cote à 1.10 pour Chypre (je sais c'est ridicule mais ça rapporte plus qu'un compte à la banque +10 % ^^)

fanfan7835 Ca ne passe pas 1-1.
 
C'est pas grave, on enchaine, petite carte aujourd'hui avec seulement 4 matchs arjel dispo.
 
Mais un championnat que j’apprécie beaucoup l'Irlande du nord, souvent la logique l'emporte.
 
Donc pour aujourd'hui Ballymena - Institute, victoire de Ballymena à 1.20.
 
Bon courage
fanfan7835

fanfan7835 a écrit :


 
Ca passe dans un match à suspens 4-3
 
Pour aujourd'hui []macara[/] chez l'américa de quito à 2.20 en équateur


 
Ca passe 1-0,
 
On enchaine avec Atlanta cette nuit à 1.45 contre Philadelphie.

fanfan7835

fanfan7835 a écrit :

west ham à 1.65 pour aujourd'hui contre huddersfield


 
Ca passe dans un match à suspens 4-3
 
Pour aujourd'hui macara chez l'américa de quito à 2.20 en équateur

fanfan7835 west ham à 1.65 pour aujourd'hui contre huddersfield
MaximeBer Si même toi t'as lâché le forum Nono...
fanfan7835

arno42 a écrit :

Ligue 1.> samedi 02/11/2013.
20H00 stade de Gerland.
LYON-GUINGAMP= 1**** "conseil 20€"
(5 étoiles)= base.
(4 étoiles)= base,méfiance toutefois.


Bien vu bravo

fanfan7835 Une loi de poisson
fanfan7835 up
Sanabria Debuchyyyyy  
Sanabria Et derrière beric qui joue vite un coup franc direct en touche... faut rappeler aloisio
Sanabria Beric quelle tanche
Dub86 Et merde !
Sanabria Lyon commence  à être rincé, sainté a la place pour planter dans les 20 derniers minutes.
Dub86 Salut  
Top 14  
La Rochelle MT/FM @1,55
greg4226 Par principe, je touche pas aux matchs des Verts.....
Sanabria La côte de sainté est gigantesque demain ainsi que x2...
 
greg4226 D'accord avec toi sur Lille en sec. Je les vois gagner (pourquoi pas avec un handicap -1 @4.8 , la cote est belle non?)
Ici j'ai surtout voulu "assurer le combi.
GL à tous
Sanabria Lille ca se prend même en sec a mon sens. Good luck
greg4226 Salut mon Nono!
Je profite de ta tribune pour proposer mon bet du jour:
Lille 1DNB+ Nantes 1DNB + Guingamp 1DNB @ 2.72
 
Ca peut se tenter raisonnablement.
 
Bon samedi L1 à tous.
 
GREG
Dub86 Bien vu !
arno42 Mission accomplie :-) a+
arno42 Mais pourquoi POURQUOI Mariano tombe pas !!! C'était rouge obligé pour Villaréal...
arno42 PS : on peut pourquoi pas par contre booster la cote Win Lyon en faisant en plus confiance à l'OM face à un Braga assez faible lui...mais bon, perso Lyon tout seul moi j'aime bien aussi. A+
arno42 Salut, a ce tarif là > 1.95 je prend Lyon ! Par ce que et surtout la finale de l' E.L se joue à Lyon...Pas simple quand même avec ce Villarreal quelquefois surprenant, un Win Lyon en simple serait déjà bien, pas besoin de ce compliqué la tâche avec un handicap plus qu'incertain. BC a+
arno42 Pour Daniel Bravo prendre un ballon pleine tronche > "c'est faire une parade de classe internationale :-) :-) :-) lol lol lol...
1. Bonus Foot - 125-125