(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Le business de Yuri
Yuri-Orlov Bien vu en tout cas, la réussite était de ton côté. Des Rennais ultra dominateurs après la reprise, qui manquent l'ouverture du score, et se font punir. Le scénario classique.
Ma série n'est donc toujours pas lancée...
 
Mise cumulée: 566.23€                    
Gains: 298.93€                    
                   
Bénéfices: -267.30€

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Yuri-Orlov J'ai bien fait de ne pas jouer Porto, ils sont actuellement menés... Certes, il reste du temps, mais c'est mal parti.
Je ne sais rien du championnat argentin, je préfère rester dans les championnats que je maîtrise :p
Novocaine Il y a BOCA JUNIORS - RIVER PLATE qui peut être jouer en 1X avec une côte au alentour de 1,30
Yuri-Orlov Carrément ?
Bon, dans le doute, je ne joue rien :D
C'est plus sûr je pense, j'espère ne pas le regretter ce soir... :p
Novocaine Oui c'est sûr ce sont des matchs ultra serrés, pour moi il n'y aura pas de match nul sur ces deux rencontres ! J'espère me tromper pour ton pari lol
 
Saint-é et Naples sont très légèrement favoris pour moi ^^
Yuri-Orlov Pour Porto, je laisse tomber, ça sent le match piège. Valence me paraît safe au vu de la série noire de Getafe, Lyon ne perd quasiment jamais à domicile, et la Juve ne perdra sûrement pas face à Naples... Je pense partir sur ces trois résultats, il y a certes un risque, mais bon, il faut bien tenter...
 
Pour ce qui est du moral, c'est la malchance qui me dégoûte, mais sur des paris risqués comme ça, ce n'est de toute façon pas évident, et le risque de perte est beaucoup plus important que mes paris précédents :p
 
Le quitte ou double, je ne suis pas fan au vu des stats sur ces deux matchs... Seulement 13% défaites à domicile pour Lyon, et 7% à l'extérieur pour la Juve...
 
Ce qui peut se passer, c'est que la Juve lève le pied en vu de la C3 à venir, et Tevez n'est pas là... Raaah, que faire ? :D
Novocaine Valence - Getafe (1), Naples - Juve (12) et Lyon - Sainté (12)
quitte ou double pour les deux matchs  
 
Je mettrai porto également
TheGrey Valence ça doit le faire, mais après ça risque d'être très serrer le reste.
 
Si tu perd tu risque de remettre un coup a ton moral.
Yuri-Orlov Merci :jap:  
 
J'hésite à partir sur un combi Valence - Getafe (1), Naples - Juve (N2 et Lyon - Sainté (1N)...
Qu'en pensez-vous ?
 
EDIT: Le match Madère - Porto (2 ou N2) est également une possibilité...
TheGrey Bien jouer Yuri!
Yuri-Orlov Bon, un 100% de réussite aujourd'hui, ça fait plaisir, mais la banque reste dans le rouge, elle est à 87.20€, soit 12.80€ de pertes, dues à ma malchance lors de mon premier combiné et à la journée noire d'hier (défaite de Séville, de Monaco et de Chelsea, match nul du Bayern, de Toulouse et du Celtic). Je vais chercher d'autres matchs pour aujourd'hui, étant donné que je suis rentré plus tôt que prévu.
Yuri-Orlov C'est validé, et j'ai solidement analysé, autre chose qu'une victoire de Lille à domicile face à Guingamp serait très surprenant.
TheGrey Tu as valider t'es paris, celui pour demain?
N'hésite pas a réanalysé t'es match avant de valider.^^
 
Lille c'est risquer en sec comme ça. mais en même temps la côte double chance est pas top.
Yuri-Orlov Entre ça et mon pari de reprise hier qui foire à cause du Besiktas qui ne sait pas tenir un score dans les cinq dernières minutes, je peux te dire que je suis vraiment dégoûté.
Si par malheur j'arrive à 0 sur cette banque, ça sera terminé pour moi, je ne relancerai pas.
TheGrey Ouais c'est la grosse carotte aujourd'hui! =__=
 
Bonne chance pour ce qu'il te reste.
Yuri-Orlov Je peux encore passer dans le vert si Séville, Monaco et Toulouse l'emportent, mais vu la journée, j'y crois pas vraiment :D
 
J'ai du coup validé deux tickets pour demain:
-------------------------------------------------------------------------------------
http://img11.hostingpics.net/pics/757993Capture.jpg  
-------------------------------------------------------------------------------------
http://img11.hostingpics.net/pics/487678Capture1.jpg  
-------------------------------------------------------------------------------------
Banque: 65€ (Deux paris sont encore en cours pour aujourd'hui, donc la banque peut remonter dès ce soir)
Gyros Journée de merde aujourd'hui, journée carotte. Au final sait-on vraiment y retirer un bénéfice sur le long terme ? Je commence sérieusement à me poser la question !
Yuri-Orlov Déjà deux tickets à la poubelle, j'ai réussi à trouver quasiment toutes les surprises du jour jusqu'à maintenant, malheureusement ça ne me fait pas gagner de l'argent... En voyant cette poisse, je me demande pourquoi j'ai repris les paris... Le Celtic et le Bayern qui font match nul, et Chelsea qui perd contre Crystal Palace...
Gros coup à la motivation je dois l'avouer.
Yuri-Orlov Bonjour à tous :)
Aujourd'hui, on va essayer de rebondir, et j'ai pour cela analysé puis sélectionné quelques matchs, susceptibles de me remettre dans le vert. Je vous fait donc partager mes paris du jour.
 
------------------------------------------------------------------------------------
http://img15.hostingpics.net/pics/642576Capture.jpg  
------------------------------------------------------------------------------------
http://img15.hostingpics.net/pics/195093Capture1.jpg  
------------------------------------------------------------------------------------
http://img15.hostingpics.net/pics/146047Capture2.jpg  
------------------------------------------------------------------------------------
http://img15.hostingpics.net/pics/909270Capture3.jpg  
------------------------------------------------------------------------------------
 
Banque: 75€
 
Voilà pour moi mes amis, que la réussite vous accompagne pour cette belle journée de football :)
Yuri-Orlov C'était sans compter avec ma malchance, Besiktas qui encaisse un but dans les dernières minutes alors qu'ils ont dominé le match... Pari perdu.
Yuri-Orlov Oui, même avec une équipe bis, ça devrait passer...
Verdict ce soir un peu avant 22h30 :)
brice2nice bonne chance à toi, le  rique est que paris mette une équipe bis en vu du match de LC... et encore que, même avec une "bis", il fracasse tout...
Yuri-Orlov Salut Arno et TheGrey :)
 
Je mise en réel, et effectivement, ça devrait passer, mais tout peut arriver...
TheGrey Salut Yuri!  
Content de ton retour^^
 
Les probabilités que ton combi ne passe pas sont minces.
 
Tu mise en réel ou a blanc?
arno42 Plaisir de te revoir yuri.Pourvu que ça dur...bonne chance ici à+.
Yuri-Orlov Bonjour à tous,
 
Ayant un peu plus de temps, et m'étant forgé une discipline de fer, je me lance dans cette partie du forum, et j'inaugure ma section "paris".
Pour commencer, ma ligne de conduite: banque de 100€, je ne vais faire que des combinés de 3 matchs maximum. Lorsque je combine 3 matchs, mise de 5% de la banque, et lorsque je combine 2 matchs, mise de 10% de la banque (je peux choisir de ne miser que 5% si je sens qu'il y a un risque). Je m'arrangerai toujours pour que mes combinés atteignent une côte de 2 minimum. Il m'arrivera aussi de parier des matchs en simple, toujours avec une côte minimum de 2, si je sens qu'il y a quelque chose à tenter.
Il m'arrivera peut-être aussi de faire d'autres types de paris, on verra en temps voulu.
 
Allez, sans plus attendre, mon premier ticket, un combiné de 3 matchs, donc 5€ de mise:
 
http://img15.hostingpics.net/pics/268520Capture2.jpg  
 
J'ai joué la grosse sécurité sur ce pari, la surprise serait qu'il ne passe pas... Nous verrons bien. Bons paris à tous :)
1. Bonus Foot - 125-125