(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Petit combiné
Le-jeunot

shadow a écrit :

Salut!  
 
Les cotes de Milan, Barcelone et l'Atletico sont vraiment pas terribles selon moi  
 
En revanche Getafe ou Nul @2.6 chez PMU est même vraiment pas mal :hello:


 
je vais regarder ^^


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Le-jeunot

shadow a écrit :

Salut!  
 
Les cotes de Milan, Barcelone et l'Atletico sont vraiment pas terribles selon moi  
 
En revanche Getafe ou Nul @2.6 chez PMU est même vraiment pas mal :hello:


 
je vais regarder ^^

Le-jeunot

arno42 a écrit :

C'est dans la mise ou dans tes cotes que tu t'est croûté? Fait nous ça bien hein applique toi un peu ! Lol. Soit le bienvenu ici à vos paris et tu nous diras ce que tu veux,on est pas à la police ici,moi je voulais simplement savoir si tu avais déjà parié pas mal avant,avec la fdj par exemple ou si c'est plutôt récent pour toi,salut à+ grand-jeunot.


 
oui j'ai commencez a parier a 15 ans sur les cotes matchs ^^
et je me suis trompé dans la mise et dans la cote et merci ^^

shadow Salut!  
 
Les cotes de Milan, Barcelone et l'Atletico sont vraiment pas terribles selon moi  
 
En revanche Getafe ou Nul @2.6 chez PMU est même vraiment pas mal :hello:
arno42 C'est dans la mise ou dans tes cotes que tu t'est croûté? Fait nous ça bien hein applique toi un peu ! Lol. Soit le bienvenu ici à vos paris et tu nous diras ce que tu veux,on est pas à la police ici,moi je voulais simplement savoir si tu avais déjà parié pas mal avant,avec la fdj par exemple ou si c'est plutôt récent pour toi,salut à+ grand-jeunot.
Le-jeunot

arno42 a écrit :

65€ ça fait mon grand pour 10 boules de mise,donc je suppose que tu compte plutôt miser 20€ et là c'est chaud quand-même surtout si tu débute dans les paris,on te connaît pas ici,alors dit nous en un peu plus !


 
je parie 20 euros a ton avis et pose moi des questions si tu veux me connaitre ^^

Le-jeunot tout a fait j'ai fait une erreur pardonnez moi x)
Le-jeunot

Novocaine a écrit :

Ahhh jpensais que c'étais ce soir liverpool man city du coup j'étais content et non, t'as ruiné ma vie :((((( lol


désolé :p
 
et je croit effectivement que je me suis trompé dans les cotes je corriges désolé ^^

Novocaine Ahhh jpensais que c'étais ce soir liverpool man city du coup j'étais content et non, t'as ruiné ma vie :((((( lol
arno42 65€ ça fait mon grand pour 10 boules de mise,donc je suppose que tu compte plutôt miser 20€ et là c'est chaud quand-même surtout si tu débute dans les paris,on te connaît pas ici,alors dit nous en un peu plus !
greg4226 Je vois pas trop comment tu arrives a une cote de 13...moi je trouve plutôt @6.50
Pour ton combi, ça peut passer mais jeme méfie de Man City qui me semble capable de gagner a Anfield.
Le-jeunot J'ai oublié de mettre les matchs ><  
 
 
2 / 1.20 / Granada CF-FC Barcelone
1 / 1.30 / Milan AC-Catania
1 / 2.30 / Liverpool-ManchesterCity
1 /1.28 / Juventus Turin-Lyon
2 /1.42 / Getafe-AtleticoMadrid
 
je pense mettre 10 euros car assez serez pour moi milan et juv
total des gains = 65 euros
Le-jeunot Salut que pensez vous de se combiné ?  :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125