(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pronos de manouche
Malfurion La France mec ahaha  
merci pour le message, mon equipe est sur une nouvelle analyse comprenant certains paramètres omis lors de costa rica italie et bosnie nigeria, entre autrre :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Malfurion La France mec ahaha  
merci pour le message, mon equipe est sur une nouvelle analyse comprenant certains paramètres omis lors de costa rica italie et bosnie nigeria, entre autrre :D
bdnwin Mouhaha excellente intro qui donne bien le ton  :lol: !  
Analyser tout en s'amusant c'est la base haha c'est bon ça  :bounce:  :bounce: !  
Equipe de choc = Analyses bétons = Pronos bétons = Gains et avec le smile :D
 
Partenaire analytique je peux qu'approuver tes pronos pleins de bon sens  :sol: !
Je mets quand même un bémol sur France  :love:  :pt1cable: et Chili qui pour moi ne sont pas assez fiables par rapport à la qualité hors norme des autres pronos  :sol: même si bien entendu la France va marquer, gagner, se qualifier, et gagner la CDM   :bounce:  :pt1cable: :D et le Chili va remettre en place ces petits Hollandais volants Force et Honneur !!
 
 :jap:  
 
 :hello:
Malfurion Bonjour à toutes et à tous. :bounce:  
J'espere que vous allez bien et que vous êtes en forme. Ici c'est le haut niveau, la champions league des parieurs
A suivre ici mes analyses techniques, tactiques, physiques, psychologiques de différents matchs sélectionnés avec grand soin, par moi et mon équipe analytique
 
Combiné fin du premier tour CDM
 
 

  • France VS Suiise : la France marque en premier                           cote 1.48

-> Benzegoal
 

  • Italis VS Costa Rica : 1                                                           cote 1.45

-> L'Italie à l'expérience
 

  • Bosnie VS Nigerie : 1                                                              cote 1.80

-> Le Nigéria  trop faible tactiquement, et leur effectif, faible
 

  • Bosnie VS Iran : "1"                                                                cote 1.43

-> match décisif pour la Bosnie  
 

  • Brésil VS Cameroun : Brésil par 3 buts ou plus                              cote 1.32

-> Neymar Vs Moukandjo...... :bounce:  
 

  • Argentine VS Iran : Argentine gagne de 2 buts ou plus                   cote 1.28

-> injustifiable
 

  • Argentine VS Nigeria : 1                                                           cote 1.28

-> L'Argentine va gagner ses 3 matchs de poule
 

  • Chili VS Pays Bas : 1                                                                cote 2.65

->Les chiliens avec leur envie et leur public face aux hollandais sans RVP
 
 
Cote totale : 31.66
Mise : 10e
 

1. Bonus Foot - 125-125