(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Cumuler buteur en cours de match et dernier buteur
couzhouz non je pense pas je n'ai jamais joué cela mais pour moi gerrard buteur ds le match et dernier buteur si c 1 0 et que c'est lui qui marque le goal c qu'il a était buteur dans le match et dernier buteur maintenant si c 3-2 et que le score est de 2-2 et qui marque le 3 2 y la était buteur dans le match et dernier buteur donc il n'est pas necessaire quil marque 2x enfin c mon avis je n'ai jamais joué ce genre de paris

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
couzhouz non je pense pas je n'ai jamais joué cela mais pour moi gerrard buteur ds le match et dernier buteur si c 1 0 et que c'est lui qui marque le goal c qu'il a était buteur dans le match et dernier buteur maintenant si c 3-2 et que le score est de 2-2 et qui marque le 3 2 y la était buteur dans le match et dernier buteur donc il n'est pas necessaire quil marque 2x enfin c mon avis je n'ai jamais joué ce genre de paris
Drop28 Voulant faire un pari multiple sural victoire de Liverpool contre Bâle je souhaite désigner Gerrard comme buteur décisif. Je me demandais si je pouvais ajouter les côtes buteur en cours de match ET dernier buteur. Est ce possible? Et est ce que cela veut dire que Gerrard devra marquer 2 fois?
Merci pour vos réponses
1. Bonus Foot - 125-125