(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : investir dans les paris sportifs : objectif 1ier palier
alyteo

szut a écrit :

Bravo à toi !!! Félicitation !!
 
Tes mises ne sont pas ridicules du tout et ne regarde que toi, puisque c'est ton objectif que tu as atteint avec ces petites mises. Je trouve cela très très bien !!!


 
Merci szut !!!! Pour moi le fait d'atteindre les paliers n'est pas un problème. Le plus dur c'est la patience, d ou mon suivi sur ce super forum actif...


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alyteo

szut a écrit :

Bravo à toi !!! Félicitation !!
 
Tes mises ne sont pas ridicules du tout et ne regarde que toi, puisque c'est ton objectif que tu as atteint avec ces petites mises. Je trouve cela très très bien !!!


 
Merci szut !!!! Pour moi le fait d'atteindre les paliers n'est pas un problème. Le plus dur c'est la patience, d ou mon suivi sur ce super forum actif...

szut Bravo à toi !!! Félicitation !!
 
Tes mises ne sont pas ridicules du tout et ne regarde que toi, puisque c'est ton objectif que tu as atteint avec ces petites mises. Je trouve cela très très bien !!!
1. Bonus Foot - 125-125