(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Concours privé US OPEN 31 Aout - 13Septembre
arno42 Ah-Ah-Ah Shindao@ c'est atroce !!!! Quel horreur vient même plus chez moi lol je veux pas voir cette trogne mdr :-)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TheOnlyOne Ça me va également !
gregdu91 Ah moi je pensais a un seul vainqueur de tous les points réunis ! En mode le roi du monde qui écrase tous les autres joueurs ! ^^
 
Mais si cette répartition est bon pour tout le monde moi je dis oui également ;)
beb0u-x Lundi commence l'US OPEN
On va faire un récapitulatif des participants.
 
Basto : OK
Greg : OK
TOO : OK
beb0u-x : OK
Dante : ??? ( Faut qu'il se décide avant Lundi )
Shindao : ???
 
Si d'autres membres veulent venir n'hésitez pas.
Alors comment fait-on pour l'histoire d'Avatar ?
 
Le 1er choisi un avatar pour le dernier pendant 2Semaines ?
Le 2éme choisi un avatar pour le troisième pendant 1Semaine ?
 
Et la répartition, si on reste qu'à 4, on fait les 2premiers ?
 
1er : 50 :dollar:
2éme : 30 :dollar:
3éme : Punition d'une semaine avec un Avatar choisi par le 2nd
4éme : Punition de deux semaines avec un Avatar choisi par le 1er
 
Ça vous va ?
gregdu91 A tes risques et périls Basto'
bastomartini @Goudroune et @Greg
Je vais tout miser sur Fognini !
bastomartini Appellation usurpée
Resortez les stats svp !
TheOnlyOne

beb0u-x a écrit :

Pour l'instant on a :
 
Basto l'éternel dernier


 :love:  :love:  :love:

beb0u-x Pour l'instant on a :
 
Basto l'éternel dernier
TOO  
Greg
Shindao
Dante ???
beb0u-x
 
5 membres surs, Dante en attente
gregdu91

goudroune a écrit :


 
Vrai mais si un Italien gagne l'US Open il vous laissera aucune chance :D


 
Et ce sera aussi le début de l'apocalypse ! :D

goudroune

TheOnlyOne a écrit :

On peut voir également sur cette image, les très bons résultats de Basto et ce n'était pas encore la fin :lol:


 
Vrai mais si un Italien gagne l'US Open il vous laissera aucune chance :D

Shindao Ok comme je le fais via la tablette sa sera peut être un peu plus brouillon !  
Je le sens bien cet Us open !!
TheOnlyOne On peut voir également sur cette image, les très bons résultats de Basto et ce n'était pas encore la fin :lol:
TheOnlyOne Pour les nouveaux, voilà ce que vous avez à faire :  
 
 
 
http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 877614.png
TheOnlyOne Envoyer un message bordel quand vous ouvrez les topics !  :pt1cable:  
 
In bien sûr, comme toujours et pour le doublé  :sol:
Shindao Ok super !!
beb0u-x

Shindao a écrit :

Sauf pour les finales donc on les jouent pas?  
Allez je suis IN aussi faudra juste j'oublie pas de poster !! :)


 
Pour les finales sa sera 2prono sur le matchs...
Au faite vos propositions sera à mettre ici sous la forme de :
 
Ex : Djokovic - Murray : murray @3.20 mise de * à ***** , pour calculer votre gain net vous ferez  : côté*mise=votre gain- votre mise

Shindao Sauf pour les finales donc on les jouent pas?  
Allez je suis IN aussi faudra juste j'oublie pas de poster !! :)
gregdu91 D'acc ca me va pour moi, je mets 20 points en jeu aussi. Tu peux me compter parmi les participants beb' ;)
beb0u-x

Shindao a écrit :

Comment sa se passe ? On doit annoncer combien de prono avec les côtes de quelles books ?  
Sa m'intéresse d'y prendre part !


 
On va se basé sur 3pronos/jour, et sur n'importe quel book.

beb0u-x Le règlement sera le même que le concours Wimbledon que Basto avait organisé c'est à dire :
 

Citation :

Voilà notre petit concours en place, je vous rappelle que le droit d'entrée est de 20 :dollar: répartis pour les gagnants
 
On peut poster jusqu'a trois pronostics par jour en misant de * à *****  sauf pour les finales et que le gagnant sera celui qui aura le plus de gains, à la fin de la quinzaine.


 
Après la répartition des :dollar: on la fera quand le concours sera commencé avec l'avis des participants, et également pour l'avatar.

gregdu91 Je veux bien tenter l'aventure également dès que j'aurais compris les différentes règles du concours bebou ;)
Shindao Comment sa se passe ? On doit annoncer combien de prono avec les côtes de quelles books ?  
Sa m'intéresse d'y prendre part !
dante705 Ben là par contre je crois que je pourrais réellement pas participer à celui là, à voir si vous avez prévu sur le Basket ou autre un peu plus tard, là c'est un peu le flou ...
A confirmer, j'attends
bastomartini Hoo mais j avais pas vu !!
Bien joué. Bebou
 
IN pour 20 :dollar:
beb0u-x Vu que l'US OPEN approche à grand pas, je prends les devants en créant ce topic pour ceux(lles) qui voudront nous rejoindre dans ce concours ou il y a déjà : Basto, TOO, Dante, et moi-même beb0u-x d'inscrits d'office. Ayant perdu à Wimbledon, Basto & moi-même allons essayé de remettre les pendules à l'heure.
 
Puis ceux(lles) qui veulent nous rejoindre, il y a juste à venir ici et marquer : IN
Le droit d'entrée sera surement de 20 :dollar: , les gagnants ( enfin fonction du nombres d'inscrits ) se partageront la cagnotte, et en plus de ça, ils prendront un malin plaisir de choisir un avatar pour les perdants qu'ils devront gardé pendant 1 voir 2 semaines.
 
Qui osera franchir le pas ??? Vous vous plaigniez qu'il y a pas de concours entre membre actifs là, il y a en un, alors profitez-en.
1. Bonus Foot - 125-125