(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Paris sur les favoris qui viennent de perdre
TheGrey Je vois des problème dans t'es sélections!
 
Pourquoi Séville? ils n'ont rien démontrer depuis 5 ans, a part être aussi performant que Saint étienne en terme de place de classement. ils ont une moyenne de 17 match Win par saison soit environs 45%
 
Pourquoi Legia?  Ok ils sont leader de leur championnat depuis quelques temps mais faut regarder aussi le nombre de points avec lequel ils gagne le championnat 50 ou 60 point c'est trop peut pour les considérer comme de vrai leader. 53% de match Win en moyenne.
 
Déjà avec un % comme ceux là c'est easy d'enchaîner plusieurs match sans win. ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TheGrey Je vois des problème dans t'es sélections!
 
Pourquoi Séville? ils n'ont rien démontrer depuis 5 ans, a part être aussi performant que Saint étienne en terme de place de classement. ils ont une moyenne de 17 match Win par saison soit environs 45%
 
Pourquoi Legia?  Ok ils sont leader de leur championnat depuis quelques temps mais faut regarder aussi le nombre de points avec lequel ils gagne le championnat 50 ou 60 point c'est trop peut pour les considérer comme de vrai leader. 53% de match Win en moyenne.
 
Déjà avec un % comme ceux là c'est easy d'enchaîner plusieurs match sans win. ;)
Sixal oui ?
Comment pouvais-t-on prevoir que Chelsea allait perdre une 3eme fois ? Que Borussia allait perdre à domicile sans 4eme match d'affilé ?
:S
la_biche Tu as vraiment joué tout cet argent ?
Sixal Bouarf, les côtes vont descendre aussi... les books savent aussi que les favoris ne peuvent pas perdre 5 fois d'affilé :D
Dub86 La prochaine journée ça devrait bien rapporté cette fois !!!
Sixal Incroyable, tous les favoris viennent de perdre (ou faire draw) alors qu'il avait déjà perdu...
 
La juventus qui ne gagne même pas à domicile...
Chelsea éclaté... Pour info, il n'avait pas perdu 2 fois d'affilés depuis 2012... Nous en sommes actuellement à 3 défaites d'affilées ^^
groovbass slt sixal
 
je pense que c est une bonne approche.il est rare que les grandes equipes perdent 2 fois de suite
bonne continuation
 
a+ groovbass
Novocaine Bon courage ^^
Sixal Bonjour,
 
Je vais poster mes paris en suivant une méthode stricte (j’espère pas ne pas la changer en cours de route ^^) :
 
L'équipe doit être une des meilleurs équipes de son championnat. (type : Chelsea, PSG, Barca)  
L'équipe doit avoir perdu son dernier match.
 
Pour ce week end, j'ai trouvé :

  • FC Seville côte : 1.7 => score : 1-1
  • Borussia  côte : 1.63 => score 3-0
  • Legia Varsovie : 1.5 => score 2-2


  • Chelsea  côte : 1.93 => score 3-1
  • M-United  côte : 1.9 => score 3-1


  • Feyenoord : 1.34
  • Juventus : 1.38 => score 1-1
  • FC Copenhague : 1.55


A tenter :  

  • Zenit St Petersburg  côte : 2.9   => score 2-2


10€ sur chaque paris en simple. (-60€)
 5€ sur le Zenit
5€ en combi safe (côté : 43.68)
3€ en combi safe + fun (côté : 126)
 
Soit : 93€ engagés sur mes 100€ de mes Bankroll.

1. Bonus Foot - 125-125