(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : qui a deja essayé ceci
couzhouz en route pour le week avec plus de match
 
patro - dessel
virton - geel
vitoria - boa
fleetwood - coventry
oldham - scunthorpe
swindon - peterborough
luton - york 2x cote 16
yeovil - dagenham 2x cote 16
macclesfield - kidderminster
southport - torquay
goslarer - schilksee
pro vercelli - novara
cuneo - mantova
reggiana - renate
teramo - lupa roma
kamatamare - yokohama
tokushima - kusatsu
sapporo - kanazawa
tochigi - oita
kyoto - gifu
suwalki - chrobry
queen of the south - morton
compostel - leonesa
logrones - pena
sociedad b - sestao
ebro - socuellamos
san roque - betis b 2x cote 17
rhyl - carmarthen

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
couzhouz bon je vais voir ca match coupe  
 
feyenoord - zwolle
 
zwolle gagne mt cote 6
 
x/zwolle cote 14
 
feye/x cote 20
 
feye/zwolle cote 61
 
 
et naestved - midtjylland

naest gagne mt cote 7
 
x/naest cote 17
 
midt/x cote 22
 
midt/naest cote 71
 
bon cétait coupe aussi contre des équipes de division inferieur
couzhouz et voila monaco c la mt et ils perdent 2-0
 
montpellier gagne mt cote 4
 
 
couzhouz et encore un exemple en ce moment coupe de roumanie  
 
braila - dinamo buch c la mt et c 1-0
 
braila gagne mt était cote a 6.50
 
couzhouz bon pas terrible je vais me diriger sur tout autre chose comme genre de match c'est match consiste a prendre les grosses surprise car nous avons pu remarqué le nombre de résultat de chaque grosse écurie se faire avoir par des équipes completement a leur portée exemple dhier de cote que l'on est cor passé a coté
 
hoffenheim dortmund  
 
hoffenheim gagnant mt cote 7
               gangant mt / nul ft cote 20
 
celta barca  
 
celta gagnant mt cote 6
celta gagnant mt / gagnant ft cote 12
 
juve - frosisonne la plus grosse des surprise
 
frosisonne gagnant mt cote 17 (qui n'est pas passé)
 
juve gagnant mt/ nul ft cote 30 ce qui c passer et qui est joli
 
et je n'est pas regarder les match et cote depuis le debut de saison de chaque surprise et y en a eu et que l'on a perdu des pronos pour ce genre de surprise je parle meme pas de chelsea egalement  
 
enfin en gros une grosse partie que l'on parle d'équipe du top de la plupart des championnat se sont fait avoir  
 
donc je vais partir la dessus un moment
couzhouz lorient - caen  pas de 1/1
mgla - augsburg  pas de 1/1
hannovre - stuttgart pas de 2/2

lazio - genoa pas de 1/1
trecin - zilina pas de 1/1remboursé
maribor - domzal  pas de 1/1remboursé
 
ceux ci ont eux un peu plus d'analyse il ne devrait pas avoir trop derreur
couzhouz pas terrible comme résultat mais la c sans analyse ni rien du tout juste pris des match ainsi
couzhouz myaja - ruzemberook pas de 1/1
club comunicacione - villa san carlos pas de 1/1  rembourser
kaiserslauten - nurmeberg  pas de 1/1  2/2
notts county - crawley pas de 1/1
nancy - auxerre pas de 1/1 rembourser
brest - niort pas de 1/1 rembourser
clermont - ajaccio pas de 1/1
udinese - milan pas de 2/2
cesena - modene pas de 1/1
spezi - peruse pas de 1/1

espanyol - valence pas de 2/2  1/1
 
c tout a blanc
couzhouz sporting - nacional pas de 1/1 c chaud mais pq pas  

quilmes - colon pas de 1/1
 
facon c a blanc regarder quelque prono sans trop analyser quoi que ce soit pour l'instant
couzhouz et c une idée qui met passée dans la journée donc c'est pour ca que je post et demande vos avis a tous a cela
couzhouz

alyteo a écrit :


 
Salut , sur ta 2ème option tu seras en perte si le nul à la mi temps passe , car tu aura misé aussi sur braga/x cote 17 et braga/maritimo cote 51
La 1ère option est plus judicieuse....


 
ok donc autant jouer juste le nul mt pour au moins etre remboursé et le reste en ht/ft saute le 1/1 ou le 2/2

alyteo

couzhouz a écrit :

je passe en essai le match braga - maritimo  
 
maritimo remboursé si nul a la mt cote 2.48
 
braga/x cote 17
braga/maritimo cote 51
 
donc juste braga/braga doit pas tomber


 
Salut , sur ta 2ème option tu seras en perte si le nul à la mi temps passe , car tu aura misé aussi sur braga/x cote 17 et braga/maritimo cote 51
La 1ère option est plus judicieuse....

couzhouz ba c un essai sans analyse dequipe ni rien ici maintenant il faut nul ou maritimo gagne
arno42 Quoi que... 2-1 :-)
arno42 Donc Braga/Braga doit pas tomber "qu'il disait le Couzhouz" lol !!! On est noir mais alors noir de chez noir :-( :-(
couzhouz je passe en essai le match braga - maritimo  
 
maritimo remboursé si nul a la mt cote 2.48
 
braga/x cote 17
braga/maritimo cote 51
 
donc juste braga/braga doit pas tomber
couzhouz genclerbirligi gagne a la mt un gain d'un benef +6 assuré
couzhouz en réalité le truc c le non favoris gagne mt rembourser si nul et pour le ht/fr c juste favori/x et favori/non favori et ca revient au meme que ca doit pas etre favori/favori passe
 
comme ce match genclerbirligi c gagne mt remboursé si nul et besiktas/nul et besiktas/gencerirligi et c besiktas/besiktas ki doit pa tomber
couzhouz le top ca serai qui est 1 a la mt et la c sur du gain quoi quil arrive
couzhouz un essai avec match genclerbirligi - besiktas ici le 2/2 doit pas tomber le 1/1coté a 8 je lai pris egalement en couverture
Dub86

couzhouz a écrit :

moi aussi a 5.5 je parlais pas de ce match la j'ai juste clique la ou le 1 tourne entre 1.80 1.9 et le 2 dans les 4 la le 2/2 et alentour de 9 genre braga - maritimo maintenant faut voir les match a disposition aussi


 
 
OK OK

couzhouz moi aussi a 5.5 je parlais pas de ce match la j'ai juste clique la ou le 1 tourne entre 1.80 1.9 et le 2 dans les 4 la le 2/2 et alentour de 9 genre braga - maritimo maintenant faut voir les match a disposition aussi
Dub86 En France le 2/2 est moins intéressant que toi , exemple Valenciennes-Lens ce soir : Lens/Lens @5.2 alors que Lens/Nul @14
couzhouz meme au pire disons la cote du 2/2 et alentour de 9 peut le prendre aussi et mettre une mise pour arrivé au gain du 1/x 2/x ca fait plus que le 1/1 qui de doit pas passer disons cote 15 donc cote 9*1.7 donc un total avec les autre mises de 4.70 et mettre pour x mt 4.70 pour etre au mieux rembourser pour un gain de min de 15 ou une perte de 9.40
Dub86 En prenant des équipes équilibrées çà peut être intéressant , à voir !
couzhouz voila un bete truc que j'ai pensé dite moi qui a deja essayé et si ca peut etre rentable ou pas si ca vaut le coup de l'essayer ou pas ou si c direct foncé dans le mur
 
c de jouer ht/ft et couvrir avec nul mt  
 
donc c disons equipe 1 jouer le ht1/ftx cote alentour de 15 et ht2/ft1 cote alentour de 25 et equipe 2 pareil ht2/ftx et ht1/ft2 cote pareil et couvrir avec un x a la mt cote alentour de 2 le seul truc pour perdre c le 1/1 ou 2/2 et au pire c remboursé si c x mt
 
disons equipe 1 et 2 mise 0.5 sur le 1/2 2/1 cote 25 revient a 12.5 pour 1e de mise
         equipe 1 et 2 mise 1e sur le 1/x 2/x cote 15 revient a 15 pour 2e de mise
         et x mt mise 3e cote 2 revient a 6e pour 3e de mise
 
donc total miser 6 pour un gain min de 12.5 un remboursement de 6e si x mt ou perte de 6 si 1/1 ou 2/2 passe
1. Bonus Foot - 125-125