(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Sixal prono
Sixal Pour ne pas polluer les autres topics je le place sur le mien (meme si c'est du détérrage).
Book : Winamax  
http://img4.hostingpics.net/pics/723800test.jpg
 
Vous trouvez pas ça scandaleux leur dernier paragraphe ?
 

Citation :

Winamax se réserve le droit d’annuler un pari ou un ensemble de paris, portant sur des sélections communes ou partiellement communes, d’un joueur avec un gain total potentiel ou réalisé supérieur à 200 000€.


 
En gros, il s'autorise à annuler un paris valider et dont les resultats sont OK qui obtient un gain supérieur à 200.000€. Alors d'accord il faut y aller pour obtenir 200k€, mais là, les mecs te l'annule quand meme pour ne pas faire couler winamax XD.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sixal Pour ne pas polluer les autres topics je le place sur le mien (meme si c'est du détérrage).
Book : Winamax  
http://img4.hostingpics.net/pics/723800test.jpg
 
Vous trouvez pas ça scandaleux leur dernier paragraphe ?
 

Citation :

Winamax se réserve le droit d’annuler un pari ou un ensemble de paris, portant sur des sélections communes ou partiellement communes, d’un joueur avec un gain total potentiel ou réalisé supérieur à 200 000€.


 
En gros, il s'autorise à annuler un paris valider et dont les resultats sont OK qui obtient un gain supérieur à 200.000€. Alors d'accord il faut y aller pour obtenir 200k€, mais là, les mecs te l'annule quand meme pour ne pas faire couler winamax XD.

Shindao J'avais pris Metz aussi dans un mini combi hier .. Quand j'ai vu 0-2 j'ai versé une larme !  
C'est pas ma période pour l'instant !  
Bonne chance pour ton combo
Sixal Salut !
 
J'avais pris Metz gagnant à @2.2 à domicile... bon après être mêné 0-2, ils sont remonté à 2-2 et le 3-2 était vraiment pas loin... dommage, Metz à jouer vendredi prochain :)
 
Je continue de jouer sur les fins de série :
 
France - Ligue 1 - Reims - Caen    
Résultat: Match nul (Cote: 3,30)    
     
Angleterre - Premier League - Crystal Palace - West Ham    
Résultat: Match nul (Cote: 3,60)    
     
Angleterre - Premier League - West Bromwich - Sunderland    
Résultat: Sunderland (Cote: 4,40)    
 
Voilà, aucune parole d'évangile, c'est juste des fins de série, si cela ne passe pas cette semaine, ça passera la semaine prochaine :D
Sixal Yep, tu as surement raison =). Mais bon Metz 3eme now !
433Joce Peut-être que sur ce genre de combis à grosse côte, prendre le DNB est intéressant comme solution sans trop trop baisser la côte globale. Bien sûr c'est facile pour moi de le dire une fois le match terminé, mais pourquoi pas y réfléchir pour la prochaine fois ..
Sixal En fait, si j'avais aussi pris le match nul, ça n'aurait pas été à mon avantage. Car la somme inverses des côtes est > 1 (donc pas de surebet), mais ça signifie aussi que prendre les 3 possibilités m'aurait pas fait gagné plus d'argent... Donc vaut mieux prendre 2/3 possibilité que les trois :P
la_biche Je me disais aussi  :lol:  bonne chance à toi en tout cas  :)
Sixal

la_biche a écrit :

Et si tu as un match nul entre les deux ?  :p


Je pleure :D

la_biche Et si tu as un match nul entre les deux ?  :p
433Joce Mettre le même match sur plusieurs tickets, c'est toujours quelque chose que j'ai trouvé aberrant. Surtout dans le cas de la Ligue 2 que nous savons bien incertain quelques fois ..
Après si t'as une bonne confiance sur ce match pourquoi pas ;)
Bonne chance !
couzhouz ajaccio toulouse je l'ai aussi de cette maniere dans ma selection de match
Sixal Paris pour demain :
http://zupimages.net/up/15/40/b0oc.jpg
http://zupimages.net/up/15/40/mhi4.jpg
J'ai décidé de me couvrir sur le Ajaccio/Toulouse. Il me faut juste que Metz assure la victoire (apres la victoire de Bourg perenas, ils sont 3eme, il faut qu'il se reveille !!) et Leceister win aussi ! (et pas de draw entre Ajacc/Toulouse)
Sixal Je ne vois pas Metz perdre... Ils sont dans tous mes pronos :(
1. Bonus Foot - 125-125