(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Challenge 1 semaine 1€ -> 100€
szut fini pour moi...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
szut fini pour moi...
szut finalement j'ai pris Croatie et New York Rangers (nhl)
Pandyakov Ma montante qui s'arrête au troisième palier à cause d'un zéro à zéro.
Novocaine Belgique cherchera la première place du groupe pis bon c'est israel eb face ça devrait passer !  
 
Les PB vont faire le maximum pour gagner même si la qualification est quasi impossible tant les turques vont tout donner pour chercher les barrages face à un public en feu
szut J'ai envie d'essayer le combo Belgique - Pays bas pour être en côte de 2, votre avis ?
Novocaine Ouais c'est sûr mais bon je la sens bien !
Pandyakov Ne jamais toucher aux françaises au tennis, grand malheureux.
En tout cas, toutes les françaises sont sur ma blacklist depuis un long moment concernant le tennis.
 
Pour le palier trois, ce sera Angleterre U19 - Italie U 19-> 2-3 buts à 2 pour une mise de 4 euros.
Novocaine Cornet au tennis @2 ça se tente
Pandyakov Pour ma part, j''ai passé deux palier hier.
 
Palier un: France U19 - Pays-Bas U19 -> 2-3 buts à 2 pour une mise de 1 euro validé.
 
Palier deux: Russie - Monténégro -> 2-3 buts à 2 pout une mise de 2 euro validé.
 
Je suis à la recherche du troisième palier maintenant.
szut

szut a écrit :

je met mes deux euros sur Suisse et Russie... ce sera mon dernier coup


 
 
ça passe pour moi palier 2 ok.

433Joce

couzhouz a écrit :

ryo pas oublier que allemagne était deja qualifier et avec un score de 1-0 etait sur d'etre premier et pas oublier qu'ils jouent tous dans de bon club et éviter les blessures c important également donc le scores est un peu la logique gagner sans forcer


 
+1

couzhouz ryo pas oublier que allemagne était deja qualifier et avec un score de 1-0 etait sur d'etre premier et pas oublier qu'ils jouent tous dans de bon club et éviter les blessures c important également donc le scores est un peu la logique gagner sans forcer
szut je met mes deux euros sur Suisse et Russie... ce sera mon dernier coup
Ryo_Saeba Si même les Allemand commencent à me pourrir mes bets, c'est vraiment qu'il est temps d'arrêter  :lol:  
 
Bon je stop ici, bonne chance à ceux qui continuent.
szut j'avais pris l'albanie et c'est passé, j'suis au palier 2...
433Joce

433Joce a écrit :

Allez moi je lâche rien, je compte bien y arriver à ces 100 dollars ! :D
 
- Danemark - France : France DNB
- Pays-Bas U21 - Slovaquie U21 : Pays-Bas DNB
- Romania +19
Côte totale @2.08
Mise 1$
 
Good luck !


 
Et bah quand ça veut pas, ça veut vraiment pas hein ! Et mon bet sur la Roumanie qui prend le même chemin.
Je connaissais pas du tout cette équipe des Pays-Bas espoirs, et bah maintenant c'est fait : c'est à l'image de leurs homologues de l'équipe internationale !

szut une dernière fois pour moi
Ryo_Saeba

Ryo_Saeba a écrit :

Ahaha ouai c'est chaud  :lol:  
 
Bon pour repartir en palier 1 :
 
Belgique -2 + Norvege -1
Cote : 2.05

 
Mise : 1€


 
ça passe pour moi  :bounce:  
 
Pour le palier 2 :
 
Allemagne -1 @1,20
Gibraltar vs Ecosse O2.5 @1,20
Oldenburg @1,33

 
Cote totale : @1,91
 
Mise : 2,05€

1. Bonus Foot - 125-125