(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ryo Prono
Ryo_Saeba Récemment je me suis mis au tennis, je joue les favoris mais pas seulement par rapport aux côtes et classement, je regarde l'historique si ils ont gagné, contre qui par combien et avec ce filtre j'arrive à éviter les pièges comme Troicki aujourd'hui que j'avais joué hier et qui avait galérer pour gagner.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 222012.jpg
 
Côte de 6,8 :)
 
Hier côte de 4.3 qui passe.
 
Ce soir je joue Monfils, Tsonga et Ferrer.
 
Après c'est peut être aussi la chance du débutant, je reste prudent.
 
Comme j'ai très peu de connaissance, c'est sur ma BK fun mais mine de rien ça commence à grimper doucement.
 
En foot aujourd'hui je prends :
 
Rayo Valecano over 2.5
Fenerbache
Gent + Sparta Rotterdham + NAC Breda
Roma DNB
 
Voilà bonne chance à tous.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ryo_Saeba Récemment je me suis mis au tennis, je joue les favoris mais pas seulement par rapport aux côtes et classement, je regarde l'historique si ils ont gagné, contre qui par combien et avec ce filtre j'arrive à éviter les pièges comme Troicki aujourd'hui que j'avais joué hier et qui avait galérer pour gagner.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 222012.jpg
 
Côte de 6,8 :)
 
Hier côte de 4.3 qui passe.
 
Ce soir je joue Monfils, Tsonga et Ferrer.
 
Après c'est peut être aussi la chance du débutant, je reste prudent.
 
Comme j'ai très peu de connaissance, c'est sur ma BK fun mais mine de rien ça commence à grimper doucement.
 
En foot aujourd'hui je prends :
 
Rayo Valecano over 2.5
Fenerbache
Gent + Sparta Rotterdham + NAC Breda
Roma DNB
 
Voilà bonne chance à tous.
Ryo_Saeba Pour l'instant un sans faute 150$ de joué 447$ de gagné, bénéfice net de 297$.
 
Prochaine journée :
 
PSG + Ajaccio @2.08
Ryo_Saeba Bastia c'est gagné, place au PSG.
Kahei Pas con ! La preuve avec PSG et Nantes hier.
Ryo_Saeba Bon après la claque que j'ai pris avec le match du Real j'ai décidé de jouer moins et avec un algo assez simple toutes les journées de Ligue1 je joue en combi :
 
Victoire du PSG + défaite de Troyes en général j'obtiens des côtes au dessus de 2, si la côte est en dessous de 2 je rajoute un match.
 
PSG + Nantes @3.83
50$ => 176€
 
PSG + Gimgamp + Juve @2.40
50$=> 121$
 
Voilà on verra combien je pourrais gagner en jouant comme ça sur la saison, je pense que je serais positif.
 
Prochain match :
 
PSG + Bastia @3
Mise: 50$  
Gain potentiel: 150$
Kahei Pas faux  :pfff:  c'est souvent comme ça...
 
D'où l'utilité d'une gestion de bankroll et de prendre ça pour un jeu avant tout. Ça finira par passer, c'est certain  ;)
Ryo_Saeba La poisse de malade à chaque fois un match, un petit match c'est un truc de fou franchement :(
Kahei Pas mal tout ça, pour le Réal c'est loin d'être fini !
couzhouz ca doit le faire pour le réal comme le betis est censé marqué et real censé gagné ca donne oui +2.5
Ryo_Saeba

Ryo_Saeba a écrit :

Unam @1.80
Fenerbache @1.33
@2.40
 
Everton over 2.5 @2.00
 
Voilà ce que j'ai pris en plus du Real.


 
34 minutes de jeu et l'over qui passe easy !
 
Manque le Real pour bien finir le week end. Bonne chance à tous.

Ryo_Saeba Unam @1.80
Fenerbache @1.33
@2.40
 
Everton over 2.5 @2.00
 
Voilà ce que j'ai pris en plus du Real.
1. Bonus Foot - 125-125