(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : daoubaou's Pronos
dominik71 quand il était à 170€ je veux dire mais pas jouer les 170€ sur un seul bet. Si il joue 1 ou 2% par bet c'est trop long pour remonter, avec 1% il a une possibilité de se refaire.
Par contre au départ je ne lui conseille pas de jouer 10% par bet bien évidemment.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dominik71 quand il était à 170€ je veux dire mais pas jouer les 170€ sur un seul bet. Si il joue 1 ou 2% par bet c'est trop long pour remonter, avec 1% il a une possibilité de se refaire.
Par contre au départ je ne lui conseille pas de jouer 10% par bet bien évidemment.
Sanabria

dominik71 a écrit :

Ou alors faire une gestion agressive pour essayer de vite monter en jouant 10% de sa bankroll par bet, ça peut monter assez vite mais cela demeure néanmoins très périlleux en cas de mauvais bets.


Surtout pas...mais pas du tout!

ApoptoZ Merci Daoubaou  
Bonne continuation  :hello:
dominik71 Ou alors faire une gestion agressive pour essayer de vite monter en jouant 10% de sa bankroll par bet, ça peut monter assez vite mais cela demeure néanmoins très périlleux en cas de mauvais bets.
ben60420 Apres avoir retourné le probleme , je pense que les montantes sont trop risqué ou alors il faudrait avoir droit à plus de 10 erreurs .
mais bon mettre 1000 euros pour 1 ...
Vanalmer Nonnnnn :(
Dommage. T'aurais peut être du attendre la bonne occasion.  Tu trouves que tu enchainais vite les bets.  
 
Tu vas en recommencer une ? J'espère car tu as plutôt de bons résultats.
Dollaros Ouais mais toi aussi à jouer sur des matchs comme ça ! T'as trop voulu rattraper vite alors que tu tenais un truc pas trop mal..
daoubaou Fini les copains avec la georgie qui n'a jamais gagné un match a l'extérieur et qui la,fait un resultat...........
 
Tchao et bons pronos a tous ;)
Vanalmer Je croise les doigts pour toi !!
daoubaou Israël - Géorgie : 1 @ 1.62
Pays Bas - Belgique : 1 @ 1.28
Turquie - Grèce : 1 @ 1.17
Cote : 2.43 // Mise (All in) : 170.39€
daoubaou

daoubaou a écrit :

Dernier palier :(
 
Nice - Amiens : 1 @ 1.53
Dijon - Metz : 1 @ 1.83
Cote : 2.80 // mise 160€


 
Merci dijon.........m.   :pfff:  
 
Perdant  
Bank : 170.39€

1. Bonus Foot - 125-125