(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mes pronos - évolution bk
albanino à ça je rajoute un autre pari (football) : malaga vs athlético madrid  _ pari : 4 euros sur la victoire de l'athlético _ côte à 1.70 _ GP : 6.8 euros  // 2 euros sur le match nul _ côte à 3.25 _ GP : 6.5 euros.  
 
Bankroll actuel : 0.30 euros

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
albanino à ça je rajoute un autre pari (football) : malaga vs athlético madrid  _ pari : 4 euros sur la victoire de l'athlético _ côte à 1.70 _ GP : 6.8 euros  // 2 euros sur le match nul _ côte à 3.25 _ GP : 6.5 euros.  
 
Bankroll actuel : 0.30 euros
albanino Petit pari du dimanche soir (football) : Inter milan vs lazio rome  _ pari : 7 euros sur la victoire de l'inter _ côte à 1.75 _ GP : 12,25 euros  // 3 euros sur le match nul _ côte à 3.45 _ GP : 10,5 euros.
 
Bankroll : 6.30 euros
albanino pari perdu : Nice vs Montpelier  _ pari : les deux équipes marquent
perte : 5 euros
 
bankroll : 10 euros.
 
Pari gagné : St français vs Trévise _ pari : Trévise AH+37  
  côte :@2.10 _ mise : 3 euros  
Gain : 6.30 euros
 
bankroll : 16.30 euros
albanino Petit pari pour ce soir (football) : Nice vs Montpelier  _ pari : les deux équipes marquent
  côte :@1.87 _ mise : 5 euros _ GP: 9,35 euros
Fiabilité : 70 %
 
Bankroll : 10 euros
albanino C'est sur qu'il faut que je fasse gaffe ... J'ai peut-être misé un peu trop
433Joce Tu ne penses pas miser trop gros au vu de ta BK ? Tu risques d'être broke en un rien de temps si tu tombes dans une très mauvaise période ..  :whistle:
Sinon, longue vie à ton topic !  :hello:
albanino Pari perdu : Sampdoria vs Milan AC _ pari : les deux équipes marquent (résultat : 0-2 )
côte : @1.76 _ mise 5 euros  
Perte : 5euros.
Bankroll : 15 euros
albanino Ouai dommage ...
beb0u-x

albanino a écrit :

Je vais rajouter un pari (foot) : Sampdoria vs Milan AC _ pari : les deux équipes marquent
côte : @1.76 _ mise 5 euros _ GP : 8,8 euros.
 
bankroll actuel : 9 euros


 
Sa pue !!! La Samp' réduit à 10  :pfff:  

beb0u-x Ouais mais là, avec tes paris il y en a qu'un de 3€, et non de 1€ et 2€
Sinon, longue vie à ta session, en espérant que tu sois dans le positif
 
Gl l'ami
albanino @beb0u-x : si au tabac tu peux miser 3 euros car 2 + 1 = 3.
C'est à dire que tu fais deux tickets, le 1er de 1 euro et le 2 eme de 2 euros.
albanino Voilà, pari gagnant : Wolverhampton vs Leeds Utd _ pari : les deux équipes marquent  
 côte : @2.00 _ mise : 3 euros  
Gains : 6 euros
Bankroll : 15 euros
 
 
Pour mon pari sampdoria vs Milan ac, c'est chaud, 0-0 à la mi-temps ...
albanino Merci !
Makethebet Bon courage.
albanino Je vais rajouter un pari (foot) : Sampdoria vs Milan AC _ pari : les deux équipes marquent
côte : @1.76 _ mise 5 euros _ GP : 8,8 euros.
 
bankroll actuel : 9 euros
albanino Avec ces deux paris, ma bankroll est donc de 14 euros.
albanino Voila je me lance avec une BanKroll de 20 euros (ce qui est mon vrai capital), ce qui est peu. Je vais donc essayer de faire grimper cette bankroll au fil du temps et vous pourrez me suivre. On verra où ça nous mène ... Les mises que je mettrai seront celle que je met pour de vrai au tabac, elles ne seront donc pas extraordinaire car je ne peux pas prendre trop de risques !
 
1er pari (rugby) : St français vs Trévise _ pari : Trévise AH+37  
  côte :@2.10 _ mise : 3 euros _ GP: 6.30 euros
2ème pari (foot) : Wolverhampton vs Leeds Utd _ pari : les deux équipes marquent  
 côte : @2.00 _ mise : 3 euros _ GP : 6.00 euros
1. Bonus Foot - 125-125