(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Les combos de Kahei
Kahei Trade ou échange sportif Visio. Je ne touche pas au reste, j'y connais rien  :lol:  Je me concentre sur le sport, domaine qui me convient beaucoup mieux.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kahei Trade ou échange sportif Visio. Je ne touche pas au reste, j'y connais rien  :lol:  Je me concentre sur le sport, domaine qui me convient beaucoup mieux.
Visiofilia Le trade binaire ?
Si tu en ouvres un de topic je te suivrai probablement ! Je commençais à m'y intéresser ^^
Kahei Je ne poste pas en ce moment étant donné que je me concentre essentiellement sur le trade. J'hésite a ouvrir un topic là-dessus, le problème est que je n'ai pas forcément le temps ! Enfin bon, d'ici là, bonne chance dans vos paris !
Kahei Tout à fait pocoloco, tu fais bien d'apporter ces précisions  :jap:  
 
C'est vrai qu'on ne joue jamais contre le book, mais bien contre les autres joueurs. Ce que je voulais souligner surtout, est la possibilité sur Betfair de pouvoir proposer sa propre côte aux autres parieurs. Il y a un système d'achat et de vente propre au betting exchange.
 
Ensuite il y a bien un rake sur les bénéfices, par exemple il est de 3,05% pour moi actuellement. On le voit sur le bénéfice réalisé au tennis hier, j'équilibre à +96,29€ et Betfair me paye à la fin +93,35€. Ce rake est comparable dans son fonctionnement à un pot de Cash Game au poker, où le book prélève après chaque main gagnante le ou les joueurs concernés.
pocoloco05

Kahei a écrit :

C'est un petit peu ça. Sauf que là c'est toi qui fixe tes côtes, tu ne joues pas contre un book, mais contre les autres joueurs. Autre différence majeure, les côtes fluctuent à la seconde et enfin il n'y a aucune marge quand le marché est parfaitement équilibré : quand le joueur A est @1,50 ; le joueur B est @3
 
Il y a suffisamment de subtilités pour avoir des différences majeures avec un live classique des books.


 
c'est pas tout a fait vrai
chez un book classique aussi tu joue contre les autres joueurs. le boulot du book est d'equilibrer le volume d'argent misé sur toutes les issues pour que quel que soit le resultat, il encaisse sa commission sans perdre d'argent.
betfair fonctionne differement.si comme tu dis, il y a des moments ou il n'y a pas de marge (A @2 et B @2 sur un pari a 2 issues), c'est parce que les sites de betting exchange prenne leur commissions sur les gains des joueurs, donc en fait, ils proposent des cotes brutes (hors commission).
mais bon, pour trader ou meme pour le live, c'est vrai que betfair c'est le top et bien jouer pour ta soirée ;)

Kahei Voilà, 50€ de bénéf pour ce soir. Et encore je loupe Malaga et Séville de peu !
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 225431.png
Kahei C'est un petit peu ça. Sauf que là c'est toi qui fixe tes côtes, tu ne joues pas contre un book, mais contre les autres joueurs. Autre différence majeure, les côtes fluctuent à la seconde et enfin il n'y a aucune marge quand le marché est parfaitement équilibré : quand le joueur A est @1,50 ; le joueur B est @3
 
Il y a suffisamment de subtilités pour avoir des différences majeures avec un live classique des books.
Sixal Au final, ça revient au meme que si tu misais sur Safarova  lorsqu'elle était mené et au bord du gouffre. (Si Pliskova était à 1.10 ou 1.01, la cote de Safarova devait etre presque à 10). Donc tu aurais pu mettre 9€ sur Safavora à ce moment là (9*10€=90€) et quand Safarova est revenu dans le match, la cote de Pliskova est remonté, et il suffisait d'équilibrer.
 
Donc sauf si je me trompe (c'est possible :D), il est également possible de le faire sur book Arjel, mais d'une façon détourner (sans revente, mais avec des mises simple).
1. Bonus Foot - 125-125