(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : AceorJack Suivi
AceorJack Au moment ou jai regardé oui.. laisse tombé j ai fait n imp lol
 
Je reviendrais peut etre qd je miserai un peu moins betement lol

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AceorJack Au moment ou jai regardé oui.. laisse tombé j ai fait n imp lol
 
Je reviendrais peut etre qd je miserai un peu moins betement lol
24satangel Muguruza largement au dessus ?
AceorJack Au vu du match et de mes 2 bet a la con j envoie tout sur  Muguruza qui est bien au dessus en se moment ..
Ca m apprendra a me precipiter ... je vais pas allez loin comme ca hahaha  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Petra Kvitova (RTC) / Garbine Muguruza (ESP) Qui va gagner le match ? : Garbine Muguruza (ESP) 1.70 33,59 €
AceorJack Kristina Kucova (SVQ) / Stefanie Voegele (SUI) Score exact : 2:0           @   2.05  
 
10,00 €
 
 
 
Kristina Kucova (SVQ) / Stefanie Voegele (SUI) Qui va gagner le match ? : Kristina Kucova (SVQ) @   1.48  
 
 
10,00 €
AceorJack LIVE  
 
Petra Kvitova (RTC) / Garbine Muguruza (ESP) Qui va gagner le 2 set ? : Petra Kvitova (RTC)   @  1.95  
 
10,00 €
 
 
Petra Kvitova (RTC) / Garbine Muguruza (ESP) Plus ou moins 20.5 jeux dans le match ? : Moins    @ 1.75  
(bet a la con celui la  lol )
 
10,00 €
AceorJack Combiné  
 
Kovinic
 et
Paire (2-0 )  
 
@2.19
 
10 euros

 
 
 :(  :heink:
AceorJack Karolina Pliskova 2-0  c est bon ca :)
 
Bank 83.59
 
Bon depart c est cool  :bounce:  :bounce:  :p
AceorJack Break.. jeu blanc lol
 
J'en remet une xD
 
Ana Ivanovic  / Karolina Pliskova  Qui va gagner le 5 jeu du 2ème set ? : Karolina Pliskova (RTC)  @  1.75  
 
5,00 €
AceorJack Ana Ivanovic ) / Karolina Pliskova Qui va gagner le 3 jeu du 2ème set ? : Karolina Pliskova (RTC)  @  2.00  
 
10,00 €

 
Ivanovic castastrophique au service ...Allez le break  :bounce:  :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125