(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : safe-bet
Gerominops La France elle nous a bien eu ce soir

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gerominops La France elle nous a bien eu ce soir
pocoloco05

pocoloco05 a écrit :

hjk dnb @1.10
goteborg dnb @1.14
france champion @1.465
 
combi @1.837 mise 68.50e
 
bonne finale a tout le monde et allezzzzz les bleusssss !!!!!!


 
serie 1: -50e
bank:450e
 
 

Gerominops Bonne chance à toi ! On est tous avec les bleus !
pocoloco05 hjk dnb @1.10
goteborg dnb @1.14
france champion @1.465
 
combi @1.837 mise 68.50e
 
bonne finale a tout le monde et allezzzzz les bleusssss !!!!!!
pocoloco05

pocoloco05 a écrit :

higlanders @1.37 mise 50e


 
gain serie:68.50e

Gerominops Ah ok. ouais ça c'est sur
pocoloco05 oui j'ai pas preciser mais je joue hors arjel
les cotes des books francais sont faibles, mais je pense que wina fait parti des meilleur
Gerominops merci beaucoup ! Winamax a des côtes vraiment  en-dessous de la moyenne des fois
pocoloco05 1.37 (ot exc) sur mybet
Tu peut vérifier sur blogabet, les côtes sont certifiées
Gerominops La côte c'est 1,37 ou 1,17 ?
Gerominops merci !
pocoloco05 merci gerominops  
gl a toi aussi
Gerominops Bonne chance à toi ! Je pense aussi que les côtes faibles peuvent rapporter gros à condition de biens les choisir.  
 
Je suis de tous cœur avec toi gl !
pocoloco05 higlanders @1.37 mise 50e
pocoloco05 slt la communauté
 
après avoir passé pas mal de temps a vous lire, je lance mon topic perso pour cette nouvelle saison.
ici pas de fun ni de grosses cotes.ma facon de jouer est "safe" et mon objectif est d'avoir le % le plus elevé possible sur mes pronos.
ma strategie de mises est le report de gains total ou partiel afin d'obtenir une cote finale entre 3 et 5 a la fin d'une serie
j'ai une bank de 500e et commence mes series avec une mise de 50e soit 10% que j'ajusterais en fonction de l'augmentation ou la diminution de ma bank
j'aimerais essayer de prouver que malgrés ce que l'on peut voir sur pas mal de forum ou blog de paris sportifs,qu' il est possible, avec une bonne gestion de l'analyse et de la patience, de dégager des gains avec des cotes faibles ou très faibles
pour le suivi plus precis de mes stats, c'est par ici: https://kickass05.blogabet.com/
1. Bonus Foot - 125-125