(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Suivi RenaldP
greg75 ce qui est intéressant dans ta methode c est qu' on voit jusqu'à quel point le Book voit la victoire...sur les matchs proches du nul et avec un favori pas si favori le fait de rajouter a l outsider  1 but le fait gagner..donc cote <1,5.Mais au foot un écart d'un but c est parfois la moitie4 des buts marqués dans la partie...au basket je ne sais pas je suis pas très expert, mais j aurais tendance a voire si un des handicaps diffère des autres, cad en regardant les côtés si le petit garde avantage au favori et le plus élevé donne victoire a  l outsider c est que la match est vraiment très (trop?) Serré donc s abstenir sur le favori ou miser outsider.
Au hand moins de points...au hockey que j ai bien analysé, l outsider a beaucoup plus de chances de gagner les prolongations ne sont pas rares..je joue plus les over under..
Mais là je pense savoir que si le handicap de 1 avantage l outsider peut être  le match est serre et jouer en face off face a face , à l'issue de la prolongation.
De pljs en regardant les cote les mêmes variations sont observées genre favori 2 outsider 3 celui passé à 1,5 avec handicap..Le hockey permet le face à face  aussi ou bien gagne de 2 ou 3 buts ou moins....le favori peut gagner mais après prolongation..le match est serré toujours dans ta methode.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion