(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Montante vanalmer
Vanalmer Gagnant :)
 
Palier 2 :
Auxerre + Simon
Cote: 1.95
Mise: 20,8€
Bank:-50€

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Vanalmer Gagnant :)
 
Palier 2 :
Auxerre + Simon
Cote: 1.95
Mise: 20,8€
Bank:-50€
Vanalmer Garcia nous fait une mauvaise blague :( heureusement qu'on a récupéré la mise initiale mais j'ai pas pu epongé ce qui avait été perdu précédemment  
 
Palier 1
100% monegasque basket + foot .  C'est un peu plus risky que d'énoncé mais pas grave  
Côte 2.08
Mise:10€
Bank: -50€
Vanalmer Ça passe...  à moitié.  Bertens a abandonné  
Du coup on arrive à 25,11€
On récupère 10€ et on va essayer de faire fructifier le reste.  
 
Palier 2,5  
Garcia + ostapenko + Monaco (basket)  
Côte 1.92
Mise: 15.11€
Bank:-40€
Vanalmer Palier 2 :  
 
Academica + Bertens  
Cote 1.71
Mise : 18.6
Vanalmer La gantoise ou nul +Chelsea  
1.86
Mise 10€
Bank:-50€
Vanalmer On repart de zéro  
 
France + Croatie  
1.75
Mise: 10€
Bank: -40€
Sanabria City c est honteux!
Vanalmer Putain de nantais...  
 
Palier 1  
Chung + anderlecht  
1.63
Mise:10€  
Bank:-30€
Vanalmer J'ai enfin trouvé un bet qui me convient pour la montante  
 
Palier 2
Nantes + man city  
1.73
 
Correa a clairement dis qu'il allait faire tourner. Man city a galèré à l'aller ils sont prévenus je les vois mal faire 2 fois la même erreur  
 
Mise: 18.6
Bank :-20€
Vanalmer Chelsea sérieux quoi...  
On recommence donc.  
 
Palier 1  
Biarritz + Zalgiris à 1.86
 
Mise: 10€
Bank:-20€
laventa Meme 9 bon contre 6 mauvais , avec une montante , peut être que ca passe
Sanabria

laventa a écrit :

Oui mais regarde les derniers tournois et comptent le nombre de deux sets , y'a moyen de faire un truc avec


Pas cette nuit en tout cas.
15 matchs wta. 9 en 2 sets et 6 en 3 sets.
Si t as une cote a 1.4 t es perdant sur la soiree.

laventa Oui mais regarde les derniers tournois et comptent le nombre de deux sets , y'a moyen de faire un truc avec
Vanalmer J'aime pas le WTA. Je le joue rarement car beaucoup trop de surprise et d'inconstance chez les filles
laventa Yep , si tu veux des bets qui passent souvent , côte 1,4 tu as le tennis en WTA >> nombre de sets 2
Ca passe trés souvent
Vanalmer En parallèle de mon suivi j'ai envie de tester une petite montante. L'idée est de partir sur des côtes plutôt safe, genre 1.4 et 1.7, de partir de 10€ et de pouvoir récupérer une partie des gains à chaque palier une fois les 2 premiers passés.  Le risque et la difficulté réside là: réussir à passer 2 bets d'affilé en début de montante. Si je passe ce cut ça sera que du bénef.  Pour les 2 premiers palier l'idée est vraiment de jouer le plus secure possible.  Une fois la mise de départ doublée ça le fait. Des qu'un bet est perdant on repart au palier 1.
 
Je me mets un budget de 100€ dessus.
 
Palier 1  
Chelsea face à Norwich à 1.22
Schwartzman à 1.22
 
Côte totale: 1.48
Mise: 10€
Bank: -10€
1. Bonus Foot - 125-125