(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : [Débutant] Mon bilan à 6 mois
Yann237 Bonjour
Comme tous les autres te l'ont dit, continu comme ça, ne change rien. Si tu veux diversifier, je te conseille la d'essayer avec Schalke 04 en Bundesliga. Ils sont dans une très bonne dynamique actuellement et ils ont de très bonnes côtes.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Yann237 Bonjour
Comme tous les autres te l'ont dit, continu comme ça, ne change rien. Si tu veux diversifier, je te conseille la d'essayer avec Schalke 04 en Bundesliga. Ils sont dans une très bonne dynamique actuellement et ils ont de très bonnes côtes.
stephanema Non je n'ai pas vraiment regardé au niveau stat. Mais je dirais que c'est du 50-50.
Ce que je remarque en tout cas c'est que ce n'est pas parceque la cote a domicile est haute que la victoire est improbable... Et inversemment ! Ceux qui ont joués Lyon gagnant contre Rennes mencomprendront :)
 
Bon la par exemple je viens de perdre un  "1-2 remboursé" Auxerre-Nimes. Nimes etait pas en super forme, au contraire de auxerre. belle cote de 2.95 pour les domiciles. Au final 0.0 après un carton rouge pour Auxerre et une très grosse pression Nimoise qui sera restée stérile donc.
Mon analyse c'est qu'au final je me suis taté pour le nul au vu du classement (benef pour les 2 equipes) et je n'ai pas osé.
Sanabria

stephanema a écrit :

Merci ;)
 
Oui clairement faut que je peaufine mes dom/ext j'ai tendance a bcp privilegier le domicile et a etre frileux sur l'exterieur.


Après ca dépend t as regardé si tu gagnais plus a domicile ou à l extérieur?

stephanema Merci ;)
 
Oui clairement faut que je peaufine mes dom/ext j'ai tendance a bcp privilegier le domicile et a etre frileux sur l'exterieur.
DeMara Beau bilan car après quelques jours beaucoup qui ouvre un topic ou un blogabet sont déja en banqueroute!
 
Blog is closed by the user
We are sorry, but the requested blog is closed by the user.
 
Go to home page.

 
Good luck
Sanabria Beau bilan car après 6 mois beaucoup sont déjà en banqueroute!
Comme dit précédemment tu n as pas grand chose à changer tant que tu gagnes, c est que t as trouvé ton plan de jeu.  
Peut être a peaufiner selon tes victoires a domicile ou à l exterieur, a voir si tu arrives à dégager une constance sur l un ou sur l autre et dans ce cas là privilegier.
Autrement continues comme ça, En espérant du positif a la fin de saison !  
 
Good luck
Dollaros Doucement mais sûrement, c'est la méthode que je pratique aussi. Avec des côtes intéressantes et une mise modérée sur chaque pari.. Continue comme ça, c'est mieux qu'un livret d'épargne :)
stephanema Oui c'est sur :)  
Cela dit j'attends d'avoir plus d'experience avant de diversifier un peu mes paris aussi.
j'oubliais de preciser :
 
- cotes de 1.7 minimum
dominik71 Change rien vu que tu gagnes.
stef2a Bonjour à tous,
 
Débutant dans les paris (j'ai commencé en septembre 2017), je fais un petit bilan de mon activité débutée depuis 6 mois donc :
 
- Bankroll de début : 50€
- Bankroll actuelle : 195€ (en ayant réussi avec 2 bonus de bienvenue sur 3)
- Nombre de paris gagnés : 105
- Nombre de paris perdus : 111
- ROI : 1.01 %  
- Type de paris : L1 et L2 et majoritairement du "résultat de match" en sec ou en couverture de type 1N remboursé. Quelques paris de type buteur ou combiné résultat et +-1.5 buts.
- Mises : entre 3% et 5% de ma bankroll max à chaque paris
bookmakers : PMU/Betclic/Betstars
 
Passer de 50€ à 195€ sur 6 mois c'est pas mal, mais c'est surtout grace à 2 offres de bienvenue que j'ai eu la chance de bien pronostiquer. Sinon je stagne plutôt "vers le haut" puisque je gagne toujours un petit peu quand même au final.
 
Pour le moment je ne mise quasiment que sur la L1 et la L2.
 
Que pensez vous de ce 1er bilan, et quels seraient vos conseils si vous en avez ?
 
Merci !  :hello:  
 
1. Bonus Foot - 125-125