(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : le forum meurt
DeMara Salut les coco's
 
Désolé de mon absence  les enfants  mais je m ennuyais un peu chez vous , par contre je me gave et gave financièrement certains chanceux qui ont le bonheur de me connaitre sur blogabet  ;)

 
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5B3A7DE4  
 

ps; ça change des stats de notre escroc national sanabrialose  :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DeMara Salut les coco's
 
Désolé de mon absence  les enfants  mais je m ennuyais un peu chez vous , par contre je me gave et gave financièrement certains chanceux qui ont le bonheur de me connaitre sur blogabet  ;)

 
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5B3A7DE4  
 

ps; ça change des stats de notre escroc national sanabrialose  :lol:
Dollaros Vous êtes quand même des gros gamins tous les deux.
 
Vous avez foutu en l'air nos ambitions, nos rêves, notre boulevard vers la richesse absolue !  
 
Bandes de TCHOIN
Sanabria

Vanalmer a écrit :

Faut avouer que la "passe d'arme" entre Demara et sanabria m'a personnellement un peu soulé et fait quitter le forum
Après perso je pose plus mes bets en public. J'ai j'impression que ca me porte le mauvais œil à chaque fois ^^ Je suis un peu superstitieux je crois lol


Pareil il m'a retiré l envie de poster ici. Dommage car malgré le personnage arrogant que je jouais, certains membres étaient sympas!
 
Après c est quand même dommage que par la faute de 2 membres  (dont moi), plus personne n ose poster, en ce qui me concerne le forum ne m appartient pas :lol:  
 
Je peux comprendre que je laisse un grand vide, comme fedex laissera un vide derrière lui dans le tennis.
 

Vanalmer Faut avouer que la "passe d'arme" entre Demara et sanabria m'a personnellement un peu soulé et fait quitter le forum
Après perso je pose plus mes bets en public. J'ai j'impression que ca me porte le mauvais œil à chaque fois ^^ Je suis un peu superstitieux je crois lol
yellowduke pas sûr... plus un manque d'idées nouvelles potentiellement viables.
jc24 Les réglements de comptes et les posts délétaires
leo08 bonjour
 
qui fait mourir ce forum
1. Bonus Foot - 125-125