(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 par semaine

n°35892
julabien
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-02-2015 à 16:57:03  answer
 

Bonjour à tous, voilà je me permet de lancer un topic concernant mes propres paris. Pour ma part mes paris se limite à 1 par semaine. Je joue sur le site unibet et afin de limiter mes dépôts je me suis limité à 10euros par semaine. Afin également de m’empêcher tout paris en live car même si parfois les occasions sont belles et les côtes intéressante on se laisse la plus part du temps trop emballer par le match et c'est tout se que je désire. Donc comme je le disais précédemment je me focalise sur un seul paris simple ou multiple supérieur à 2. la mise de ce paris est de 10 euros. Je choisis les match en fonction de mon point de vue et non en copiant les ont dit. Bien sur il serait hypocrite de ma part de dire que je ne lis pas des articles ou n'écoute pas l'actualité du sport et que ceux ci parfois ne m'inspire pas. Vous ne verrez pas ma BK évoluer car en cas de perte je remet 10euros que je paris la semaine suivante et en cas de gains je retire l'argent en gardant 10 euros pour la semaine suivante. je publierais néanmoins chaque fin de semaine le nombre de paris gagnant depuis le début.
 
semaine du 16 au 22:
 
http://forum.sportytrader.com/mesimages/167927/divers.png
 
ps: Je sent également Chelsea gagner face à Paris mais étant supporters de Paris je ne parierais pas contre eux mais cela peut faire augmenter la côte ou être remplacer par un autre.
 
Je ne cherche pas à être suivis, je ne suis responsable que de mes paris. Bon jeux à tous :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-02-2015 à 16:57:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35894
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 16-02-2015 à 17:06:19  answer
 

Bonne chance à toi


---------------
SB
n°35897
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 16-02-2015 à 17:25:47  answer
 

@julabien,bien, bon heu bienvenu :-) bonne chance ici.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125