(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris RMC sports

n°3679
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 22-04-2011 à 10:55:15  answer
 

Qu'en pensez vous? Pour moi, quand j'écoute RMC pour leurs paris, j'ai la vague impression qu'ils ne sont jamais d'accord entre eux et qu'ils proposent parfois des pronos un peu fantaisistes.
 
Ex à la con: Lille VS Lens (le derby du nord): Lille est largement favori en L1 mais pourtant t'en a qui vont parier sur Lens juste parce que Lens doit se sortir de la zone de relégation. Ils oublient que Lille, eux, jouent à domicile le titre et qu'ils ont une des meilleures attaque de L1.
Bref, y'en a 3 sur 5 qui vont parier Lille, un un nul et un autre Lens, ca ne nous avance pas.
 
Et puis, les mises ne sont pas forcement à la portée de toutes les bourses, crise oblige.
 
Paris sûrs = 100€  
Paris normaux = 20€
Paris difficiles = 10€
 
Alors, oui, y'a de la thune à se faire mais comme les paris sportifs ne sont pas tous réalisables (en particulier les paris sûrs) ça fait mal aux fesses de paumer 100€ pour un pari soit disant sûr.
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-04-2011 à 10:55:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3680
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-04-2011 à 11:21:36  answer
 

Oui pour moi aussi les paris RMC ne sont vraiment pas une valeur sure dans la mesure où je pense que c'est plus une "pub" pour le bookmaker, qu'un réel avis basé sur des arguments valables.
Tout comme l'emission sur la 2 dont j'ai oublié le nom. Bref j'evite d'ecouter ce genre de trucs, quant à la mise chacun doit adapter en fonction de son budget et c'est clair que je ne mise pas ces sommes là non plus ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3683
cr7itsme
Il n’y a que les gens superficiels qui se connaissent
profil
Note : 2.1/5 pour 11 votes
Posté le 22-04-2011 à 11:24:51  answer
 

Je trouve que les paris RMC c'est plus  du prono affectif, par exemple pour courbis qui pari souvent Lens ou Fernandez le psg. Mais aprés faut aussi se dire qu'ils parient essentiellement sur la ligue 1 et que la ligue 1 c'est dur à parier. Sinon avec leur paye Courbis, Fernandez, Di meco peuvent te proposer des paris a 100 euros, donc je pense que tu peux prendre en compte leurs analyses mais tout en bossant un peu le prono.

n°3684
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 22-04-2011 à 12:46:04  answer
 

Vous avez tout à fait raison, je pense surtout que, comme ils sont très écoutés, ils en profitent et font des paris un peu hasardeux.  
Histoire de faire gagner un peu plus les bookmakers.  
Effectivement certains paris coulent de source mais il faut creuser un peu plus comme tu dis CR7
Aujourd'hui, j'ai pris en compte le pari Top 14 Castres-Biarritz qui est sur le papier un match super équilibré mais en s'y penchant un peu plus, Castres a des enormes chances. Les côtes sont hyper faibles. On peut parier Castres mais ca ne serait pas forcément très interessant.
 
Je pense qu'un over/under score ou un Mi Temps/Fin serait plus rentable. J'exclus cependant ce match pour un combo, trop d'incertitude. Mais je vois bien Castres gagner avec 75% de chance et Castres/Castres avec 40% de chance.

n°3979
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 04-05-2011 à 10:13:58  answer
 

le pire je pense est "le pari sur" ou ils se gaufrent é fois sur 3 ....


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°3994
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 04-05-2011 à 14:08:11  answer
 

Carrément!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125