(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quel sport souhaitez-vous voir figurer dans ce topic ?


 
70.6 %
 12 votes
1.  le handball
 
 
29.4 %
 5 votes
2.  le handball
 

Total : 26 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente
Auteur Sujet :

Je lance mon "suivez moi"

n°12220
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 25-09-2012 à 21:54:07  answer
 

Je me lance à mon tour dans un topic de bets. Je pars avec une bankroll de 1000€ et je ne jouerai que sur le handball. Mes books sont les suivants : bet365, williamhill, pinnacle, bwin.fr, pmu.fr, parionsweb. Vous allez vous dire que je suis insuivable car les cotes les plus élevées sont sur les non ARJEL. Faux ! Le top du top c'est curieusement auprès de votre buraliste qui propose parionsport. C'est pourquoi il arrivera fréquemment que mes côtes proviennent du même endroit que vous.  
 
Je précise que si je lance mon topic, ce n'est pas pour tenter l'expérience ou expérimenter des techniques mais parce que je sais que sur le long terme je suis bénéficiaire (en tout cas sur ce sport). Pour que vous puissiez me suivre plus facilement, tous les bets proposés le seront prématch. Souhaitez-moi bonne chance, ça fait jamais de mal !


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-09-2012 à 21:54:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12224
Math-lens
Quoi de mieux que d'arrondir ces fins de mois en pariant sports
profil
Note : 3/5 pour 24 votes
Posté le 25-09-2012 à 22:03:15  answer
 

Bonne chance goudronne si tu veux regarder ya mon topic aussi ou j'ai bien demarrer je te suivrais sans doute assez souvent


---------------
A la vie A la mort sang et or
n°12226
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 25-09-2012 à 22:05:15  answer
 

Good Luck amico, je te suiverai!

n°12227
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 25-09-2012 à 22:07:07  answer
 

Merci Math c'est sympa mais sache que j'ai déjà un oeil attentif sur ton topic comme sur celui de quelques autres joueurs. Je ne le fais pas pour suivre (à part zimzim à qui je fais confiance parfois aveuglément sans rien y connaitre) mais en me disant "ah bien vu math c'est pas idiot comme pari, je vais regarder de plus près si ça peut être intéressant de le jouer"
 
Juste petit grincement de dents c'est goudroune pas goudronne^^


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°12228
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-09-2012 à 22:08:14  answer
 

Good Luck goudroune !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12231
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 25-09-2012 à 22:09:06  answer
 

goudroune a écrit :

Je me lance à mon tour dans un topic de bets. Je pars avec une bankroll de 1000€ et je ne jouerai que sur le handball. Mes books sont les suivants : bet365, williamhill, pinnacle, bwin.fr, pmu.fr, parionsweb. Vous allez vous dire que je suis insuivable car les cotes les plus élevées sont sur les non ARJEL. Faux ! Le top du top c'est curieusement auprès de votre buraliste qui propose parionsport. C'est pourquoi il arrivera fréquemment que mes côtes proviennent du même endroit que vous.  
 
Je précise que si je lance mon topic, ce n'est pas pour tenter l'expérience ou expérimenter des techniques mais parce que je sais que sur le long terme je suis bénéficiaire (en tout cas sur ce sport). Pour que vous puissiez me suivre plus facilement, tous les bets proposés le seront prématch. Souhaitez-moi bonne chance, ça fait jamais de mal !


 
Incroyable ça quand même!! :D ya que sur le handball que PS est le meilleur au niveau des cotes? tu a trouvé d'autrrs sports "bien cotés" goudroune?


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°12233
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 25-09-2012 à 22:11:31  answer
 

Hey je vais te suivre attentivement.  

n°12234
Math-lens
Quoi de mieux que d'arrondir ces fins de mois en pariant sports
profil
Note : 3/5 pour 24 votes
Posté le 25-09-2012 à 22:11:47  answer
 

Lol j'ai toujours dit goudronne en plus surement effet I phone les pseudos sont ecrits en petit fin bref content que tu lances un topic qui sera benefiques j'en suis sur moi aussi zimzim je le suis bon je verifie quand meme mais j'ai parler avec en MP et meme si des fois il est froid c'est le premier a aider fin c'est mon avos  
 
Ps : je vais rectifier sur mon topic ton pseudo


---------------
A la vie A la mort sang et or
n°12239
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 25-09-2012 à 22:44:48  answer
 

Merci à tous pour vos encouragements ! Pour te répondre tiagool il y a aussi le rugby par exemple et tous les sports, surtout secondaires, à handicap cotés @1,90.  
 
Demain on a entre Chambéry et Ivry :
Pari n° 50  1/N/2 Handicap [0:6]  
1,90  8,00  1,90
 
Ca se traduit par Ivry +5,5 buts @1,90. Ce n'est pas intéressant car le handicap bookmaker est à 6,5.
 
Chambéry gagne par exactement 6 buts @8. C'est un peu aléatoire mais pourquoi pas...
 
Chambéry -6,5 @1,90. Là c'est intéressant et c'est mieux payé que sur non ARJEL qui propose @1,85 !
 
Moi je vois plus Ivry mais bon... En fait tout dépend comment est orienté le handicap mais souvent un prono est avantageux sur le .com (dans ce cas Ivry) et son opposé est avantageux sur parionsport.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°12244
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 26-09-2012 à 00:34:47  answer
 

Pari n°1 portant sur Chambéry - Ivry //+6.1
 
Pronostic : Ivry +7.5 @1,61
Bookmaker : bet365
Mise : 10€
 
Justification rapide : Chambéry a très bien débuté sa saison en s'imposant à Tremblay où il n'est jamais facile de gagner et à Nantes, 4ème du dernier exercice, qui a effectué un très bon recrutement. Le coach a donc dû tirer le meilleur de son groupe pour parvenir à ces résultats face à de valeureux adversaires. Ce sont donc souvent les mêmes joueurs qui ont été sollicités. Soucieux de préserver son effectif en vue de la Ligue des Champions le 30 septembre, le club savoyard devrait faire tourner notamment en seconde mi-temps pour éviter que d'autres cadres ne rejoignent l'infirmerie déjà au soin de Busselier et de Bicanic. Ivry pour sa part a très bien commencé le championnat avec une victoire dans la salle de Créteil et un bon nul obtenu au courage face à Dunkerque. Le groupe est toujours dans la continuité de la bonne fin de saison dernière avec une bonne assise défensive qui en fait l'équipe la plus imperméable de LNH après les deux premières journées. En attaque, Ivry est plus en difficulté. Cependant, 7 buts est un écart élevé en handball et je crois Ivry capable de résister aux Chambériens qui devront penser à des échéances plus importantes pour la suite.


Message édité par goudroune le 20-10-2012 à 22:43:19

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°12245
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-09-2012 à 00:38:21  answer
 

Cool, je te suivrai aussi goudroUne!! ;) Le problème c'est que l'offre hand de Bwin est pas géniale mais bon...
Sinon petite question HS, c'est qui ton avatar? J'ai l'impression de connaitre mais pas moyen de mettre un nom dessus...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°12250
Math-lens
Quoi de mieux que d'arrondir ces fins de mois en pariant sports
profil
Note : 3/5 pour 24 votes
Posté le 26-09-2012 à 01:28:01  answer
 

 
Le match cesson - montpellier ( 31-28 ) a vu des records sur des paris jusqu'a 5000€ plusieurs fois ont ete jouer par des amis familles de certains joueurs dont karabatic fin lisez l'article c'est surveurosport


---------------
A la vie A la mort sang et or
n°12251
Math-lens
Quoi de mieux que d'arrondir ces fins de mois en pariant sports
profil
Note : 3/5 pour 24 votes
Posté le 26-09-2012 à 01:29:04  answer
 

Il parle de match truques du meme calibre que le VA-OM en foot c'etait le 12 mai dernier


---------------
A la vie A la mort sang et or
n°12252
zimzim
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 26-09-2012 à 01:31:52  answer
 
n°12293
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-09-2012 à 14:25:50  answer
 

Pensé a toi Goudroune :lol: :lol: ils vont peut être baissé les cotes maintenant Parions Sport sur le hand :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°12308
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 26-09-2012 à 16:04:55  answer
 

Goudroune, tu va jouer du basket aussi? y a les Qualif' Euroleague en ce moment...

n°12321
ARGENS
profil
Note : 2.6/5 pour 33 votes
Posté le 26-09-2012 à 17:22:01  answer
 

M.... Goudroune pour ton topic,
c'est bien de mettre le hand en valeur, je pense aussi qu'il y a de bons bets à faire.

n°12332
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 26-09-2012 à 18:55:31  answer
 

Je pense pas Basto. Je sais qu'on a commencé à sympathiser en pariant sur ce sport mais honnêtement je connais bien moins que le hand. Même en live je suis moins bon. En hand, je commence à très bien sentir quand le match est en train de prendre un autre tournant alors qu'en basket je suis nettement moins fiable. Donc pour répondre à te question NON pas de basket ou en tout cas pas ici^^
 
M**** ARGENS^^
 
Pour les matchs truqués ce n'est pas une surprise. Le handball est probablement le sport le plus pourri par ce fléau et encore la LNH c'est pas le pire. Les matchs nuls improbables ou l'équipe outsider qui mène d'un but à la MT je connais... Là encore, quand on commence à connaitre, on sait les équipes ou le type de rencontre susceptible de concerner les rencontres truquées.
 
Arf j'ai failli t'oublier ant1^^ Mon avatar est tiré du film Scott Pilgrimm vs The World qui est une comédie destinée à un public adolescent je dirais. Le mec c'est Michael Cena et la charmante demoiselle de droite c'est Mary Elizabeth Winstead.


Message édité par goudroune le 26-09-2012 à 18:56:16

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°12350
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 26-09-2012 à 19:29:02  answer
 

Pari n°2 portant sur Chambéry - Ivry //-10
 
Pronostic : Plus de 25,5 buts en 1ère MT @2
Bookmaker : Bwin.fr
Mise : 10€
 
Justification rapide : En terme de matchs à buts Ivry est faible puisqu'il s'agit d'une des moins bonnes attaques et est la meilleure défense tandis que Chambéry marque pas mal et encaisse moyennement. En handball, c'est souvent l'équipe à domicile qui imprime son rythme à la rencontre, je vois donc plutôt un rythme "chambérien" si je puis dire... Comme je l'ai dit précédemment, je crois que Chambéry voudra se mettre rapidement à l'abri et risque de mettre ses titulaires surtout en 1ère MT et selon moi ils ont davantage un apport offensif que défensif. Mais ce qui m'a surtout motivé pour jouer ce pari (et ça c'est une mauvaise nouvelle pour l'autre bet...) c'est l'absence de Mathieu Bataille pour Ivry et qui est un formidable défenseur. Je joue donc l'over dont la cote n'a pourtant cessé d'augmenter depuis hier !
 
Ne dit-on pas que tout bon topic commence par un rouge  :lol:


Message édité par goudroune le 20-10-2012 à 22:43:57

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°12378
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 26-09-2012 à 21:26:57  answer
 

Pari n°3 et n°4 portant sur Dunkerque - Nantes //-9,5
 
Pronostics : Moins de 26,5 buts à la mi-temps @1,70 et Nantes +2.0 @1,85
Bookmakers : Parionsweb et bet365
Mise : 15€ et 20€
 
Justification rapide : Un très beau duel entre deux équipes de haut de tableau et qui se valent. Dunkerque aura l'avantage du terrain mais Nantes me parait plus fort. USDK devra se passer de Siakam, Lamon et Butto même si les autres joueurs ont donné satisfaction depuis le début de saison. A Nantes, le défenseur Feliho fait son retour au club et devrait apporter sa puissance physique. Pour le handicap, Dunkerque aime bien les fins de match tendues avec le retour de Saint-Raphaël à la première journée et celui de Ivry à la seconde. Pour l'under, je trouve que le cut du match de 53,5 est bien placé mais de ce fait celui de 26,5 en première mi-temps est trop haut. Il y a le plus souvent davantage de buts au retour des vestiaires. J'ajoute que Dunkerque avait beaucoup scoré au premier match avec des joueurs en feu au % d'adresse (notamment Bosquet) et je ne les vois pas réitérer ce genre de performance.


Message édité par goudroune le 20-10-2012 à 22:44:40

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°12380
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 26-09-2012 à 21:36:28  answer
 

Bankroll après les deux premiers paris : 996,10€


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°12416
julien6234
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 26-09-2012 à 23:28:50  answer
 

Un avis sur le match de Montpellier demain?

n°12440
zimzim
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 27-09-2012 à 00:12:04  answer
 

demandes à Karabatic, c'est le mieux informé il parait :D  
 
bonne chance goudroune pour ton topic, au moins un topic clair et net ici, et en plus avec de bons pronos et analyses!


Message édité par zimzim le 27-09-2012 à 00:12:21
n°12523
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 27-09-2012 à 18:54:56  answer
 

Eh eh c'est vrai que j'aimerais pas être à sa place. Pas d'avis sur la rencontre désolé julien... Je vais la regarder et c'est tout. Sinon j'ai un pur bet sur le coude mais j'hésite à attendre les cotes des .com qui sortent toujours à la bourre. Le problème c'est que les cotes commencent à fondre...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°12524
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 27-09-2012 à 19:07:09  answer
 

Pari n°5 portant sur Tremblay - Toulouse //+30
 
Pronostic : Victoire de Tremblay @1,50
Bookmaker : bwin.fr ou parionsSport
Mise : 60€
 
Justification rapide : Je donne Tremblay nettement favori bien que cette équipe ait perdu ses deux premiers matchs alors que Toulouse compte une victoire et un nul. Déjà l'avantage de la salle sera déterminant. Il faut ajouter que l'an passé Tremblay avait connu une saison médiocre avec pas mal de blessés qui sont cette année en pleine forme. La défaite lors de la première journée face à Ivry (edit : Chambéry) n'est pas très encourageante tout comme celle concédée à Montpellier. Cela dit je vois vraiment les locaux l'emporter ou plutôt les visiteurs perdre ! Toulouse a en effet connu de graves problèmes financiers et certains joueurs qui avaient effectué la préparation n'ont finalement pas intégré l'équipe faute de budget. Vraiment pas optimal pour lancer sa saison et il est certain que les Toulousains ne sont pas du tout encore prêt à cause de ces problèmes. Ils ont en effet accroché un nul inespéré face au promu Aix lors de la première journée en revenant fort en toute fin de match grâce au soutien du public. Lors du deuxième match, ils étaient menés, toujours à domicile, par l'autre promu Billière à la mi-temps avant de profiter d'un trou d'air offensif de Billière pour finalement s'imposer. L'équipe est donc toujours invaincue mais il n'y a vraiment rien de glorieux à cela quand on regarde la manière. Toujours en phase de rodage et avec des joueurs non qualifiés pour cette rencontre, je ne vois vraiment pas comment Toulouse pourrait ramener quelque chose de son déplacement.


Message édité par goudroune le 20-10-2012 à 22:45:00

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125