(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ACF "Le poker sur les Champs Elysées"

n°7104
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 10-09-2007 à 20:53:02  answer
 

Wahou,  :wahoo:  
 
Je sais pas si vous connaissez l'ACF mais c'est du haut de gamme !!!
 
Pour info : L'Aviation Club de France dit ACF est un cercle de jeu et notamment de poker sur les Champs.
 
C'est vraiment impréssionnant, ça parle poker poker et poker, ça chambre...et surtout ça joue.
 
Seul petit incovénient mais fort logique : 50€ minimum pour rentrer dans un cash game, le tournoi le plus accessible est à 30€.
 
Y'a-t-il des habitués ou connaisseurs ?
En tout cas = trèsbonne expérience, à tenter pour les amoureux du poker  :love:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-09-2007 à 20:53:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7105
Houss
profil
Note : 2/5 pour 2 votes
Posté le 11-09-2007 à 11:04:43  answer
 

Bonjour Drogba,
 
Je suis allez une fois à l'ACF et j'ai également été très impressionnée !!!
 
C'est très classe. C'est toujours plaisant de se faire distribuer les jeux par les croupiers dans les cercles.
 
@+ HOUSS

n°7106
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 11-09-2007 à 14:53:21  answer
 

Je ne connais pas mais je pense que ça pourrait être intéressant d'y faire un tour  :)  
 
Mais est ce qu'ils acceptent les débutants (qui n'y connaissent rien et voudraient apprendre) ?
 
Et à votre avis mieux vaux débuter en commencer sur internet ou mieux vaux se faire la main si je puis dire sur le "terrain" pour ensuite faire des parties sur le net ?


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°7107
severus
Half-Blood Prince
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 11-09-2007 à 15:15:01  answer
 

Les parties en ligne sont vraiment très différentes des parties réelles. La psychologie est beaucoup plus présente en réel ou tout compte (attitudes, regard, etc...). Pour ma part je pense que c'est beaucoup plus difficile de jouer et surtout de gagner en réel.
 
Le mieux est de te faire la main online au moins pour maitriser les règles, avoir quelques notions de stats et apprendre à bluffer. Une fois que tu aura gagné suffisement de parties online passe au poker réel. Je ne sais pas si tu y es abonnée mais Hold'em Poker (htpp://www.hold-em-poker.eu) envoi chaque mois des stratégies pour progresser. Je pense que c'est aussi un bon moyen d'apprendre :)
 
De nombreux vainqueur des WSOP viennent de sites de poker en ligne. Pourquoi pas toi Obrigada ;)


Message édité par severus le 11-09-2007 à 15:17:15

---------------
Le prince de sang mêlé
n°7108
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 11-09-2007 à 17:02:31  answer
 

Merci pour ton conseil.
 
Je ne suis pas (encore) abonnée à hold'em poker mais je pense que je vais aller m'inscrire de suite  :)  
 
A moi les parties de poker en ligne  :D  !


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°7109
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 22-09-2007 à 12:08:17  answer
 

bonjour a tous,
a quel date a peu près le site holden poker envoie t il sa lettre de stratégie mensuel.
ou peut on consulter les anciennes lettres mensuelles, je suis un gourmand de conseil pour progresser.
merci pour vos réponses.a+

n°7110
LeMagicien
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 22-09-2007 à 12:35:58  answer
 

Salut Gamer! As tu lu les stratégies qui sont présentes sur la page d"'accueil http://www.hold-em-poker.eu/ ..Sinon je crois que la prochaine devrait pas tarder car normalement tu en reçois une chaque fin de mois...

n°7111
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 22-09-2007 à 12:47:00  answer
 

oui, j'ai lu les différents articles sur le site holden, j'attend avec impatience les précieux conseils pour améliorer mon jeu.
quelqu'un connait il un autre site ou ils donnent de bon conseil?
en tout cas merci a toi le magicien pour ta réponse des plus rapide.

n°7112
Coincoin26
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-11-2007 à 11:11:21  answer
 

Gamer, à peu près tous les sites de poker donnent des conseils stratégiques. Ceux que je préfère sont ceux de chez FullTilt. Il y en a un par semaine signé par un grand champion.
Bien souvent, les sites disent avoir une "école" mais il s'agit la plupart du temps d'une simple rubrique technique. Il y a beaucoup de déchet hélas.
Sinon il existe en francais 2 écoles en ligne : PokerAcademie et EcoleFrancaiseDePoker. La première est gratuite, mais je trouve que les cours sont un peu brouillons. Le deuxième par contre, c'est la Rolls puisque des champions du monde comme Greg Raymer, Tom McEvoy y donnent des cours. D'autres grands joueurs aussi, comme Barny Boatman, Isabelle Mercier ou Marcel Luske. C'est aussi là que travaille Francois Montmirel, l'écrivain des manuels de poker. Le hic, c'est que c'est payant : 160 euros par an, mais c'est vrai qu'on en a pour son argent puisqu'on recoit 104 cours en ligne par an.

n°7113
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 20-11-2007 à 22:43:10  answer
 

es tu inscrit a efp? suit tu leurs cours?
 

n°7114
Supafly
One chip and one chair
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-01-2008 à 12:53:39  answer
 

Salut à tous,  
 
Pour revenir au sujet qui nous intéresse, je suis allé récemment à l'ACF. Mon bilan est le suivant:
 
1. Le cadre est magnifique les joueurs sont pour la plus part très détendu et je n'y ai pas vu de prise de tête du tout.  
 
2. N’y allé pas en heure de pointe genre le samedi vers 21h00 vous jouerez que 2 heures après.
 
3. Un gros problème pour moi mais qui est aussi un gros avantage pour moi aussi c'est que c'est ouvert jour et nuit non-stop. En sortant j'ai regardé ma montre il était 8h30 du matin.
 
Je te conseillerai obrigada de pas y allé si tu ne connais pas encore bien le poker parce que les gens savent quand même bien jouer là-bas.
 
Pour conclure c'est un très bon cercle que j'ai personnellement beaucoup aimé par son ambiance que je conseille a tout les joueurs de poker qui passe par paris.  
 
Petite question en passant quelqu'un est déjà allée au cercle WAGRAM?? Si oui vos impressions  
 
MERCI A TOUS

n°7115
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 14-01-2008 à 13:55:11  answer
 

Perso, je conais que de nom mais je suis également curieux d'avoir vos impressions sur ce cercle...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125