FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Poker »

Le France Poker Tour est arrivé, Tout est gratuit !!!

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le France Poker Tour est arrivé, Tout est gratuit !!!

n°6885
Djag
On a rien sans rien
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 11-08-2008 à 14:41:06  answer
 

Bonjour à tous :
 
Voila pour cette année, le France poker Tour vient d'ouvrir ces portes.
Tout le monde peut y participer, c'est entièrement gratuit.
Pour y participer, il y a 2 étapes :  
Tout d'abord s'inscrire sur le site de Winamax (partenaire officiel) : http://www.winamax.com/
Puis sur le site FrancePokerTour (avec votre même pseudo que winamax) : http://francepokertour.com/index.p [...] =subscribe
 
Comment ça marche :
 
Vous avez des qualifications Online (tous les soirs 21h les 30 premiers se verront qualifiés pour la ville de leur choix.
 
Ensuite pour ceux qui se seront qualifiés dans une ville (voir liste des villes : http://tourspokerteam.unblog.fr/), les 30-40 premiers qualifiés de chaque villes (tournois live avec de vrai Dealer) seront qualifiés pour la grande finale live, avec de gros gains et qualifications pour "Européen Poker Tour".
 
Voila donc pour tous les joueurs intéressés, n'hésitez pas tout est gratuit ;)
 
PS : Sinon dernière possibilité d'être qualifié directement en live dans votre ville : Lors de votre inscription sur le site de FrancePokerTour, vous pouvez choisir directement la ville où vous souhaitez participer, vous clickez dessus et vous recevrez un mail de confirmation. Ensuite 10 jours avant le tournois de votre ville, vous recevrez un mail de confirmation pour votre participation, il faudra alors répondre le plus rapidement possible car seulement les 200 premiers à répondre seront retenus.
 
Bonne chance à tous, si besoin d'aide n'hésitez pas


Message édité par umaga le 13-08-2008 à 14:05:11
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-08-2008 à 14:41:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6886
Djag
On a rien sans rien
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 11-08-2008 à 15:03:48  answer
 

J'oubliais, pour faire les qualifications online, il faut télécharger le logiciel winamax, puis allez dans "Tournament" puis "Special" et la vous vous inscrivez sur le tournoi de 21h, il vous demandera un ticket vous mettez ok.
 
Bonne chance à tous, j'y serais inscrit chaque dates sous le pseudo "Djag"

n°6887
willyboy00​07
qui ne tente rien ma rien...!!!!!
profil
Note : 2.3/5 pour 10 votes
Posté le 23-08-2008 à 02:09:39  answer
 

merci pour l info Djag......!!!!!!!
 
 
je fait les prè-satellite depuis le debut du france poker tour mais je n ai toujours pas ma place,j espere avoir ma place pour la final live qui se disputera a paris au mois de decembre......
 
Je vous tiens au courant des qui a des nouvelles frais de ce coté.....
 
 
A BIENTOT

n°6888
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 22-11-2008 à 10:04:38  answer
 

Salut certains d'netre vous ont participé?
pour ma part j'ai raté de peu l'inscription sur Lille, il fallait répondre à leur mail dans l'heure et j'ai mis trop de temps.  :sarcastic:

n°6889
KINDY38
profil
Note : 1.3/5 pour 8 votes
Posté le 28-04-2009 à 23:31:06  answer
 

bonjour
 
je voudrai savoir si il aura la cette année 2009? merci

n°6890
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 29-04-2009 à 09:48:41  answer
 

Vu le succès du FPT 2008 il n'y a aucune raison que le France Poker Tour ne connaisse pas une 5ème saison :)
 
Pour le moment aucune annonce n'a été faite. Mais le FPT 2008 avait été annoncé en juillet 2008. Donc d'ici quelques semaines, on en saura certainement plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Poker »

Le France Poker Tour est arrivé, Tout est gratuit !!!

 

1. Bonus Foot - 125-125