(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

holdem poker à 2

n°5962
bimbo
profil
Note : 4.5/5 pour 2 votes
Posté le 29-06-2007 à 18:14:38  answer
 

voila je veux me lancer dans le poker (le hold'em poker)mais j ai quelques lacunes avec les règles.Donc je voudrais savoir si on est que 2 joueurs par ex ,qui commence a donner les cartes et existe t il une little blind et big blind ou tout simplement c est tiré au sort.Autre question quand on est 3 joueurs avant le pré flop la 1ere personne qui mise est de nouveau celui qui a mis le little blind ou moi par ex le donneur.
 
J espère ne pas vous avoir ennuyé avec ces questions mais ce sont ces petites choses qui me bloque car le principe avec plus de 4 joueurs c est très clair.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-06-2007 à 18:14:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5963
nouvelledo​nne
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 31-07-2007 à 17:37:04  answer
 

Pour répondre à la question, ça n'a aucun interet de jouer à 2 au poker ;)

n°5964
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 14-08-2007 à 12:45:26  answer
 

Pour répondre à ta question, la petite et grosse blind sont obligatoires (la petite suit toujours le donneur, donc a 2 si tu distribues, tu est de grosse). S'entrainner à jouer à deux est tjrs intéressant = phase finale d'un tournoi, où le Bluff est bcp plus présent.

n°5965
bimbo
profil
Note : 4.5/5 pour 2 votes
Posté le 11-09-2007 à 17:19:56  answer
 

Merci Drogba...Je viens de revenir de vacances et je lis ta réponse.. Juste une question: après le flop qui parle alors en premier dans le cas où on est 2 joueurs?

n°5966
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 12-09-2007 à 10:29:57  answer
 

J'espère que tu as passé de bonnes vacances  :sol:  
 
Pour répondre à ta question, celui qui parle en premier avant comme après le flop : c'est celui qui ne distribue pas.
 
@+  
 

n°5967
eddy
Pas de boogie-woogie avant vos pronos du soir !
profil
Note : 3.7/5 pour 33 votes
Posté le 13-12-2007 à 15:18:08  answer
 

Je viens de m'inscrire sur ce forum et en parcourant les thèmes concernant le Poker je viens de découvrir ces posts qui me laisse perplexe. :ouch:  
Tout d'abord Bimbo, si tu es encore là, ce qui m'étonnerait vu la date de ton dernier post. Le Poker en tête à tête à un grand intérêt car si tu veux gagner un jour un tournoi il te faudra nécessairement en passer par là!
 
En tête à tête les blinds sont inversées. C'est le dealer qui est de petite blind et le "receveur" de grosse blind. Le dealer décide de compléter ou de relancer en premier puis une fois le flop venu, c'est au "receveur" de parler en premier.
 
Ensuite à 3 joueurs c'est le dealer qui parle en premier avant le flop. Après le flop c'est la petite blind qui parle en premier. Ce n'est dont pas ce que drogba t'a dit.
La vérité étant rétablie, je me sens mieux pour les prochains lecteurs de ce forum.  :D


Message édité par le 20-12-2007 à 11:21:31
n°5968
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 20-12-2007 à 11:12:17  answer
 

hello Eddy,
 
Pour répondre à ton très gentil message , je te confirme comme dit ci-dessus "S'entrainner à jouer à deux est tjrs intéressant = phase finale d'un tournoi"...à croire que tu n'as pas tout lu  :p  
 
Concernant la petite et grosse blind lors d'une phase finale (2 joueurs) je reste convaincu que l'ordre des blinds reste le même (petite pour la personne qui suit le dealer et grosse pour le dealer).
 
Toi qui à l'air de connaître le poker sur le bout des doigts, as tu une source officiel de ce que tu avances ?


Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 11:40:57
n°5969
bimbo
profil
Note : 4.5/5 pour 2 votes
Posté le 20-12-2007 à 13:31:03  answer
 

Et si je suis revenue...je viens régulièrement sur le forum mais bon faut reconnaitre que je poste pas beaucoup mais je lis attentivement tout ce qui est dit par les uns et les autres...Mais là je suis perplexe...Je ne sais plus qu'y croire Eddy ou Drogba  :??:  
 
En tout cas les garcons ne vous battez pas trop pour moi quand même :love: et merci pour tout  :wahoo:  
 

n°5970
eddy
Pas de boogie-woogie avant vos pronos du soir !
profil
Note : 3.7/5 pour 33 votes
Posté le 20-12-2007 à 15:29:16  answer
 

Désolé Drogba j'ai assimilé ton post à celui de nouvell donne!
 
Par contre je confirme mes propos sur les blinds en tête à tête.
Sur la salle de Poker que je fréquente sur Internet, la structure est celle que j'ai indiquée (dealer de petite blind et premier de parole preflop).
J'ai tout de meme effectué une recherche rapide sur Internet et j'ai trouvé une confirmation sur Pokernews:
"En tête-à-tête le bouton mise la petite blind et parle en premier avant le « flop ». ".
 
J'espere que ca vous convaincra
 

n°5971
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 21-12-2007 à 12:37:28  answer
 

Après avoir pas mal fouillé il s'avère qu'en head's up (à deux) c'est le donneur qui est de petite blind mais par contre il reste tout de même le dernier à parler après le flop.  ;)  
 
Merci pour ta précision Eddy  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2007 à 12:38:22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125