(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CASH GAMES EN MICRO LIMITE

n°6124
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 01-06-2011 à 19:19:40  answer
 

Après mes déboires chez Sajoo en SNG, j'ai décidé de jouer principalement en CG micro limite 0,01-0,02 sur une autre rom...
Après des débuts encourageants, je m'aperçois que j'ai du mal à tenir la distance... Je rentre toujours avec 2 euros sur les tables et j'arrive souvent à augmenter à 2,50 - 3 euros voir  + assez rapidement avant de craquer souvent ces derniers temps...
J'aimerai bien avoir l'avis de joueurs expérimentés en micro limite pour pouvoir améliorer/augmenter ma bankroll rapidement...
Personnellement, 3 fois sur 4 env, lorsque je rentre ds un coup, je prends l'initiative de relancer preflop afin de ne pas me retrouver sur un flop multiway avec trop de joueurs... Et cela quelque soit mes mains ds la majorité des cas... Je joue plutôt serré tt en bluffant parfois avec des mains marginales... Mon objectif, c'est tjs de me retrouver en hands up au flop... Je précise que je ne joue qu'à des tables de 6 joueurs max...
   
Un autre constat à cette limite mais vous le savez certainement, c'est qu'il y a beaucoup de limpers à cette limite et de joueurs qui suivent jusqu'à la river avec un simple tirage... donc des lucky/looses
 
Merci par avance...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-06-2011 à 19:19:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6125
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 03-06-2011 à 09:05:34  answer
 

Salut stickk37
 

Citation :

Je rentre toujours avec 2 euros sur les tables et j'arrive souvent à augmenter à 2,50 - 3 euros voir  + assez rapidement avant de craquer souvent ces derniers temps...

Je te conseille de quitter la table quand tu as doublé. Ainsi tu ne peux jamais perdre 2 cave sur un seul coup ;)
 

Citation :

Personnellement, 3 fois sur 4 env, lorsque je rentre ds un coup, je prends l'initiative de relancer preflop afin de ne pas me retrouver sur un flop multiway avec trop de joueurs...

Tu as bien raison. Ca devrait meme etre 99% du temps... A condition de savoir lacher si le flop n'ets pas favorable
 

Citation :

Un autre constat à cette limite mais vous le savez certainement, c'est qu'il y a beaucoup de limpers à cette limite et de joueurs qui suivent jusqu'à la river avec un simple tirage... donc des lucky/looses

Oui, c'est pour ça qu'il faut souvent miser flop et turn avec une bonne main sur un flop à tirages, et checker river  
 
2 articles pour t'aider :
Battre les debutants au poker 1
Battre les debutants au poker 2
 
 :hello:  :bounce:  :)


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°6126
sinking
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 06-06-2011 à 11:45:45  answer
 

tu as répondu trop vite lol. Je remet le texte.
 
bonjour gusamongus,
 
J'ai une question un peu hors sujet. Sur le site que tu conseilles, est ce que les informations du comparatif des rooms http://www.hold-em-poker.eu/poker-rooms.htm sont toujours valable ? Est ce à jour pour 2011 ?
J'ai des doutes quand je vois sajoo et barrière en tête, winamax n'est même pas dans le classement, pkerstars en bas de tableau. Hors il me semble que wina et pokerstars sont les 2 rooms les sollicités par les joueurs gagnants.
 
Peux tu m'éclairer ? merci.

n°6127
sinking
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 06-06-2011 à 11:47:05  answer
 

Ca parait bizarre quand meme. tu peux m'expliquer ?
Pourquoi winamax n'est pas dans le classement ?
 
Il me semble que winamax et pokerstars sont les 2 rooms les sollicités par les joueurs gagnants.

n°6128
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 06-06-2011 à 11:47:52  answer
 

Les infos sont à jour ne t'en fais pas ;)
 
Barriere Poker est un des meilleurs sites pour démarrer : 10 euros gratuits + des tournois richement dotés.
 
Quant à SAjOO Poker, c'est un grand réseau avec beaucoup de parties faciles et un logiciel qui a fait ses preuves... contrairement à Winamax.  
 
PokerStars est un très bon site bien sur (meme s'ils connaissent de sacrés deboires aux USA). Mais le niveau de jeu est plutot supérieur à celui pratiqué sur SAjOO Poker par exemple.


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°6129
sinking
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 06-06-2011 à 11:59:38  answer
 

Mon problème majeur c'est que jusqu'à présent je ne bats pas les micro limites pour pouvoir avoir une bankroll.
Je fais des micro sessions avec des micro bankrolls ( 10 euros ) tellement j'ai la peur au ventre de me faire plumer.
Quand c'est du poker gratuit je joue plutot bien mais lorsque j'ouvre une session en micro avec mon argent ils font n'importe quoi à chaque table. Ils suivent tout jusqu'au bout et touchent ... des gros chattards ou alors je peux faire 20 coups sans avoir des cartes jouables. Quand j'ai du jeu tout le monde a du jeu.
Un truc a me dégoûter du poker.
 
C'est pour cela que je me dis est ce que je devrais pas aller jouer sur pokerstars ou winamax pour avoir un jeu décent et vraiment jouer avec des joueurs de poker et non à la loterie nationale.
 
Je précise que je joue plus que sur pmu poker.
Je jouais un peu sur eurosport poker il ya longtemps mais leur soft est archi gourmand en ressource et j'aime pas le soft.


Message édité par sinking le 06-06-2011 à 12:04:21
n°6130
sinking
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 06-06-2011 à 12:21:03  answer
 

stickkk37, tu joues ou maintenant ?

n°6131
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 06-06-2011 à 17:47:34  answer
 

sinking a écrit :

stickkk37, tu joues ou maintenant ?


 
 
Je suis revenu sur le réseau d'everest/betclic... Et je mets de côté Sajoo/Bwin pour les raisons évoqués ds les différents sujets du forum poker (en résumé trop de badbeats...)
 
Sinon, je cherche des sites ou il y a des SNG double up (ou double or nothing) à structure moyenne/lente... parce que sur les sites que je fréquente, il ne s'agit plus que de structures rapides ou la BB est = à 1/10 du stack de départ au bout de 20 mns... Du coup, ca augmente le facteur loose/lucky... J'ai regardé sur pokerstars et winamax les différentes parties proposées... C'est pas tt à fait ce que je recherche encore...
 
Partypoker est pas mal a priori...à voir


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125