(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mélangeur de cartes

n°5221
bedehix
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 31-08-2011 à 00:37:41  answer
 

Hello tout le monde !
 
Sans parler que de poker, a chaque fois que je joue à un jeu à carte, c'est la guerre pour le mélange... la perte de temps et le soupçons de triche..
 
Donc je me pose la question des mélangeurs... et donc voici voici:
 
- Quelle est la vrai utilité quand on utilise 1 seul jeu? (Comment ca fonctionne quoi... :D)
 
- Si très utile, lequel acheter? (1 seul jeu, ou 2 jeux)
J'ai pu voir lui:  
http://pmcdn.priceminister.com/photo/871540090_ML.jpg
 
Voilà c'est tout !!
 
PS: Si le groupe poker est grand, ne manque t il pas un forum/sujet "blabla" ou "matériel", parce que là, j'ai pas trop su où je devais poster :D :D
 
Tchao bonne nuit !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-08-2011 à 00:37:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5222
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 31-08-2011 à 09:23:59  answer
 

Citation :

Sans parler que de poker, a chaque fois que je joue à un jeu à carte, c'est la guerre pour le mélange... la perte de temps et le soupçons de triche..


 
Les soupçons continueront avec un mélangeur car il faut bien distribuer les cartes à la main à un moment, tu ne penses pas ?  
 
 

Citation :

- Quelle est la vrai utilité quand on utilise 1 seul jeu? (Comment ca fonctionne quoi... :D)


Ben ca mélange les cartes. Le problème c'est que ce sont des appareils assez lents... donc peu utiles à mon avis


Message édité par gusamongus le 31-08-2011 à 09:24:25

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°5223
bedehix
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 31-08-2011 à 10:10:24  answer
 

gusamongus a écrit :

Citation :

Sans parler que de poker, a chaque fois que je joue à un jeu à carte, c'est la guerre pour le mélange... la perte de temps et le soupçons de triche..


 
Les soupçons continueront avec un mélangeur car il faut bien distribuer les cartes à la main à un moment, tu ne penses pas ?  
 
 

Citation :

- Quelle est la vrai utilité quand on utilise 1 seul jeu? (Comment ca fonctionne quoi... :D)


Ben ca mélange les cartes. Le problème c'est que ce sont des appareils assez lents... donc peu utiles à mon avis


En prenant la carte et en la faisant glissée, c'est moins "triche" que prendre carrement le paquet en main et te donner les cartes que tu veux...
 
Mais il faut toujours retirer toutes les cartes pour pouvoir remélanger les cartes non?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125