FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Poker »

Nouveau logiciel Ongame (Bwin, Winamax, Redkings)

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quye pensez-vous du logiciel Ongame ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau logiciel Ongame (Bwin, Winamax, Redkings)

n°4613
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 29-06-2009 à 10:30:10  answer
 

Le réseau Ongame qui comprend des salles bien connues telles que Bwin Poker, Winamax ou encore Redkings Poker vient de mettre à jour son logiciel ces dernières semaines :)
 
Le graphisme a évolué et désormais les tables sont dimensionnables à volonté.
Autres nouveautés : les filtres pour choisir les tournois et les tables de cash game, des tournois avec ante, la version mac téléchargeable et la possibilité de s'inscrire sur liste d'attente en sit and go
 
Que pensez-vous du nouveau logiciel? Mieux ou moins bien qu'avant ?
 
https://media.itsfogo.com/media/upload/3731-Resizable%20tables.gif


Message édité par gusamongus le 29-06-2009 à 13:54:18
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-06-2009 à 10:30:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4614
manus
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 30-06-2009 à 11:27:45  answer
 

Il y a eu de nombreux bugs au départ. chuis deg :(
 
Bon heureusement maintenant ca a l'air de marcher et le jeu est 10 fois plus rapide qu'à la première mise à jour.
 
Le graphisme est vraiment super et je préfère els tournois avec ante comme ils en proposent maintenant

n°4615
remyb
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 30-06-2009 à 11:28:49  answer
 

Ouep le graphisme est vraiment pas mal.  
 
Et c'est quand même pratique de pouvoir s'inscrire sur une liste d'attente en cash game ou tournoi

n°4616
ric hochet
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 30-06-2009 à 12:13:41  answer
 

perso, je suis pas super ravi.
Je joue chez Bwin en cash game et Winamax en tournoi (freeroll essentiellement).
 
La lenteur était pénible les 2 premières semaines, là on dirait que ça va mieux.
Problème, les bugs sont nombreux. Hier Bwin m'a planté après le flop en cash game alors que j'avais investi la moitié de mon tapis sur un KK et j'ai dû relancer. Par chance, ou par naïveté car le niveau a baissé je trouve, le mec en face n'a pas relancé alors que j'étais déconnecté.  
Les fenêtres sont fermées, mais si je clique pour rouvrir le programme, il me met qu'il est déjà en marche.
 
Pour les tournois Winamax, ils ont réduit la capacité (de 4000 à 3000). Vous me direz, c'est mieux mais bof.
Ca veut dire qu'il faut s'inscrire dès que c possible, si on arrive 45mn avant le tournoi, c'est mort.
Et même en étant prêt à bondir dès l'ouverture des inscriptions, c pas gagné. Il m'est arrivé de ne pas pouvoir m'inscrire.
En plus, pour l'instant, j'ai fait 5 tournois. Au début, ça marche bien mais dès la première main, le logiciel se ferme et pas moyen de l'ouvrir pendant 10mn.
Rageant parce que même si on ne perd que les blinds, on ne gagne pas.


Message édité par ric hochet le 30-06-2009 à 12:15:08
n°4617
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 30-06-2009 à 12:17:38  answer
 

Oui il y a eu pas mal de soucis au départ, au niveau de la rapidité des tables et de quelques bogues.
 
Il faut savoir qu'il y a 5 mises à jour prévues et qu'on en est seulement à la 2ème. Ca devrait rapidement s'améliorer. :)


Message édité par gusamongus le 30-06-2009 à 12:20:18
n°4618
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 30-06-2009 à 12:22:26  answer
 

En fait la première mise à jour a été terrible pour Ongame.  
 
Les bugs se multipliaient et le jeu était extrêmement lent. Du coup beaucoup de joueurs ont arrêté de jouer durant quelques semaines.
 
Mais maintenant que les logiciel va beaucoup mieux les joueurs reviennent, comme le montre cette courbe de fréquentation du réseau depuis 6 mois :)
 
http://img7.imageshack.us/img7/6724/fusioncharts.jpg


Message édité par gusamongus le 30-06-2009 à 12:27:08
n°4619
ohmy
J'te parie qu'mon prono est bon
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 30-06-2009 à 12:37:56  answer
 

IL y a une nouveauté très pratique, c'est qu'on peut choisir sa place à une table, sans même avoir besoin de l'ouvrir. On peut le faire depuis le lobby. Ca fait gagner pas mal de temps et c'est bien confortable  :bounce:

n°4620
ric hochet
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 21-07-2009 à 11:30:39  answer
 

Un petit bug chez Bwin : on ne peut pas quitter le logiciel quand on veut.
En fait, quand je veux fermer alors que j'ai quitté la table, il me dit que j'ai des tables ouvertes et pas moyens de fermer.
Il faut que je ferme ma session Windows. Pas top.
A moins que ce ne soit pour retenir le "client". :D

n°4621
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 21-07-2009 à 11:32:39  answer
 

Oui les mises à jour sont encore loin d'être terminées.
 
Le logiciel tourne assez vite maintenant, mais les bugs perdurent malheureusement...


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Poker »

Nouveau logiciel Ongame (Bwin, Winamax, Redkings)

 

1. Bonus Foot - 125-125