(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Challenge Locsta (Marc Inizan) sur Winamax
solibu Je vous préviens toujours à l'heure... Soyez réactif !
 
Winamax propose un challenge qui se termine ce soir. Le but est de marquer plus de points que Locsta pour participer à un freeroll à grosse dotation ! Pour ce qualifier, c'est "simple", il suffit de marquer plus de points que le pro qui est... en très mauvaise situation (677e au classement G).
 
Comment marquer des points ?
Vos 4 meilleures perfs en tournoi détermine votre classement.
Il reste 4 tournois (ce soir donc...). Si je peux, je vais les faire. Ils ont lieu en même tps à 21h. Le buy-in : 5€ (X 4 donc si vous voulez faire les 4 et avoir toutes vos chances).
 
Concrétement, il y a entre 300 et 900 joueurs et pour vous qualifier pour le freeroll, il faudra être dans les 100-150 premiers (si locsta est aussi peu en réussite que les manches précédentes...).
 
Peut être à ce soir ! Plus d'info en page d'accueil du site winamax.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
solibu quand on gagne pas, le bilan est toujours frustrant.
Locsta 1 : je sors après moins d'une heure de jeu avec AQ en allant allin avec la meilleure main au flop. Mon adversaire touche une double paire.
Locsta 2 : rien de spé. Je sors avec 55 alors que j'me suis fait grignoter mon tapis au fur et à mesure.
Locsta 3 : je termine 31e avec 10,26€ de gains. TT contre AA. Dommage.
Locsta 4 : je finis à une honorable 86e place après avoir sorti Locsta avec un call dégueulasse. Locsta part allin avec AA et je suis avec K8o pour toucher une quinte chanceuse. 10€ de gains.
 
Au final, j'me rembourse mes buy-in et repars avec 0,26€ de gains nets... waoouh. Et j'pense pas avoir marqué assez de points pour me qualifier pour le freeroll. Tant pis mais ce fut sympa.
JohnDoe J'ai vu ça mais je suis dans les MiniFTOPs de FullTilt en ce moment.
solibu Je vous préviens toujours à l'heure... Soyez réactif !
 
Winamax propose un challenge qui se termine ce soir. Le but est de marquer plus de points que Locsta pour participer à un freeroll à grosse dotation ! Pour ce qualifier, c'est "simple", il suffit de marquer plus de points que le pro qui est... en très mauvaise situation (677e au classement G).
 
Comment marquer des points ?
Vos 4 meilleures perfs en tournoi détermine votre classement.
Il reste 4 tournois (ce soir donc...). Si je peux, je vais les faire. Ils ont lieu en même tps à 21h. Le buy-in : 5€ (X 4 donc si vous voulez faire les 4 et avoir toutes vos chances).
 
Concrétement, il y a entre 300 et 900 joueurs et pour vous qualifier pour le freeroll, il faudra être dans les 100-150 premiers (si locsta est aussi peu en réussite que les manches précédentes...).
 
Peut être à ce soir ! Plus d'info en page d'accueil du site winamax.
1. Bonus Foot - 125-125